MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Restaurer la barre d'oxygène ( Et quelques demandes pour potions )

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    14 Messages 3 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Non, j’ai crée une bouteille d’air, et j’aimerai que le fait de la boire te regen la totalité de ta barre
      ( Désolé de ne pas l’avoir précisé )

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        player.setAir(300);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          ça fonctionne 🙂
          Je vais demander quelques petits truc
          C’est de l’air, ca se boit pas en 1sec, mais bcp plus rapidement. Serait-ce possible d’accelerer enormément la vitesse de consomation ?
          Et j’aime pas trop le fait que Steve MANGE la fiole… J’aimerai la récupérer tout de même…
          J’ai pourtant mis la fonction this.setContainerItem(BottleHerm.bottleherm);

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


          Contact :…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Envoie ton code.
            Par contre aucun idée de comment accélérer. (ah, peut être avec la fonction getItemDuration ou un truc du genre).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              ​package eryah.usefulthings.init;
              
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.item.EnumAction;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemFood;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.world.World;
              import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
              import eryah.usefulthings.Reference;
              import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
              
              public class AirBottle extends ItemFood {
              
              public static Item air_bottle;
                 private int potionId;
                 private int potionDuration;
                 private static int potionAmplifier;
                 private static boolean alwaysEdible;
                 private float potionEffectProbability;
              
              public AirBottle() {
              super(potionAmplifier, alwaysEdible);
              this.setFull3D();
              this.setContainerItem(BottleHerm.bottleherm);
              }
              
              public static void init(){
              air_bottle = new AirBottle().setUnlocalizedName("air_bottle").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
              }
              
              public static void register()
              {
              GameRegistry.registerItem(air_bottle, air_bottle.getUnlocalizedName().substring(5));
              }
              
              public static void registerRenders()
              {
              registerRender(air_bottle);
              }
              
              public static void registerRender(Item item)
              {
              Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
              }
              
              public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
              {
              return EnumAction.DRINK;
              }
              
              @Override
              protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer player) {
              super.onFoodEaten(stack, worldIn, player);
              player.setAir(300);
              }
              
              }
              
              

              Membre fantôme
              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


              Contact :…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Il faut ajouter :

                playerIn.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.glass_bottle));
                

                Dans ta fonction onFoodEaten.

                Pour le temps :

                public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
                {
                return 32;
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  C’est bon 🙂
                  Mais encore un problème : Il faut avoir faim pour boire la potion.
                  Pourtant, il y a la méthode alwaysEdible

                  ​package eryah.usefulthings.init;
                  
                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                  import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.item.EnumAction;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemFood;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.world.World;
                  import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                  import eryah.usefulthings.Reference;
                  import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                  
                  public class AirBottle extends ItemFood {
                  
                  public static Item air_bottle;
                     private int potionId;
                     private int potionDuration;
                     private static int potionAmplifier;
                     private static boolean alwaysEdible;
                     private float potionEffectProbability;
                  
                  public AirBottle() {
                  super(potionAmplifier, alwaysEdible);
                  this.setFull3D();
                  this.setContainerItem(BottleHerm.bottleherm);
                  
                  }
                  
                  public static void init(){
                  air_bottle = new AirBottle().setUnlocalizedName("air_bottle").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                  }
                  
                  public static void register()
                  {
                  GameRegistry.registerItem(air_bottle, air_bottle.getUnlocalizedName().substring(5));
                  }
                  
                  public static void registerRenders()
                  {
                  registerRender(air_bottle);
                  }
                  
                  public static void registerRender(Item item)
                  {
                  Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                  }
                  
                  public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
                  {
                  return EnumAction.DRINK;
                  }
                  
                  @Override
                  protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer player) {
                  super.onFoodEaten(stack, worldIn, player);
                  player.setAir(300);
                  player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(BottleHerm.bottleherm));
                  }
                  
                  public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
                     {
                         return 10;
                     }
                  
                  **@Override**
                  ** public ItemFood setAlwaysEdible() {**
                  ** return super.setAlwaysEdible();**
                  ** }**
                  
                  }
                  
                  

                  Membre fantôme
                  Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                  Contact :…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Faut faire comme ça :

                    ​package eryah.usefulthings.init;
                    
                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                    import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.item.EnumAction;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.ItemFood;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.world.World;
                    import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                    import eryah.usefulthings.Reference;
                    import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                    
                    public class AirBottle extends ItemFood {
                    
                    public static Item air_bottle;
                    
                    public AirBottle() {
                    super(0, false);
                    this.setFull3D();
                    this.setContainerItem(BottleHerm.bottleherm);
                    this.setAlwaysEdible();
                    }
                    
                    public static void init(){
                    air_bottle = new AirBottle().setUnlocalizedName("air_bottle").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                    }
                    
                    public static void register()
                    {
                    GameRegistry.registerItem(air_bottle, air_bottle.getUnlocalizedName().substring(5));
                    }
                    
                    public static void registerRenders()
                    {
                    registerRender(air_bottle);
                    }
                    
                    public static void registerRender(Item item)
                    {
                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                    }
                    
                    public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
                    {
                    return EnumAction.DRINK;
                    }
                    
                    @Override
                    protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World worldIn, EntityPlayer player) {
                    super.onFoodEaten(stack, worldIn, player);
                    player.setAir(300);
                    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(BottleHerm.bottleherm));
                    }
                    
                    public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
                    {
                    return 10;
                    }
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
                      dernière édition par

                      Tout fonctionne 😛
                      Merci beaucoup robin

                      Membre fantôme
                      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                      Contact :…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Balise résolu ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • EryahE Hors-ligne
                          Eryah
                          dernière édition par

                          Étrange qu’elle ne soit pas l’à…
                          Je l’ai pourtant mise hier soir. Des que j’allume le PC je l’à change

                          Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

                          Membre fantôme
                          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                          Contact :…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            C’est bon je m’en suis chargé.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB