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    • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
      PadreDeLaCuarto
      dernière édition par

      itemModifierUUID cannot be resolved to a variable

      Sinon voici mon code de ma classe item 😕

      package fr.mod.padre.common;
      
      import com.google.common.collect.Multimap;
      
      import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
      import net.minecraft.entity.ai.attributes.AttributeModifier;
      import net.minecraft.item.Item;
      
      public class Arme1 extends Item
      {
      private float attackDamage;
      {
      this.attackDamage = 6.0F;
      }
      
      public float getDamageVsEntity(float f)
      {
      return getDamageVsEntity(6.0F);
      }
      
      public Multimap getItemAttributeModifiers()
      {
      Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
      multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, "Weapon modifier", (double)this.attackDamage, 6));
      return multimap;
      }
      }
      

      Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Quels sont les résolutions possibles proposés par Eclipse ?
        ( Je n’ai pas eu ce problème lors de la créations de mes items )

        Sinon, trifouille dans la classe de l’épée vanilla, et cherche une méthode du même nom

        Membre fantôme
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        Contact :…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
          PadreDeLaCuarto
          dernière édition par

          Il me propose une variable local, un paramètre, une constante, et un field…
          Mais sinon comme j’ai placer le code c’est bon ?
          Parce-que moi et le rangement x)
          Si tu est intéréser par le modding et la rigolade : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2415

          Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Ah désolé je n’ai pas vu que tu demandais pour le code.
            Veux-tu que je te montre un de mes code ?
            J’ai une maniere très spéciale de coder 🙂
            Mon code est 100% Imcompatible avec ceux des autres :))

            Exemple, voici le code de mon Arc avec Lames en Fer ( Celui qui m’a servi de model pour les codes que je t’ai donné )

            package eryah.usefulthings.init;
            
            import com.google.common.collect.Multimap;
            
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.client.Minecraft;
            import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
            import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
            import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
            import net.minecraft.entity.Entity;
            import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
            import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
            import net.minecraft.entity.ai.attributes.AttributeModifier;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.entity.projectile.EntityArrow;
            import net.minecraft.init.Blocks;
            import net.minecraft.init.Items;
            import net.minecraft.item.EnumAction;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemBow;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.stats.StatList;
            import net.minecraft.util.DamageSource;
            import net.minecraft.world.World;
            import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
            import eryah.usefulthings.Reference;
            import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
            
            public class BladedBowIron extends ItemBow
            {
            public static final String[] bowPullIconNameArray = new String[] {"pulling_0", "pulling_1", "pulling_2"};
            public static Item iron_bladed_bow;
            private float attackDamage;
            
            public BladedBowIron()
            {
            this.maxStackSize = 1;
            this.setMaxDamage(634);
            this.attackDamage = 6.0F;
            }
            
            public static void init(){
            iron_bladed_bow = new BladedBowIron().setUnlocalizedName("iron_bladed_bow").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
            }
            
            public static void register()
            {
            GameRegistry.registerItem(iron_bladed_bow, iron_bladed_bow.getUnlocalizedName().substring(5));
            }
            
            public static void registerRenders()
            {
            registerRender(iron_bladed_bow);
            }
            
            public static void registerRender(Item item)
            {
            Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
            }
            
            public float getDamageVsEntity(float f)
            {
            return getDamageVsEntity(6.0F);
            }
            
            /**
            * Called when the player stops using an Item (stops holding the right mouse button).
            *
            * @param timeLeft The amount of ticks left before the using would have been complete
            */
            public void onPlayerStoppedUsing(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer playerIn, int timeLeft)
            {
            int j = this.getMaxItemUseDuration(stack) - timeLeft;
            net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent(playerIn, stack, j);
            if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return;
            j = event.charge;
            
            boolean flag = playerIn.capabilities.isCreativeMode || EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.infinity.effectId, stack) > 0;
            
            if (flag || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow))
            {
            float f = (float)j / 20.0F;
            f = (f * f + f * 2.0F) / 3.0F;
            
            if ((double)f < 0.1D)
            {
            return;
            }
            
            if (f > 1.0F)
            {
            f = 1.0F;
            }
            
            EntityArrow entityarrow = new EntityArrow(worldIn, playerIn, f * 2.0F);
            
            if (f == 1.0F)
            {
            entityarrow.setIsCritical(true);
            }
            
            int k = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, stack);
            
            if (k > 0)
            {
            entityarrow.setDamage(entityarrow.getDamage() + (double)k * 0.5D + 0.5D);
            }
            
            int l = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.punch.effectId, stack);
            
            if (l > 0)
            {
            entityarrow.setKnockbackStrength(l);
            }
            
            if (EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.flame.effectId, stack) > 0)
            {
            entityarrow.setFire(100);
            }
            
            stack.damageItem(1, playerIn);
            worldIn.playSoundAtEntity(playerIn, "random.bow", 1.0F, 1.0F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 1.2F) + f * 0.5F);
            
            if (flag)
            {
            entityarrow.canBePickedUp = 2;
            }
            else
            {
            playerIn.inventory.consumeInventoryItem(Items.arrow);
            }
            
            playerIn.triggerAchievement(StatList.objectUseStats[Item.getIdFromItem(this)]);
            
            if (!worldIn.isRemote)
            {
            worldIn.spawnEntityInWorld(entityarrow);
            }
            }
            }
            
            /**
            * Called when the player finishes using this Item (E.g. finishes eating.). Not called when the player stops using
            * the Item before the action is complete.
            */
            public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
            {
            return stack;
            }
            
            /**
            * How long it takes to use or consume an item
            */
            public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
            {
            return 72000;
            }
            
            /**
            * returns the action that specifies what animation to play when the items is being used
            */
            public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
            {
            return EnumAction.BOW;
            }
            
            /**
            * Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer
            */
            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
            {
            net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent(playerIn, itemStackIn);
            if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return event.result;
            
            if (playerIn.capabilities.isCreativeMode || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow))
            {
            playerIn.setItemInUse(itemStackIn, this.getMaxItemUseDuration(itemStackIn));
            }
            
            return itemStackIn;
            }
            
            /**
            * Return the enchantability factor of the item, most of the time is based on material.
            */
            public int getItemEnchantability()
            {
            return 14;
            }
            
            @Override
            public ModelResourceLocation getModel(ItemStack stack, EntityPlayer player, int useRemaining)
            {
            ModelResourceLocation modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_standby", "inventory");
            
            if(stack.getItem() == this && player.getItemInUse() != null)
            {
            if(useRemaining >= 71985)
            {
            modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_pulling_0", "inventory");
            }
            else if(useRemaining > 71979)
            {
            modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_pulling_1", "inventory");
            }
            else if(useRemaining > 0)
            {
            modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_pulling_2", "inventory");
            }
            }
            return modelresourcelocation;
            }
            
            public Multimap getItemAttributeModifiers()
            {
            Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
            multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, "Weapon modifier", (double)this.attackDamage, 0));
            return multimap;
            }
            
            public boolean canHarvestBlock(Block blockIn)
            {
            return blockIn == Blocks.web;
            }
            
            public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase target, EntityLivingBase attacker)
            {
            stack.damageItem(1, attacker);
            return true;
            }
            
            }
            
            

            Sinon, tu n’a pas besoin de modifier la valeur double ici

            public Multimap getItemAttributeModifiers()
            {
            (double)this.attackDamage, 6));
            
            }
            

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
              PadreDeLaCuarto
              dernière édition par

              Tu fais des choses donc je suis incapable x)
              Je trifouille avec ton code et toute façon sa finis toujours par marcher x)

              Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                Ne t’inquiète pas 🙂
                Il y a 2 mois, j’étais au même niveau que toi. Au lieu de voir cela :

                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
                   {
                       net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent(playerIn, itemStackIn);
                       if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return event.result;
                
                       if (playerIn.capabilities.isCreativeMode || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow))
                       {
                           playerIn.setItemInUse(itemStackIn, this.getMaxItemUseDuration(itemStackIn));
                       }
                
                       return itemStackIn;
                   }
                

                je voyais :

                befhehfuehfhjkjkjb
                dzergryyuiuhgfsfreeg
                ffdggggggggggggggresgfefef(()fegf(ygddf)
                degeygzgfgsdiy[]zdnjsbfiubkbsqkubdc
                

                Sinon, j’ai bien dis que mon code est très spécial. Ne prends pas les méthodes init, register, registerRenders, etc. Ce sont les méthode qui me permtent de faire en sorte que mes Items existes
                C’est le code d’un arc, donc évite de faire en sorte que ton épée tire des flèches ^^’

                C’est un code 1.8. 
                Si les codes qu eje t’ai donnés bugés, c’est car ce n’est pas compatible avec ta version.
                Je fais un workspace 1.7 juste pour toi la, pour check le code de l’épée vanilla en 1.7

                Membre fantôme
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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                  PadreDeLaCuarto
                  dernière édition par

                  Ahahaha mais non se n’est pas mon cas #L’Humour :s

                  Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Après un passage sur les sources 1.7, itemModifierUUID a un nom différent en 1.7. Une fonction numérotée, et c’est compliqué

                    public Multimap getItemAttributeModifiers()
                    {
                    Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                    multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(field_111210_e, "Weapon modifier", (double)this.field_150934_a, 0));
                    return multimap;
                    }
                    

                    Remplace ta méthode par celle ci 🙂

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                    • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                      PadreDeLaCuarto
                      dernière édition par

                      Le problème est réglé mais toujours une erreur au niveau des field ( 111210_e et 150934_a ) 😕

                      Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

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                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Rajoute private float field_150934_a; en haut de ta classe

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                        • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                          PadreDeLaCuarto
                          dernière édition par

                          Fait et plus d’erreur 😄
                          Mais quand je lance pas de dégâts ni de moyen de faire un clique droit qui pare 😕

                          Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

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                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Regardes ce qu’il y a dans la classe ItemSword.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                              PadreDeLaCuarto
                              dernière édition par

                              Robin4002 merci on regard avec Eyrah il m’aide via Skype et on poste les avancé sur le fofo 😛

                              Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

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                              • EryahE Hors-ligne
                                Eryah
                                dernière édition par

                                Bon, alors, supprime tout ce que je t’ai demandé d’ajouter, et reprenons, je vais pas prendre les méthodes 1.8, car elles n’existent pas en 1.7

                                et ajoute :
                                Un Float pour le nombre de dégats

                                private float field_150934_a;
                                

                                dans le constructeur, aoute :

                                this.field_150934_a = ?.0F();
                                

                                Si tu veut que l’item soit vraient comme une épée, rajoute également ceci dans le constructeur

                                this.maxStackSize = 1;
                                

                                Pour la durabilité :

                                this.setMaxDamage(?);
                                

                                Ensuite, dans la classe, ajoute ces méthodes :

                                public float func_150931_i()
                                   {
                                       return this.field_150933_b.getDamageVsEntity();
                                   }
                                
                                public float func_150893_a(ItemStack p_150893_1_, Block p_150893_2_)
                                   {
                                       if (p_150893_2_ == Blocks.web)
                                       {
                                           return 15.0F;
                                       }
                                       else
                                       {
                                           Material material = p_150893_2_.getMaterial();
                                           return material != Material.plants && material != Material.vine && material != Material.coral && material != Material.leaves && material != Material.gourd ? 1.0F : 1.5F;
                                       }
                                   }
                                
                                public boolean hitEntity(ItemStack p_77644_1_, EntityLivingBase p_77644_2_, EntityLivingBase p_77644_3_)
                                   {
                                       p_77644_1_.damageItem(1, p_77644_3_);
                                       return true;
                                   }
                                
                                public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_)
                                   {
                                       return EnumAction.block;
                                   }
                                
                                public int getMaxItemUseDuration(ItemStack p_77626_1_)
                                   {
                                       return 72000;
                                   }
                                
                                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                                   {
                                       p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                                       return p_77659_1_;
                                   }
                                
                                   public boolean func_150897_b(Block p_150897_1_)
                                   {
                                       return p_150897_1_ == Blocks.web;
                                   }
                                
                                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                                   {
                                       p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                                       return p_77659_1_;
                                   }
                                
                                   public boolean func_150897_b(Block p_150897_1_)
                                   {
                                       return p_150897_1_ == Blocks.web;
                                   }
                                

                                Edit : j’ai oublié cette méthode, a mettre dans la classe

                                 public Multimap getItemAttributeModifiers()
                                    {
                                        Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                                        multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(field_111210_e, "Weapon modifier", (double)this.field_150934_a, 0));
                                        return multimap;
                                    }
                                

                                Pfiouu, mes boutons ctrl et C on mal[/java]

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