• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Question sur le nouveau launcher

Discussion générale
    4
    8
    4398
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ramech
      Ramech dernière édition par

Si vous avez la version premium, vous devez avoir remarqué que si vous utilisé une ancienne version de java, le launcher vous informera qu’il serait mieux de prendre la version de Minecraft qui fonctionne sans Java… SANS JAVA, ça veut dire que l’on ne peut pas installé de mod au jeu.

J’avais donc une question, ou plutôt même un sondage car ce nouveau launcher m’inquiètes un peu, votez en haut 😉

Je n’est pas recherché sur le forum si la question a été posé pour l’instant.

Créateur du mod Redcobble.
      R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
      Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • RedRelay
        RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par

Minecraft utilise toujours Java, seulement c’est minantenant le launcher qui s’en occupe.
        Plus besoin d’avoir une version de Java installée par tes soins sur ton système, Minecraft s’en charge à présent.
        De plus il est toujours possible de changer la version de Java utilisé dans les profils de ton launcher.

–------------------------------------------------------------------------------------
        Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

En effet la nouvelle version qu’il propose est juste un petit programme en C ou C++ qui télécharge lui même Java, le garde à jour, et lance ensuite le launcher normal.

Minecraft utilise toujours Java.

• Ramech
            Ramech dernière édition par

Ah d’accord, je commençais juste à m’inquiété ^^ Merci beaucoup 😛

Créateur du mod Redcobble.
            R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
            Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

• RedRelay

Comme quoi, les préjugés Microsoft …

–------------------------------------------------------------------------------------

• W
                WizardIceTea dernière édition par

Bonjour j’ai vue le nouveaux launcher .

Je n’ai pas passer 5 minute que j’ai déjà trouvez des bug.
                La liste qui me permet de choisir la configuration de lancement n’affiche pas la totalité du nom de la config !
                Ecample je souhaite lancez la config “WizardIceTea Mod Thaume 1.8.9”.
                La liste de sélection affichera “WizardIceTea Mod Thaume” est le ‘e’ seras coupez.

Quelle qu’un peut me dire ou je peut me plaindre de cette mise à jour.
                Déjà que je trouve l’ergonomie pourrie ! Sans rire collez la liste déroulent aux bouton Run !

Je n’avais jamais entendue parlez d’une MAJ de ce genre !

• robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Cette discussion date de 2015, en 2015 il avait toujours l’autre launcher (lui : https://forum.epicube.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fh76NDTU.png&hash=1859f0479259a4d43f5897bbe00b5cf5) et il venait d’être distribué en .msi pour Windows.

On ne parle pas de launcher :

Donc en plus de déterrer une vieille discussion tu viens de faire un joli hors-sujet …

Et pour répondre à ta question, tu peux toujours télécharger l’ancien launcher ici : https://minecraft.net/fr-fr/download/alternative (deuxième lien de la liste).

• RedRelay

Fallait s’y attendre, les gens ne sont jamais content ….

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018