Activation de bloc + permission commande op
-
public boolean onBlockActivated(World world, int i, int j, int k, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_) { TileEntity tile = world.getTileEntity(i, j, k); if(tile instanceof TonTileEntity) { int direction = ((TonTileEntity)tile).getDirection(); world.setBlock(i, j, k, ModAltisCraft.BlocBarriereFerme, 0, 2); TileEntity tile2 = world.getTileEntity(i, j, k); if(tile2 instanceof TonTileEntityAssociéAuBlockBlocBarriereFerme) { ((TonTileEntityAssociéAuBlockBlocBarriereFerme)tile2).setDirection(direction); } world.setBlock(i, j - 2, k, ModAltisCraft.BlocBarriereFerme, 0, 2); // deuxième bloc TileEntity tile3 = world.getTileEntity(i, j -2, k); if(tile3 instanceof TonTileEntityAssociéAuBlockBlocBarriereFerme) { ((TonTileEntityAssociéAuBlockBlocBarriereFerme)tile3).setDirection(direction); } } return true; }Franchement c’est pas compliqué …
-
mais maintenant j’ai plus dûr c’est que je veux qu’un setBlock soit en fonction de la direction et ça j’ai essayé pleins de trucs sans résulats : public boolean onBlockActivated(World world, int i, int j, int k, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_) { TileEntity tile = world.getTileEntity(i, j, k); if(tile instanceof TileEntityBarriereOuverte) { byte direction = ((TileEntityBarriereOuverte)tile).getDirection(); world.setBlock(i, j, k, ModAltisCraft.BlocBarriereFerme, 0, 2); TileEntity tile2 = world.getTileEntity(i, j, k); if(tile2 instanceof TileEntityBarriereFerme) { ((TileEntityBarriereFerme)tile2).setDirection(direction); world.setBlock(i, j + 1, k, ModAltisCraft.BlocI, 0, 2); } world.setBlock(i, j + 2, k, ModAltisCraft.BlocI, 0, 2); world.setBlock(i, j, k + 1, ModAltisCraft.BlocI, 0, 2); } return true; }J’aimerais faire que ce soit le dernier setBlock qui se mette toujours un bloc devant tout en restant dans l’axe du bloc

Merci d’avance, -
Dans ce cas en fonction de la direction tu dois le placer à un endroit différent.
-
Comment faire je n’ai pas d’inspiration

-
switch (dir) {
case 0:
etc.
}Avec çà tu pourras placer le block en fonction de la direction (dir correspond à la direction).
-
Excuses-moi mais comment tu l’utilises ?
Dans quelle fonction du bloc lorsque le bloc est posé ? -
https://www.google.fr/webhp?ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=HYm2Vf3SMMyAU5-bjugO#q=tutoriel+java
On ne peut rien faire de plus … -
@‘robin4002’:
On ne peut rien faire de plus …
Ques tu veux dire ?
-
C’est simple comme bonjour, on est là pour aider mais pas pour faire les choses à la place des autres.
-
Bien répondu x)