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    [ BLOCK RENDER SPECIAL ]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      PoignerCoté1 = new ModelRenderer(this, 0, 10);
      Tu n’as toujours pas viré les accents.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        J’ai corrigé les erreurs mais j’ai toujours pas de model qui est appliqué a mon block

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          tu as mis le bindTexture après le rendu du model.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Le tile entity est-il enregistré dans la classe principale ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              Oui bien sur.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                @‘SCAREX’:

                tu as mis le bindTexture après le rendu du model.

                Tu as vu ce message ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  oui oui

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    Que dois-je faire pour résoudre ce problème? :huh: , j’ai refait entièrement mes classe sans résultat.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Enregistre l’id de rendu avant, et si çà ne marche toujours pas, envoi classe principale + classe du tile entity + classe du block + client proxy + model + crash report.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        voici mes class, je ne te donne pas les crash report étant donner que mon jeu de crash pas.

                        j’ai tout upload sur mediafire car c’est trop long.
                        http://www.mediafire.com/download/v0v91175nclbjok/src.zip

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          1. Apprend le java avant toute chose : les noms de classe commencent par une majuscule, tu peux toujours le changer facilement en faisant Alt + shift + R sur le nom pour le changer partout.
                          2. évite le copier-coller : tesrRenderId est le nom donné par robin dans son tuto
                          3. tu n’as pas initialisé l’id avant d’associer le tileEntity au TESR, si tu n’écoutes pas ce que l’on te dit, à quoi çà sert de demander de l’aide ?
                          4. même chose pour le ResourceLocation, regarde les messages précédents pour voir ce qui ne va pas
                          5. le problème vient tout simplement du fait que createNewTileEntity n’existe pas, le nom de la méthode est createTileEntity, tu l’aurais remarqué si tu avais mis l’annotation @Override au-dessus. Pour éviter ce problème à l’avenir, fait Alt + shift + s puis “override/implement methods” pour voir clairement quelles fonctions existent et lesquelles n’existent pas.

                          Quelques petites choses en plus:

                          • tu as l’air de développer un mod assez complexe : pense à ne pas tout mettre dans le même package, regarde comment c’est fait dans minecraft pour bien organiser ton mod. Par exemple crée une classe dans lequel sera enregistré tous tes items, une autre pour tous tes blocks, çà évitera d’avoir une classe principale surchargée.
                          • tu n’as pas utiliser le correcteur de model : http://scarex.fr/model_corrector.php çà rendra le code de ton model plus propre
                          • ton model est rendu légèrement en dessous du sol, le tuto sur les TESR t’explique comment l’avoir au bon endroit.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            Merci pour ton aide

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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