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    Problème de motion

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 4 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
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    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Pourquoi ? Toute la logique de mise à jour se fait côté serveur, or :
      "boolean net.minecraft.world.World.isRemote

      This is set to true for client worlds, and false for server worlds"

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      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        T’as essayé mon code au moins ? Si ça ne marche pas retire la condition if(player.onGround mais y’a pas de raisons que ça ne marche pas

        Et au passage non les motion et tout autre type de déplacement ont un rapport direct avec le Side client, crois moi

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          J’avais déjà essayé (et j’ai re-testé à l’instant) et j’ai bien dit que le message “On Ground” s’affiche dans la console, donc pas besoin de retirer la condition (en plus je l’ai rajoutée après mon problème).

          Ce qui est bizarre c’est que l’utilisation du motionY ne fonctionne pas uniquement ici, partout ailleurs, ça marche.

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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Essaie plutôt avec une téléportation, les motion sont un peu bizarres.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Les motion marchent très bien c’est juste qu’ils doivent être additionnés à une valeur en float et non en double

              Et je te garantis de laisser la condition du isRemote en true sinon ça ne marchera pas, les mouvements sont bien gérés côté client. J’en ai la preuve sur mon code qui lui est fonctionnel

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bin4r1sB Hors-ligne
                bin4r1s
                dernière édition par

                @Julot10085
                Les motions sont des double donc additionner des floats au lieu de doubles ne changera rien (testé)
                J’ai essayé avec l’addition de float & le remote à true, ça n’a rien changé.

                @SCAREX
                La téléportation marche, ça fait juste un peu moche ^^.
                Je vais essayer en “progressif” (= un tick event avec un tp de plus en plus haut).

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                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Bon apparemment tu n’as pas l’air de me croire je te donne ce code d’un block que j’ai créer et regarde il est fonctionnel donc le soucis ne vient que de toi

                  
                  @Override
                  public void onEntityCollidedWithBlock(World p_149670_1_, int p_149670_2_, int p_149670_3_, int p_149670_4_, Entity entity)
                  {
                  entity.attackEntityFrom(DyingCraftMod.barbeleDamage, 4.0F);
                  entity.motionY+= 0.48F;
                  entity.motionZ+= 0.48F;
                  }
                  
                  

                  Je n’ai pas mis de condition isRemote car ce code est exécuté aussi bien en solo qu’en serveur =D

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Autant pour moi au niveau des float / double
                    Ton problème est bizarre, essaie de changer la valeur, ou fais d’autre test avec des motionX. Peutêtre que l’axe des Y bug, je sais pas.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • bin4r1sB Hors-ligne
                      bin4r1s
                      dernière édition par

                      Déjà testé avec tous les autres motions, je suis même allé jusqu’à ne mettre aucune condition, mais ça n’a rien donné…

                      Mes mods:

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Les motions ne sont que présents côté client il me semble.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • bin4r1sB Hors-ligne
                          bin4r1s
                          dernière édition par

                          Niveau joueur alors ?
                          Parce que ce code marche avec les mobs et autres :

                          
                          if(!world.isRemote)
                          {
                              entity.motionY += 1.0D;
                          }
                          

                          Je vais essayer quelque chose d’autre donc.

                          EDIT :
                          Effectivement il semblerait que les motions du joueur ne s’updatent que côté client, or l’appel de ma fonction est dans un condition qui vérifie si on est côté serveur –'. Donc autant pour moi, vous aviez raison.

                          Sujet résolu.

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                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Alors j avais raison et du coup c est la condition qui faisait que sa ne marchait pas ? Si oui c est quand même ce que j avais dit a mon premier message…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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