• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Créé une arme sans set d'outil !

    1.7.x
    1.7.10
    3
    20
    2553
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • PadreDeLaCuarto
      PadreDeLaCuarto dernière édition par

      Hello les Ami,
      Je créé actuellement un mod pour mon serveur mais je ne trouve pas comment créé une arme mais sans set d’outils !  :s
      Si vous pouviez m’eclairer j’en serais ravi !  😄
      Kissous le copains !  ❤  ❤  ❤

      Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Eryah
        Eryah dernière édition par

        Salut.
        Faut savoir que c’est juste du gros coup de copier coller.
        C’est un peu ce qui se passe automatiquement dans Eclipse quand tu extends une classe

        Déja, il te faut un Item.
        Tu va rajouter une valeur float attackDamage

        private float attackDamage;
        

        Ensuite, dans le constructeur ( Si tu n’en n’a pas, crée le ), rajoute cette ligne

        this.attackDamage = 6.0F;
        

        Change la valeur si tu veut, mais ce ne sera pas la seule valeur à changer pour augmenter les dégats 😉

        Rajoute ensuite cette méthode

        public float getDamageVsEntity(float f)
        {
        return getDamageVsEntity(6.0F);
        }
        

        Modifie également le float si tu veut changer les dégats

        Rajout eneusite cette méthode pour finaliser ton item

        public Multimap getItemAttributeModifiers()
        {
        Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
        multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, "Weapon modifier", (double)this.attackDamage, 0));
        return multimap;
        }
        

        Si tu veut que ton arme s’abime en frappant, ajoute cette méthode

        public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase target, EntityLivingBase attacker)
        {
        stack.damageItem(1, attacker);
        return true;
        }
        

        PS : Merci SCAREX pour m’avoir apris cela 😜

        Tu peut trouver tous cella, en allant simplement dans les classes vanilla.
        Pour y aller, tu va dans ton ProjectExplorer, tu cherche forceSrc, et tu a ensuite accès au source de minecraft.

        Exemple pour accéder au fichier qui gère les épées :
        forgeSrc [TA VERSION] -> net -> minecraft -> item -> ItemSword
        Si tu veut faire quelque chose de semblable à quelque chose existant dans minecraft de base, je te conseil d’aller y farfouiller

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


        Contact :…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • PadreDeLaCuarto
          PadreDeLaCuarto dernière édition par

          Merci ! ❤

          Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Eryah
            Eryah dernière édition par

            Si tu as trouvé mon aide utile, n’oublis pas le + 🙂
            ( Je t’ai volé ta signature Ramech 😛 )

            Membre fantôme
            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


            Contact :…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • PadreDeLaCuarto
              PadreDeLaCuarto dernière édition par

              J’ai un petit problème….

              Dans sa : public Multimap getItemAttributeModifiers()
              {
              Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
              multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, “Weapon modifier”, (double)this.attackDamage, 6));
              return multimap;
              }

              Le itemModifierUUID est souligné 😕

              Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Eryah
                Eryah dernière édition par

                Quand tu passe la souris dessus, que cela dit ?
                Enlève la balise Résolue si ton problème n’est pas résolu, sinon robin va le classer dans le sous-forum Résolu, et tombra dans l’oubli

                Membre fantôme
                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                Contact :…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • PadreDeLaCuarto
                  PadreDeLaCuarto dernière édition par

                  itemModifierUUID cannot be resolved to a variable

                  Sinon voici mon code de ma classe item 😕

                  package fr.mod.padre.common;
                  
                  import com.google.common.collect.Multimap;
                  
                  import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                  import net.minecraft.entity.ai.attributes.AttributeModifier;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  
                  public class Arme1 extends Item
                  {
                  private float attackDamage;
                  {
                  this.attackDamage = 6.0F;
                  }
                  
                  public float getDamageVsEntity(float f)
                  {
                  return getDamageVsEntity(6.0F);
                  }
                  
                  public Multimap getItemAttributeModifiers()
                  {
                  Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                  multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, "Weapon modifier", (double)this.attackDamage, 6));
                  return multimap;
                  }
                  }
                  

                  Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Eryah
                    Eryah dernière édition par

                    Quels sont les résolutions possibles proposés par Eclipse ?
                    ( Je n’ai pas eu ce problème lors de la créations de mes items )

                    Sinon, trifouille dans la classe de l’épée vanilla, et cherche une méthode du même nom

                    Membre fantôme
                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                    Contact :…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • PadreDeLaCuarto
                      PadreDeLaCuarto dernière édition par

                      Il me propose une variable local, un paramètre, une constante, et un field…
                      Mais sinon comme j’ai placer le code c’est bon ?
                      Parce-que moi et le rangement x)
                      Si tu est intéréser par le modding et la rigolade : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2415

                      Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Eryah
                        Eryah dernière édition par

                        Ah désolé je n’ai pas vu que tu demandais pour le code.
                        Veux-tu que je te montre un de mes code ?
                        J’ai une maniere très spéciale de coder 🙂
                        Mon code est 100% Imcompatible avec ceux des autres :))

                        Exemple, voici le code de mon Arc avec Lames en Fer ( Celui qui m’a servi de model pour les codes que je t’ai donné )

                        package eryah.usefulthings.init;
                        
                        import com.google.common.collect.Multimap;
                        
                        import net.minecraft.block.Block;
                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                        import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                        import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
                        import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
                        import net.minecraft.entity.Entity;
                        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                        import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                        import net.minecraft.entity.ai.attributes.AttributeModifier;
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.entity.projectile.EntityArrow;
                        import net.minecraft.init.Blocks;
                        import net.minecraft.init.Items;
                        import net.minecraft.item.EnumAction;
                        import net.minecraft.item.Item;
                        import net.minecraft.item.ItemBow;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.stats.StatList;
                        import net.minecraft.util.DamageSource;
                        import net.minecraft.world.World;
                        import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                        import eryah.usefulthings.Reference;
                        import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                        
                        public class BladedBowIron extends ItemBow
                        {
                        public static final String[] bowPullIconNameArray = new String[] {"pulling_0", "pulling_1", "pulling_2"};
                        public static Item iron_bladed_bow;
                        private float attackDamage;
                        
                        public BladedBowIron()
                        {
                        this.maxStackSize = 1;
                        this.setMaxDamage(634);
                        this.attackDamage = 6.0F;
                        }
                        
                        public static void init(){
                        iron_bladed_bow = new BladedBowIron().setUnlocalizedName("iron_bladed_bow").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                        }
                        
                        public static void register()
                        {
                        GameRegistry.registerItem(iron_bladed_bow, iron_bladed_bow.getUnlocalizedName().substring(5));
                        }
                        
                        public static void registerRenders()
                        {
                        registerRender(iron_bladed_bow);
                        }
                        
                        public static void registerRender(Item item)
                        {
                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                        }
                        
                        public float getDamageVsEntity(float f)
                        {
                        return getDamageVsEntity(6.0F);
                        }
                        
                        /**
                        * Called when the player stops using an Item (stops holding the right mouse button).
                        *
                        * @param timeLeft The amount of ticks left before the using would have been complete
                        */
                        public void onPlayerStoppedUsing(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer playerIn, int timeLeft)
                        {
                        int j = this.getMaxItemUseDuration(stack) - timeLeft;
                        net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent(playerIn, stack, j);
                        if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return;
                        j = event.charge;
                        
                        boolean flag = playerIn.capabilities.isCreativeMode || EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.infinity.effectId, stack) > 0;
                        
                        if (flag || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow))
                        {
                        float f = (float)j / 20.0F;
                        f = (f * f + f * 2.0F) / 3.0F;
                        
                        if ((double)f < 0.1D)
                        {
                        return;
                        }
                        
                        if (f > 1.0F)
                        {
                        f = 1.0F;
                        }
                        
                        EntityArrow entityarrow = new EntityArrow(worldIn, playerIn, f * 2.0F);
                        
                        if (f == 1.0F)
                        {
                        entityarrow.setIsCritical(true);
                        }
                        
                        int k = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, stack);
                        
                        if (k > 0)
                        {
                        entityarrow.setDamage(entityarrow.getDamage() + (double)k * 0.5D + 0.5D);
                        }
                        
                        int l = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.punch.effectId, stack);
                        
                        if (l > 0)
                        {
                        entityarrow.setKnockbackStrength(l);
                        }
                        
                        if (EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.flame.effectId, stack) > 0)
                        {
                        entityarrow.setFire(100);
                        }
                        
                        stack.damageItem(1, playerIn);
                        worldIn.playSoundAtEntity(playerIn, "random.bow", 1.0F, 1.0F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 1.2F) + f * 0.5F);
                        
                        if (flag)
                        {
                        entityarrow.canBePickedUp = 2;
                        }
                        else
                        {
                        playerIn.inventory.consumeInventoryItem(Items.arrow);
                        }
                        
                        playerIn.triggerAchievement(StatList.objectUseStats[Item.getIdFromItem(this)]);
                        
                        if (!worldIn.isRemote)
                        {
                        worldIn.spawnEntityInWorld(entityarrow);
                        }
                        }
                        }
                        
                        /**
                        * Called when the player finishes using this Item (E.g. finishes eating.). Not called when the player stops using
                        * the Item before the action is complete.
                        */
                        public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
                        {
                        return stack;
                        }
                        
                        /**
                        * How long it takes to use or consume an item
                        */
                        public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
                        {
                        return 72000;
                        }
                        
                        /**
                        * returns the action that specifies what animation to play when the items is being used
                        */
                        public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
                        {
                        return EnumAction.BOW;
                        }
                        
                        /**
                        * Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer
                        */
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
                        {
                        net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent(playerIn, itemStackIn);
                        if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return event.result;
                        
                        if (playerIn.capabilities.isCreativeMode || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow))
                        {
                        playerIn.setItemInUse(itemStackIn, this.getMaxItemUseDuration(itemStackIn));
                        }
                        
                        return itemStackIn;
                        }
                        
                        /**
                        * Return the enchantability factor of the item, most of the time is based on material.
                        */
                        public int getItemEnchantability()
                        {
                        return 14;
                        }
                        
                        @Override
                        public ModelResourceLocation getModel(ItemStack stack, EntityPlayer player, int useRemaining)
                        {
                        ModelResourceLocation modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_standby", "inventory");
                        
                        if(stack.getItem() == this && player.getItemInUse() != null)
                        {
                        if(useRemaining >= 71985)
                        {
                        modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_pulling_0", "inventory");
                        }
                        else if(useRemaining > 71979)
                        {
                        modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_pulling_1", "inventory");
                        }
                        else if(useRemaining > 0)
                        {
                        modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":iron_bladed_bow_pulling_2", "inventory");
                        }
                        }
                        return modelresourcelocation;
                        }
                        
                        public Multimap getItemAttributeModifiers()
                        {
                        Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                        multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(itemModifierUUID, "Weapon modifier", (double)this.attackDamage, 0));
                        return multimap;
                        }
                        
                        public boolean canHarvestBlock(Block blockIn)
                        {
                        return blockIn == Blocks.web;
                        }
                        
                        public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase target, EntityLivingBase attacker)
                        {
                        stack.damageItem(1, attacker);
                        return true;
                        }
                        
                        }
                        
                        

                        Sinon, tu n’a pas besoin de modifier la valeur double ici

                        public Multimap getItemAttributeModifiers()
                        {
                        (double)this.attackDamage, 6));
                        
                        }
                        

                        Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                        Contact :…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • PadreDeLaCuarto
                          PadreDeLaCuarto dernière édition par

                          Tu fais des choses donc je suis incapable x)
                          Je trifouille avec ton code et toute façon sa finis toujours par marcher x)

                          Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Eryah
                            Eryah dernière édition par

                            Ne t’inquiète pas 🙂
                            Il y a 2 mois, j’étais au même niveau que toi. Au lieu de voir cela :

                            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
                               {
                                   net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent event = new net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent(playerIn, itemStackIn);
                                   if (net.minecraftforge.common.MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event)) return event.result;
                            
                                   if (playerIn.capabilities.isCreativeMode || playerIn.inventory.hasItem(Items.arrow))
                                   {
                                       playerIn.setItemInUse(itemStackIn, this.getMaxItemUseDuration(itemStackIn));
                                   }
                            
                                   return itemStackIn;
                               }
                            

                            je voyais :

                            befhehfuehfhjkjkjb
                            dzergryyuiuhgfsfreeg
                            ffdggggggggggggggresgfefef(()fegf(ygddf)
                            degeygzgfgsdiy[]zdnjsbfiubkbsqkubdc
                            

                            Sinon, j’ai bien dis que mon code est très spécial. Ne prends pas les méthodes init, register, registerRenders, etc. Ce sont les méthode qui me permtent de faire en sorte que mes Items existes
                            C’est le code d’un arc, donc évite de faire en sorte que ton épée tire des flèches ^^’

                            C’est un code 1.8. 
                            Si les codes qu eje t’ai donnés bugés, c’est car ce n’est pas compatible avec ta version.
                            Je fais un workspace 1.7 juste pour toi la, pour check le code de l’épée vanilla en 1.7

                            Membre fantôme
                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                            Contact :…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • PadreDeLaCuarto
                              PadreDeLaCuarto dernière édition par

                              Ahahaha mais non se n’est pas mon cas #L’Humour :s

                              Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Eryah
                                Eryah dernière édition par

                                Après un passage sur les sources 1.7, itemModifierUUID a un nom différent en 1.7. Une fonction numérotée, et c’est compliqué

                                public Multimap getItemAttributeModifiers()
                                {
                                Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                                multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(field_111210_e, "Weapon modifier", (double)this.field_150934_a, 0));
                                return multimap;
                                }
                                

                                Remplace ta méthode par celle ci 🙂

                                Membre fantôme
                                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                Contact :…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • PadreDeLaCuarto
                                  PadreDeLaCuarto dernière édition par

                                  Le problème est réglé mais toujours une erreur au niveau des field ( 111210_e et 150934_a ) 😕

                                  Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Eryah
                                    Eryah dernière édition par

                                    Rajoute private float field_150934_a; en haut de ta classe

                                    Membre fantôme
                                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                    Contact :…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • PadreDeLaCuarto
                                      PadreDeLaCuarto dernière édition par

                                      Fait et plus d’erreur 😄
                                      Mais quand je lance pas de dégâts ni de moyen de faire un clique droit qui pare 😕

                                      Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                        Regardes ce qu’il y a dans la classe ItemSword.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • PadreDeLaCuarto
                                          PadreDeLaCuarto dernière édition par

                                          Robin4002 merci on regard avec Eyrah il m’aide via Skype et on poste les avancé sur le fofo 😛

                                          Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Eryah
                                            Eryah dernière édition par

                                            Bon, alors, supprime tout ce que je t’ai demandé d’ajouter, et reprenons, je vais pas prendre les méthodes 1.8, car elles n’existent pas en 1.7

                                            et ajoute :
                                            Un Float pour le nombre de dégats

                                            private float field_150934_a;
                                            

                                            dans le constructeur, aoute :

                                            this.field_150934_a = ?.0F();
                                            

                                            Si tu veut que l’item soit vraient comme une épée, rajoute également ceci dans le constructeur

                                            this.maxStackSize = 1;
                                            

                                            Pour la durabilité :

                                            this.setMaxDamage(?);
                                            

                                            Ensuite, dans la classe, ajoute ces méthodes :

                                            public float func_150931_i()
                                               {
                                                   return this.field_150933_b.getDamageVsEntity();
                                               }
                                            
                                            public float func_150893_a(ItemStack p_150893_1_, Block p_150893_2_)
                                               {
                                                   if (p_150893_2_ == Blocks.web)
                                                   {
                                                       return 15.0F;
                                                   }
                                                   else
                                                   {
                                                       Material material = p_150893_2_.getMaterial();
                                                       return material != Material.plants && material != Material.vine && material != Material.coral && material != Material.leaves && material != Material.gourd ? 1.0F : 1.5F;
                                                   }
                                               }
                                            
                                            public boolean hitEntity(ItemStack p_77644_1_, EntityLivingBase p_77644_2_, EntityLivingBase p_77644_3_)
                                               {
                                                   p_77644_1_.damageItem(1, p_77644_3_);
                                                   return true;
                                               }
                                            
                                            public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_)
                                               {
                                                   return EnumAction.block;
                                               }
                                            
                                            public int getMaxItemUseDuration(ItemStack p_77626_1_)
                                               {
                                                   return 72000;
                                               }
                                            
                                            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                                               {
                                                   p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                                                   return p_77659_1_;
                                               }
                                            
                                               public boolean func_150897_b(Block p_150897_1_)
                                               {
                                                   return p_150897_1_ == Blocks.web;
                                               }
                                            
                                            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                                               {
                                                   p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_));
                                                   return p_77659_1_;
                                               }
                                            
                                               public boolean func_150897_b(Block p_150897_1_)
                                               {
                                                   return p_150897_1_ == Blocks.web;
                                               }
                                            

                                            Edit : j’ai oublié cette méthode, a mettre dans la classe

                                             public Multimap getItemAttributeModifiers()
                                                {
                                                    Multimap multimap = super.getItemAttributeModifiers();
                                                    multimap.put(SharedMonsterAttributes.attackDamage.getAttributeUnlocalizedName(), new AttributeModifier(field_111210_e, "Weapon modifier", (double)this.field_150934_a, 0));
                                                    return multimap;
                                                }
                                            

                                            Pfiouu, mes boutons ctrl et C on mal[/java]

                                            Membre fantôme
                                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                            Contact :…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1 / 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB