• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Envoyer une commande au serveur

1.7.x
    1.7.10
    3
    7
    1622
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • PlasMania
      PlasMania dernière édition par

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais envoyer une commande au serveur quand le joueur appuis sur une touche car, j’ai essayer ceci:

EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
      player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("/command"));

mais ça ne fait qu’afficher du texte coté client 😕

Et aussi si quelqu’un sais comment faire pour changer le slot que le joueur a sélectionner et ensuite faire un clique droit automatiquement.

Merci d’avance 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

Salut
        Voici le code 🙂

player.sendChatMessage((new StringBuilder()).append("/spawn").toString());

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

C’est Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(msg); pour envoyer un message de chat vers le serveur.
          Ce que tu fais c’est l’inverse, du serveur au client c’est pour ça que s’affiche juste sur le chat du client.

Pour changer le slot c’est player.setCurrentItem(nombre de 0 à 8 inclut) il me semble.
          Pour le clic droit, faut appeler player.getCurrentItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentItem(), player.worldObj, player);

• PlasMania

Merci beaucoup !
            Alors le setCurrentItem n’existe pas cependant setCurrentItemOrArmor existe mais il demande 2 parametre, je crois ça change l’item d’un slot. Or moi je veut juste selectionner un slot 😕

Et aussi player.getCurrentItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentItem(), player.worldObj, player); n’hexiste pas il me propose soit:
            player.getCurrentEquippedItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentEquippedItem(), player.worldObj, player);
            soit
            player.getHeldItem().getItem().onItemRightClick(player.getHeldItem(), player.worldObj, player);

Mais aucun des deux ne font un clique droit

• PlasMania

@‘robin4002’:

C’est Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(msg); pour envoyer un message de chat vers le serveur.
              Ce que tu fais c’est l’inverse, du serveur au client c’est pour ça que s’affiche juste sur le chat du client.

Pour changer le slot c’est player.setCurrentItem(nombre de 0 à 8 inclut) il me semble.
              Pour le clic droit, faut appeler player.getCurrentItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentItem(), player.worldObj, player);

Merci beaucoup !
              Alors le setCurrentItem n’existe pas cependant setCurrentItemOrArmor existe mais il demande 2 parametre, je crois ça change l’item d’un slot. Or moi je veut juste selectionner un slot 😕

Et aussi player.getCurrentItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentItem(), player.worldObj, player); n’hexiste pas il me propose soit:
              player.getCurrentEquippedItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentEquippedItem(), player.worldObj, player);
              soit
              player.getHeldItem().getItem().onItemRightClick(player.getHeldItem(), player.worldObj, player);

Mais aucun des deux ne font un clique droit

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Je viens de vérifier, c’est player.inventory.changeCurrentItem(nombre de 0 à 8 inclut)

Pour le clic droit, la fonction que je t’ai donné est sensé simulé l’action du clic droit avec l’item, elle ne fait pas un vrai clic droit. Je ne crois pas qu’on puisse faire un vrai clic droit.

• PlasMania

Okai, merci

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018