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    Les choses étranges du code de Minecraft

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    74 Messages 21 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
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    • AlgorythmisA Hors-ligne
      Algorythmis
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      What ? Screenshot ?

      :::

      :::

      Mes mods :

      • Cookie Ore (1.7.10)

      Mod en cours : **E…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        Scarex aurait-il des acces root? xD

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Euh j’étais pas au courant

          Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Je crois que cette fonctionnalité a un soucis x)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              
              protected ModelResourceLocation(int p_i46078_1_, String … p_i46078_2_)
              {
              super(0, new String[] {p_i46078_2_[0], p_i46078_2_[1]});
              this.variant = StringUtils.isEmpty(p_i46078_2_[2]) ? "normal" : p_i46078_2_[2].toLowerCase();
              }
              
              

              Un argument inutile dans le constructeur

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Regarde que ce soit pas une correction forge

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  C’est à dire ? Comment faire ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Je pensais que c’était un patch forge, mais en fait non, donc c’est Mojang

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Ma nouvelle découverte concerne le code de forge cette fois-ci, je vous laisse découvrir le code afin de ne pas spoiler :

                      private static Map<pair<item, integer="">, Class> tileItemMap = Maps.newHashMap();
                      
                      public static void renderTileItem(Item item, int metadata)
                      {
                      Class tileClass = tileItemMap.get(Pair.of(item, metadata));
                      if (tileClass != null)
                      {
                      TileEntitySpecialRenderer r = TileEntityRendererDispatcher.instance.getSpecialRendererByClass(tileClass);
                      if (r != null)
                      {
                      r.renderTileEntityAt(null, 0, 0, 0, 0, -1);
                      }
                      }
                      }
                      
                      /**
                      * @deprecated Will be removed as soon as possible, hopefully 1.9.
                      */
                      @Deprecated
                      public static void registerTESRItemStack(Item item, int metadata, Class TileClass)
                      {
                      tileItemMap.put(Pair.of(item, metadata), TileClass);
                      }
                      

                      Ceci est du code de minecraft 1.10.2, ici nous pouvons voir qu’il faut enregistrer un TESR avec une TileEntity afin de faire le rendu spécial d’un item. Donc si vous voulez faire un rendu spécial, vous devez créer une TileEntity avec rien dedans (de plus vous ne pouvez pas créer une TileEntity pour plusieurs items à rendre car vous n’avez pas l’instance de l’item en paramètre, donc 1 rendu spécial = une tile entity).</pair<item,>

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Car cette fonction n’est prévu que pour les TESR normalement et non pour les autres items.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Oui mais pourquoi ne pas avoir fait un système de rendu spécialement pour les items plutôt que d’utiliser le système pour les blocks ?

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Pour les items tu es sensé utiliser les jsons.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Le problème c’est que je veux créer un bouclier et pour ça minecraft n’utilise pas les jsons, donc je vais utiliser cette méthode à la place

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AxaurusA Hors-ligne
                                Axaurus
                                dernière édition par

                                Dans net/minecraft/entity/monster, une classe (non de Mojang) quelque peu inutile. Jugez par vous-même :

                                // Auto generated package-info by MCP
                                @ParametersAreNonnullByDefault
                                @MethodsReturnNonnullByDefault
                                package net.minecraft.entity.monster;
                                
                                import mcp.MethodsReturnNonnullByDefault;
                                import javax.annotation.ParametersAreNonnullByDefault;
                                

                                EDIT : j’ai oublier, il n’est pas avant la 1.10

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                  jglrxavpok Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  @‘Axaurus’:

                                  Dans net/minecraft/entity/monster, une classe (non de Mojang) quelque peu inutile. Jugez par vous-même :

                                  // Auto generated package-info by MCP
                                  @ParametersAreNonnullByDefault
                                  @MethodsReturnNonnullByDefault
                                  package net.minecraft.entity.monster;
                                  
                                  import mcp.MethodsReturnNonnullByDefault;
                                  import javax.annotation.ParametersAreNonnullByDefault;
                                  

                                  EDIT : j’ai oublier, il n’est pas avant la 1.10

                                  C’est marqué en commentaire en haut du fichier, ça donne des infos sur les méthodes présentes dans les classes du package ‘net.minecraft.entity.monster’

                                  Modérateur sur MFF. 
                                  Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                  Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Effectivement ces annotations sont générées automatiquement, en revanche je vois pas l’utilité de les mettre dans la classe vu qu’elles sont déjà dans le package-info

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Mokona78M Hors-ligne
                                      Mokona78
                                      dernière édition par

                                      Peut-être, mais alors juste peut-être, que ce sont des annotations plutôt destinées à des analyseurs statiques, qui peuvent lever des warnings avant même la compilation si l’analyse montre qu’il y a des null potentiels dans les paramètres ou les valeurs de retours.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Non, ce sont des annotations qui indiquent que les paramètres de fonctions ne doivent pas êtres nuls (par défaut). Donc si tu essaies de mettre null dans une fonction ton IDE te dira que c’est pas possible (il me semble que c’est le but)

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Mokona78M Hors-ligne
                                          Mokona78
                                          dernière édition par

                                          Donc de l’analyse statique 🙂

                                          C’est le nom générique des analyseurs qui tentent de faire des vérifications sur un programme au niveau du code source (ça peut aller bien plus loin que ça).

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                            jglrxavpok Modérateurs
                                            dernière édition par

                                            @‘Mokona78’:

                                            Peut-être, mais alors juste peut-être, que ce sont des annotations plutôt destinées à des analyseurs statiques, qui peuvent lever des warnings avant même la compilation si l’analyse montre qu’il y a des null potentiels dans les paramètres ou les valeurs de retours.

                                            J’en suis sûr, c’est exactement ça.

                                            Modérateur sur MFF. 
                                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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