• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Launcher Forge ?

Anciennes versions
    1.6.4
    4
    6
    3605
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sugarshy
      Sugarshy dernière édition par

Cela reste dans le modding, car je cherche comment faire un launcher forge modé!
      En effet, je souhaiterai faire un launcher personnalisé forge avec un dossier mod personnalisé pour la version 1.6.2 et supérieur.
      Même après de longue recherches, il m’a été impossible de trouver un tutoriel digne de ce nom expliquant se que je cherchais.

Je vous serai très reconnaissant de toute l’aide que vous pourriez m’apporter, et vous remercie.

Sugarshy

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kevin_68
        kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par

Un launcher non, mais un installer qui créé un profil avec les mods dans le launcher minecraft oui, robin bosse sur ça.

Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

• Sugarshy
          Sugarshy dernière édition par

Et le profil aura une mise a jour auto ?

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Pour l’instant, c’est un mod client qui change le gui menu et qui remplace le bouton de connexion au serveur par le lien de téléchargement de l’installateur. Mais je vais sûrement faire un applet à la place qui télécharge directement la dernière version de l’installateur et qui l’exécute juste après.

Le profile utilise un gameDir différent (.minecraft/modpacks/nom) afin de ne pas rentrer en conflit avec l’installation normal de minecraft.

Mais je vais retravaillé dessus pour faire le système d’applet et me rebaser sur le nouveau installateur de forge (et faire une version facilement personnalisable pour les autres).
            Et si j’ai le temps, je vais plutôt partir sur un launcher, je verai.
            Sinon sur IronCraft il me semble qu’il existe un pack pour faire un launcher, et quelqu’un avait envoyé une version adapté pour forge.

• war__machine
              war__machine dernière édition par

si j’ai tout suivi suffit juste de faire un petit programme qui telechargez la version de minecraft et le galedirectorie qui va avec

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

http://files.minecraftforgefrance.fr/installercustom/
                Je travail actuellement dessus.
                Source :
                https://github.com/FFMT/CustomInstaller

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018