Résolu [FAQ] Perso
-
Envoies directement le fichier, pas une capture …
-
Mais celle la c’est bon ? Quelle est mon problème =(
-
Quelle fichier exactement ? Les layers ? C’est fait plus haut
-
Autant pour moi, je n’avais que vu les images où tu avais envoyé un screenshot.
Je réinstalles juste gimp et je regardes.J’ai eu de gros problème avec tes images, je ne peux pas utiliser couleur vers alpha pour une raison inconnu. En tout cas il n’y avait pas d’alpha.
Je viens de mettre en pièce jointe les images modifiées.
-
Merci
-
Voila c’est fait, j’ai édité mon message précédent.
-
Merci mais quelle était le problème ? Je test et je te tient au courant
-
Il n’y avait aucune transparence sur les images que tu avais envoyé.
-
Alors déjà un grand grand merci car cela marche je ne comprend juste pas le fait que dans Photoshop le fond est transparent et quand j’enregistre il ne l’est pas.
Aussi petites questions au passage peut on faire des armures arrondi ? de forme originale ? et non celle du jeu
Tu m’a répondu qu’il était possible de faire des épée plus grande que 16x16 pixels , dois-je pour cela juste changer la texture en une texture plus grande ou il faut faire des modifications dans le code ?
Pour créer une autre armure je dois faire une nouvelle classe ?
Et le meilleur pour la fin :
Why ? =(Encore merci a toi et a Ramech pour toute votre aide et votre patience
-
Armure arrondi pas sûr que ce soit possible, Minecraft n’aime pas trop les arrondis ^^ Par contre tu peux faire un modèle custom.
Pour l’épée ça dépend, tu veux juste une meilleur résolution (dans ce cas il faut juste faire une texture plus grande) ou quelle soit plus grande que les autres en jeu (dans ce cas il faut modifier le scale dans le fichier json)Pour les autres armures oui il faut une nouvelle classe.
Et pour ton bloc géant, c’est un problème du côté du json, tu as une mauvaise valeur de le scale.
-
Le code json de ton épée afin qu’elle soit plus grande et sans le bloc :
Le fichier json :{ "parent": "builtin/generated", "textures": { "layer0": "modid:items/ton_epee" }, "display": { "thirdperson": { "rotation": [ 0, 90, -35 ], "translation": [ 0, 1.25, -3.5 ], "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ] }, "firstperson": { "rotation": [ 0, -135, 25 ], "translation": [ 0, 4, 2 ], "scale": [ 3.4, 3.4, 3.4 ] } } }
-
Dans item ? J’ai le scale a 0.375 je l’ai mis a 0.125 aucun changement
-
Merci Ramech c’est parfait !
N’aurait tu pas une idée pour le bloc ? -
Envoies les fichiers json du bloc qui cause problème (les 3 json)
-
Sa me le fait pour tous mes blocs :
Voila celui qui est dans model.Item{ "parent": "mod2:block/blockdeux", "display": { "thirdperson": { "rotation": [ 10, -45, 170 ], "translation": [ 0, 1.5, -2.75 ], "scale": [ 0.375, 0,375, 0,375 ] } } }
Celui qui est dans blockstates :
{ "variants": { "normal": { "model": "mod2:blockdeux" } } }
Et celui dans model.block :
{ "parent": "block/cube_all", "textures": { "all": "mod2:blocks/blockdeux" } }
-
Tu as pourtant la ligne “scale”: [ 0.375, 0,375, 0,375 ], c’est étrange, normalement l’item ne devrait pas s’afficher comme ça …
-
J’ai l’impression qu’il m’arrive que des trucs étranges Des idées ?