MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Augmeter ses stats de déplacment dans l'eau + Touche personalisée

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    89 Messages 4 Publieurs 19.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Alors apprends le java d’abord.
      Les float, double, byte, short, int, long, boolean sont des types primitifs, c’est la base du java, sans çà tu ne peux rien faire.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Regarde le tuto sur les Extented Entity Properties de Gugu, il est sur le fofo et en en plus il est accessible même pour les débutants comme toi, fais moi confiance ^^’

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Mais il est plus trop à jour, y’a quelques trucs à changer.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Je vois pas trop en quoi ce tuto m’est utile, je ne compte pas faire de monnaie
            Quoi que j’ai eu une petite idée, en tuant des monstres, on gagne un peu d’argent, et un vilageois ou une machine permetrra de transformer cette monnaie en emeraudes


            Grâce à ceci http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-variables-et-les-operateurs, je sais maintenant ce que signifie les ‘types primitifs’. Je vais tenter ce que tu m’a dit, SCAREX

            Membre fantôme
            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


            Contact :…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Grâce à ceci http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-variables-et-les-operateurs, je sais maintenant ce que signifie les ‘types primitifs’. Je vais tenter ce que tu m’a dit, SCAREX

              Membre fantôme
              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


              Contact :…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Il ne parle pas de faire de la monnaie, çà c’est un exemple d’utilisation. Je te disais d’utiliser un ExtendedEntityProperties pour y stocker ton booléen.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Ah oui c’est vrai qu’il est en 1.8, toujours l’habitude de la 1.7 moi x)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Je vois vraiment pas ce qui déconne dans mon code
                    je saute lorsque j’apuie sur la touche, même si je n’est pas le pantalon, et même si je sui spas dans l’eau

                    ​private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
                    {
                    // La touche vient d'être appuyé !!
                    if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings); { 
                    if(player.isInWater());
                    { 
                    player.motionY = 1.0F;
                    }
                    
                    }
                    
                    }
                    

                    Membre fantôme
                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                    Contact :…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Essaie plutôt avec player.getCurrentItemOrArmor, ou player.getCurrentEquippedItem

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        if(player*.getCurrentEquippedItem* != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings);

                        Ce n’est pas une variable de EntityPlayer

                        Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                        Contact :…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Si tu avais un minimum de connaissances en java, tu saurais que c’est une fonction et non une variable.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
                            dernière édition par

                            Ah, j’ai lu trop vite
                            getCurrentEquippedItem cannot be resolved or is not a field
                            je suis habitué a voir ceci
                            getCurrentEquippedItem cannot be resolved of a variable , ou quelque chose qui y ressemble, excuse moi


                            Sinon, il manquaut juste les () après


                            Je saite toujours hors de l’eau, et sans les jambières

                            Membre fantôme
                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                            Contact :…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Envoi ton code.

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • EryahE Hors-ligne
                                Eryah
                                dernière édition par

                                ProxyCLient

                                ​@SubscribeEvent
                                public void onEvent(KeyInputEvent event)
                                {
                                // Si vous remplacez isPressed() par getIsKeyPressed()
                                // Le chat sera inondé à chaque fois que vous presserez la touche
                                
                                if(keyAirBag.isPressed())
                                {
                                keyTestTyped(FMLClientHandler.instance().getClientPlayerEntity()); // Traitement de la touche
                                }
                                }
                                
                                private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
                                {
                                // La touche vient d'être appuyé !!
                                if(player.getCurrentEquippedItem()  != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings); { 
                                if(player.isInWater());
                                { 
                                player.motionY = 1.0F;
                                }
                                
                                }
                                
                                }
                                

                                Ma bêta est presque prête, dès que tous mes topics se ront en résolu, donc plus aucune erreur, attendez vous avoir apparaitre dans la section Vos Créations/Mods , le topic UsefulThings - Bêta 0.1 !

                                Membre fantôme
                                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                Contact :…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
                                  {
                                  // La touche vient d'être appuyé !!
                                  if(player.getCurrentEquippedItem() != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings); {
                                  if(player.isInWater());
                                  {
                                  player.motionY = 1.0F;
                                  }
                                  
                                  }
                                  
                                  }
                                  
                                  

                                  Tu regarde si l’item qu’il a en main n’est pas null et ensuite tu regardes dans les slots de son armure ?!

                                  Il se peut que du côté client l’inventaire soit vide, fait un System.out.println pour savoir le contenu du slot que tu veux.

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • EryahE Hors-ligne
                                    Eryah
                                    dernière édition par

                                    Mais non, je regarde si le mec a le pantalon airbag, si il l’a, je regarde si il est dans l’eau, et si oui, il s’envole

                                    Membre fantôme
                                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                    Contact :…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      // La touche vient d'être appuyé !!
                                      if(player.getCurrentEquippedItem() != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings)[size=large;] { // player.getCurrentEquippedItem retourne l'item tenu en main, et player.inventory.armorInSlot renvoi un item de l'armure, enlève ce ";" !
                                      if(player.isInWater());
                                      {
                                      player.motionY = 1.0F;
                                      }
                                      
                                      }
                                      

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Dans ce cas c’est :
                                        if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings) {
                                        D’ailleurs tu avais un ; en trop.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • EryahE Hors-ligne
                                          Eryah
                                          dernière édition par

                                          Je saute toujours, sans le pantalon, et sans être dans l’eau

                                          Membre fantôme
                                          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                          Contact :…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Théoriquement impossible … Ajoute du debug pour comprendre pourquoi.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 3 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB