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    Résolu Dura différente

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    • S
      sventus dernière édition par

      durabilité différente.

      Bonjour à tous, me voila aujourd’hui pour savoir la méthode à suivre pour mettre une durabilité différente entre les différentes parties du stuff  (et outils)

      le code actuel que j’ai est :

      public static ArmorMaterial armorrubis = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorrubis”, 85, new int[] {4, 6, 5, 4}, 20);

      public static ToolMaterial toolrubis = EnumHelper.addToolMaterial(“toolrubis”,3 , 950, 13.5F, 4.7F, 18);// stuff rubis

      la durabilité ici est donc de 950  mais cela vaut pour tout.

      merci d’avance pour votre aide

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Dans le constructeur de ton item tu as juste à ajouter :
        this.setMaxDamage(valeur);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          sventus dernière édition par

          ok merci bon bah soucis résolu du coup 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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