Compiler avec un .func
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C’est sûrement des fonctions qui n’était pas supporté dans les maaping avant, tu as la liste des correspondances dans forge/mcp/conf
ouvre les fichiers method.csv et field.csv avec notepad++ ou un autre éditeur de texte. -
Et il est impossible de le compiler sans changer les fonctions par leurs correspondances ?
Comment à fait le codeur original dans se cas ?
Je lui ai demandé mais mes explications en anglais n’étaient pas très clair, et il n’a donc pas compris…___
Je sais que j’en demande beaucoup, mais le mod contient 5808 erreurs, toutes causées par les .func et .field, et j’aimerai trouver comment le compiler… -
Ça dépend comment tu as eu les sources. Si tu l’as fait avec un décompileur Java (ex: JD-Gui), c’est normal ^^
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Non, les sources m’ont été données par un moddeur connu qui me les a passées pour que je puisse en modifier certaines parties.
Quelle est la partie qui me manque dans se cas ? -
Je pense qu’il t’as donné le mauvaise truc, au pire prend la version compilé et décompile avec mcp.
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On peut décompiler un fichier mod avec mcp ?
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En 1.4 je savais le faire pour le portage de mod sous bukkit, mais en 1.6 je sais pas comment faire, c’est surement assez similaire.
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A quand un tuto ?

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Je ne pense pas faire un tutoriel pour ça, certains auteurs de mod préfère garder leurs sources que pour eux, un tutoriel pour ça encouragerait les gens à décompiler n’importe quels mods pour plagier.
Même si je suis pour le partage des connaissances et l’open source, je respect le choix de certains auteurs de faire un mod prioritaire. -
Sinon tu pourrait nous dire comment fair par MP

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Le problème est qu’il ne comprend pas le fichier que je recherche.
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Dans ce cas je pense que les sources ne sont plus à jour.
En quel version de minecraft sont les sources du mods ? -
Les sources sont les dernières, celles en version 1.6.2…
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Étrange, tu peux me donner un morceau de code pour voir ? (par exemple un bout de la classe principale)
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Je t’envoi la classe principale en MP
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ok c’est bon je viens de comprendre le problème, utilise un build de forge inférieur à 849, le mod utilise les anciennes mapping.
Sinon tu peux utiliser le script “updatenames” dans mcp, mais le résultat n’est pas garanti. -
Tésté et approuvé sous le build 848, merci !
