MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Les escaliers

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.6.x
    33 Messages 8 Publieurs 12.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • P Hors-ligne
      Pichatu
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      Tout est géré par le constructeur, tu peux utiliser la même classe pour plusieurs escalier.

      Oui je sais mais je n’ai pas trouvé l’endroit x)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PatatoufetP Hors-ligne
        Patatoufet
        dernière édition par

        Le matériaux utilisé est celui du block que tu utilises pour faire ton escalier.

        Donc si tu utilises un block en matériaux de bois, cela s’adapte automatiquement.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • garganG Hors-ligne
          gargan
          dernière édition par

          Pourquoi n’y a t-il pas besoin de créer l’ItemBlock comme pour les dalles?

          Il manque l’ajout pour le creative dans le constructeur

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Car les dalles ne sont pas des escaliers.

            L’ajout de la table créative n’est pas obligatoire, les gens peuvent le faire tout seul si ils en ont besoin.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • zeldadu76290Z Hors-ligne
              zeldadu76290
              dernière édition par

              Bonjour comment les escaliers marches en 1.7

              Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

              Si tu est Interresser contact moi  :D

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                C’est la même chose mais sans les id.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • zeldadu76290Z Hors-ligne
                  zeldadu76290
                  dernière édition par

                  comment sa sans mes ID quesque je doit enlever cela me donne des erreurs

                  Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

                  Si tu est Interresser contact moi  :D

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Envoie tes codes.
                    L’id c’est le premier nombre qu’il y a dans le constructeur du bloc.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • zeldadu76290Z Hors-ligne
                      zeldadu76290
                      dernière édition par

                      Voici les codes

                      Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

                      Si tu est Interresser contact moi  :D

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Envoie tes codes via copier/coller et avec la balise Java, c’est mieux.

                        Quand je dis “C’est la même chose mais sans les id.” ça veut dire qu’il faut retirer tout ce qui concerne les ids.
                        Donc

                        ​    escalier = new escalier(3800, Block.meteor_brick, 0).setUnlocalizedName("escalier").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                        

                        Devient :

                        ​    escalier = new escalier(Block.meteor_brick, 0).setUnlocalizedName("escalier").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                        

                        Et :

                        ​package theopsisblack76.primevalcraftworld;
                        
                            import java.util.Random;
                        
                            import net.minecraft.block.Block;
                            import net.minecraft.block.BlockStairs;
                            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                        
                            public class escalier extends BlockStairs {
                        
                                protected escalier(int id, Block par1Block, int metadata) {
                                    super(id, par1Block, metadata);
                        }
                        
                                public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                                {
                                    return this.blockID;
                                }
                            }    
                        }
                        

                        devient :

                        ​package theopsisblack76.primevalcraftworld;
                        
                        import java.util.Random;
                        
                        import net.minecraft.block.Block;
                        import net.minecraft.block.BlockStairs;
                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                        
                        public class escalier extends BlockStairs {
                        
                            protected escalier(Block par1Block, int metadata) {
                                super(par1Block, metadata);
                            }
                        }
                        

                        (en plus tu avais une déclaration de classe foireuse).

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • zeldadu76290Z Hors-ligne
                          zeldadu76290
                          dernière édition par

                          Merci c’est vrai ma déclaration etait douteuse dans votre tuto vous mettez en exemple blockiron mes quand je veux le changer par meteore_brick cela me donne une erreur cela vien t’il de la classe de mon bloc car je n’est rien trouvé ?

                          Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

                          Si tu est Interresser contact moi  :D

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Ah oui j’avais pas fait gaffe a ça, mets juste meteore_brick sans le Block. car la variable est déclaré dans la même classe.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • zeldadu76290Z Hors-ligne
                              zeldadu76290
                              dernière édition par

                              merci mais la j’ai recue un crash quand j’ai voulue allumer le client de eclipse voici le crash report d’après ce report cela vien de la classe escalier mes moi je n’est rien trouvé de suspect PS je ne peut pas faire de copier coller mon navigateur de me le permet pas .

                              Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

                              Si tu est Interresser contact moi  :D

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Tu dois mettre la ligne :
                                    escalier = new escalier(meteor_brick, 0).setUnlocalizedName(“escalier”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                après celle de ton bloc meteoro_brick.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • zeldadu76290Z Hors-ligne
                                  zeldadu76290
                                  dernière édition par

                                  J’ai encore crasher -_- 
                                  voila le nouveau rapport

                                  Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

                                  Si tu est Interresser contact moi  :D

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • zeldadu76290Z Hors-ligne
                                    zeldadu76290
                                    dernière édition par

                                    J’ai encore crash voici le rapport

                                    Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

                                    Si tu est Interresser contact moi  :D

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Tu n’as pas fait ce que je t’ai dit de faire, renvoie ta classe principale.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • zeldadu76290Z Hors-ligne
                                        zeldadu76290
                                        dernière édition par

                                        Merci de m’avoir aider j’ai detecter une erreur j’ai du faire une fausse manip en tout cas merci

                                        Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

                                        Si tu est Interresser contact moi  :D

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • D Hors-ligne
                                          Demolir
                                          dernière édition par

                                          Bonsoir je cherche a modifier la classe des escaliers pour utiliser des blocs que j’ai crée moi-même pour en faire des escaliers (ex: Escalier de Bronze)
                                          J’aimerais savoir comment m’y prendre
                                          Merci de votre aide

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Antoine_A Hors-ligne
                                            Antoine_
                                            dernière édition par

                                            @‘Demolir’:

                                            Bonsoir je cherche a modifier la classe des escaliers pour utiliser des blocs que j’ai crée moi-même pour en faire des escaliers (ex: Escalier de Bronze)
                                            J’aimerais savoir comment m’y prendre
                                            Merci de votre aide

                                            Voila

                                            
                                            public static Block escalierdetonblock;
                                            
                                            escalierdetonblock = new Escalierdetonblock(tonblock , 0);
                                            escalierdetonblock.setCreativeTab(CreativeTab);
                                            escalierdetonblock.setBlockName("escalierdetonblock");
                                            
                                            GameRegistry.registerBlock(escalierdetonblock, "escalierdetonblock");
                                            

                                            Et la classe de ton block

                                            
                                            public class Escalierdetonblock extends BlockStairs
                                            {
                                            
                                            public Escalierdetonblock(Block tonblock, int metadata)
                                            {
                                            super(tonblock, 0);
                                            {
                                            this.setLightOpacity(0);
                                            }
                                            }
                                            
                                            }
                                            
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB