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    Restaurer la barre d'oxygène ( Et quelques demandes pour potions )

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      je vais faire simple : je pensait que pour restaurer une barre d’oxygène, il suffisait d’avoir un effet de respiration aquatique très élevé pendent un très court instant mais non
      Aurait-il une méthode, ou autre pour restaurer à 100% la jauge d’oxygène ?

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      • pulganP Hors-ligne
        pulgan
        dernière édition par

        je suppose que c’est si tu a un casque cela fait regen la barre?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Non, j’ai crée une bouteille d’air, et j’aimerai que le fait de la boire te regen la totalité de ta barre
          ( Désolé de ne pas l’avoir précisé )

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            player.setAir(300);

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            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              ça fonctionne 🙂
              Je vais demander quelques petits truc
              C’est de l’air, ca se boit pas en 1sec, mais bcp plus rapidement. Serait-ce possible d’accelerer enormément la vitesse de consomation ?
              Et j’aime pas trop le fait que Steve MANGE la fiole… J’aimerai la récupérer tout de même…
              J’ai pourtant mis la fonction this.setContainerItem(BottleHerm.bottleherm);

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Envoie ton code.
                Par contre aucun idée de comment accélérer. (ah, peut être avec la fonction getItemDuration ou un truc du genre).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  ​package eryah.usefulthings.init;
                  
                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                  import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.item.EnumAction;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemFood;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.world.World;
                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                  import eryah.usefulthings.Reference;
                  import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                  
                  public class AirBottle extends ItemFood {
                  
                  public static Item air_bottle;
                     private int potionId;
                     private int potionDuration;
                     private static int potionAmplifier;
                     private static boolean alwaysEdible;
                     private float potionEffectProbability;
                  
                  public AirBottle() {
                  super(potionAmplifier, alwaysEdible);
                  this.setFull3D();
                  this.setContainerItem(BottleHerm.bottleherm);
                  }
                  
                  public static void init(){
                  air_bottle = new AirBottle().setUnlocalizedName("air_bottle").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                  }
                  
                  public static void register()
                  {
                  GameRegistry.registerItem(air_bottle, air_bottle.getUnlocalizedName().substring(5));
                  }
                  
                  public static void registerRenders()
                  {
                  registerRender(air_bottle);
                  }
                  
                  public static void registerRender(Item item)
                  {
                  Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                  }
                  
                  public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
                  {
                  return EnumAction.DRINK;
                  }
                  
                  @Override
                  protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer player) {
                  super.onFoodEaten(stack, worldIn, player);
                  player.setAir(300);
                  }
                  
                  }
                  
                  

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il faut ajouter :

                    playerIn.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.glass_bottle));
                    

                    Dans ta fonction onFoodEaten.

                    Pour le temps :

                    public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
                    {
                    return 32;
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
                      dernière édition par

                      C’est bon 🙂
                      Mais encore un problème : Il faut avoir faim pour boire la potion.
                      Pourtant, il y a la méthode alwaysEdible

                      ​package eryah.usefulthings.init;
                      
                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                      import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.item.EnumAction;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.ItemFood;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.world.World;
                      import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                      import eryah.usefulthings.Reference;
                      import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                      
                      public class AirBottle extends ItemFood {
                      
                      public static Item air_bottle;
                         private int potionId;
                         private int potionDuration;
                         private static int potionAmplifier;
                         private static boolean alwaysEdible;
                         private float potionEffectProbability;
                      
                      public AirBottle() {
                      super(potionAmplifier, alwaysEdible);
                      this.setFull3D();
                      this.setContainerItem(BottleHerm.bottleherm);
                      
                      }
                      
                      public static void init(){
                      air_bottle = new AirBottle().setUnlocalizedName("air_bottle").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                      }
                      
                      public static void register()
                      {
                      GameRegistry.registerItem(air_bottle, air_bottle.getUnlocalizedName().substring(5));
                      }
                      
                      public static void registerRenders()
                      {
                      registerRender(air_bottle);
                      }
                      
                      public static void registerRender(Item item)
                      {
                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                      }
                      
                      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
                      {
                      return EnumAction.DRINK;
                      }
                      
                      @Override
                      protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer player) {
                      super.onFoodEaten(stack, worldIn, player);
                      player.setAir(300);
                      player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(BottleHerm.bottleherm));
                      }
                      
                      public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
                         {
                             return 10;
                         }
                      
                      **@Override**
                      ** public ItemFood setAlwaysEdible() {**
                      ** return super.setAlwaysEdible();**
                      ** }**
                      
                      }
                      
                      

                      Membre fantôme
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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Faut faire comme ça :

                        ​package eryah.usefulthings.init;
                        
                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                        import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.item.EnumAction;
                        import net.minecraft.item.Item;
                        import net.minecraft.item.ItemFood;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.world.World;
                        import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                        import eryah.usefulthings.Reference;
                        import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                        
                        public class AirBottle extends ItemFood {
                        
                        public static Item air_bottle;
                        
                        public AirBottle() {
                        super(0, false);
                        this.setFull3D();
                        this.setContainerItem(BottleHerm.bottleherm);
                        this.setAlwaysEdible();
                        }
                        
                        public static void init(){
                        air_bottle = new AirBottle().setUnlocalizedName("air_bottle").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                        }
                        
                        public static void register()
                        {
                        GameRegistry.registerItem(air_bottle, air_bottle.getUnlocalizedName().substring(5));
                        }
                        
                        public static void registerRenders()
                        {
                        registerRender(air_bottle);
                        }
                        
                        public static void registerRender(Item item)
                        {
                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                        }
                        
                        public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
                        {
                        return EnumAction.DRINK;
                        }
                        
                        @Override
                        protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer player) {
                        super.onFoodEaten(stack, worldIn, player);
                        player.setAir(300);
                        player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(BottleHerm.bottleherm));
                        }
                        
                        public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
                        {
                        return 10;
                        }
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • EryahE Hors-ligne
                          Eryah
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                          Tout fonctionne 😛
                          Merci beaucoup robin

                          Membre fantôme
                          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                            • EryahE Hors-ligne
                              Eryah
                              dernière édition par

                              Étrange qu’elle ne soit pas l’à…
                              Je l’ai pourtant mise hier soir. Des que j’allume le PC je l’à change

                              Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

                              Membre fantôme
                              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                C’est bon je m’en suis chargé.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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