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    Compiler avec un .func

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    1.6.2
    20 Messages 4 Publieurs 5.0k Vues 1 Watching
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    • SugarshyS Hors-ligne
      Sugarshy
      dernière édition par

      Bonjour,
      je voulais savoir, comment peut on utiliser un code et le compiler alors qu’il possède des .func et .field, sans avoir à modifier le code en lui même ?

      Merci

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Comment ça ? Lorsque le mod est totalement sous forge de func_ et field_, il est déjà compilé et obfuscaté.
        Tu voulais dire le decompiler avec les noms srg ?

        (Il faudrait que je fasse un tutoriel sur les mappings, ça semble pas être clair pour beaucoup de monde).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SugarshyS Hors-ligne
          Sugarshy
          dernière édition par

          En fait, j’ai les sources d’un mod, mais les sources contiennent des .func et .field.
          Comment faire ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            C’est sûrement des fonctions qui n’était pas supporté dans les maaping avant, tu as la liste des correspondances dans forge/mcp/conf
            ouvre les fichiers method.csv et field.csv avec notepad++ ou un autre éditeur de texte.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SugarshyS Hors-ligne
              Sugarshy
              dernière édition par

              Et il est impossible de le compiler sans changer les fonctions par leurs correspondances ?
              Comment à fait le codeur original dans se cas ?
              Je lui ai demandé mais mes explications en anglais n’étaient pas très clair, et il n’a donc pas compris…___
              Je sais que j’en demande beaucoup, mais le mod contient 5808 erreurs, toutes causées par les .func et .field, et j’aimerai trouver comment le compiler…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                jglrxavpok Modérateurs
                dernière édition par

                Ça dépend comment tu as eu les sources. Si tu l’as fait avec un décompileur Java (ex: JD-Gui), c’est normal ^^

                Modérateur sur MFF. 
                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SugarshyS Hors-ligne
                  Sugarshy
                  dernière édition par

                  Non, les sources m’ont été données par un moddeur connu qui me les a passées pour que je puisse en modifier certaines parties.
                  Quelle est la partie qui me manque dans se cas ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Je pense qu’il t’as donné le mauvaise truc, au pire prend la version compilé et décompile avec mcp.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SugarshyS Hors-ligne
                      Sugarshy
                      dernière édition par

                      On peut décompiler un fichier mod avec mcp ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        En 1.4 je savais le faire pour le portage de mod sous bukkit, mais en 1.6 je sais pas comment faire, c’est surement assez similaire.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SugarshyS Hors-ligne
                          Sugarshy
                          dernière édition par

                          A quand un tuto ? 😛

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Je ne pense pas faire un tutoriel pour ça, certains auteurs de mod préfère garder leurs sources que pour eux, un tutoriel pour ça encouragerait les gens à décompiler n’importe quels mods pour plagier.
                            Même si je suis pour le partage des connaissances et l’open source, je respect le choix de certains auteurs de faire un mod prioritaire.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 0nit0 Hors-ligne
                              0nit
                              dernière édition par

                              Sinon tu pourrait nous dire comment fair par MP 😉

                              Mes tutoriels:

                              >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                              >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SugarshyS Hors-ligne
                                Sugarshy
                                dernière édition par

                                Le problème est qu’il ne comprend pas le fichier que je recherche.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Dans ce cas je pense que les sources ne sont plus à jour.
                                  En quel version de minecraft sont les sources du mods ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SugarshyS Hors-ligne
                                    Sugarshy
                                    dernière édition par

                                    Les sources sont les dernières, celles en version 1.6.2…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Étrange, tu peux me donner un morceau de code pour voir ? (par exemple un bout de la classe principale)

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SugarshyS Hors-ligne
                                        Sugarshy
                                        dernière édition par

                                        Je t’envoi la classe principale en MP

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          ok c’est bon je viens de comprendre le problème, utilise un build de forge inférieur à 849, le mod utilise les anciennes mapping.
                                          Sinon tu peux utiliser le script “updatenames” dans mcp, mais le résultat n’est pas garanti.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SugarshyS Hors-ligne
                                            Sugarshy
                                            dernière édition par

                                            Tésté et approuvé sous le build 848, merci ! 😄

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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