• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Serveur de skin

    Sans suite
    1.7.10
    4
    5
    2884
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • lesfreresdemon
      lesfreresdemon dernière édition par

      Bonjour a toutes et a tous!

      Je cherche un mod (ou le code) qui permettrait de faire un serveur de skin.

      J’ai actuellement un hébergement web avec lien http et ftp, donc je peut upload les skins mais je cherche comment faire en sort que le jeu aille chercher les skin sur le site a la place du site de minecraft.net.

      c’est a dire que a la place qu’il aille sur le site: http://textures.minecraft.net/texture/lesfreresdemon.png

      Il irait sur http://monsite.fr/skins/lesfreresdemon.png

      Merci d’avance.

      EDIT:
      Voila la class du jeu qui s’occupe du skin:

      package net.minecraft.client.entity;
      
      import com.mojang.authlib.GameProfile;
      import com.mojang.authlib.minecraft.MinecraftProfileTexture.Type;
      import java.io.File;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.renderer.ImageBufferDownload;
      import net.minecraft.client.renderer.ThreadDownloadImageData;
      import net.minecraft.client.renderer.texture.ITextureObject;
      import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager;
      import net.minecraft.client.resources.SkinManager;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import net.minecraft.util.StringUtils;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public abstract class AbstractClientPlayer extends EntityPlayer implements SkinManager.SkinAvailableCallback
      {
         public static final ResourceLocation locationStevePng = new ResourceLocation("textures/entity/steve.png");
         private ResourceLocation locationSkin;
         private ResourceLocation locationCape;
         private static final String __OBFID = "CL_00000935";
      
         public AbstractClientPlayer(World p_i45074_1_, GameProfile p_i45074_2_)
         {
             super(p_i45074_1_, p_i45074_2_);
             String var3 = this.getCommandSenderName();
      
             if (!var3.isEmpty())
             {
                 SkinManager var4 = Minecraft.getMinecraft().func_152342_ad();
                 var4.func_152790_a(p_i45074_2_, this, true);
             }
         }
      
         public boolean func_152122_n()
         {
             return this.locationCape != null;
         }
      
         public boolean func_152123_o()
         {
             return this.locationSkin != null;
         }
      
         public ResourceLocation getLocationSkin()
         {
             return this.locationSkin == null ? locationStevePng : this.locationSkin;
         }
      
         public ResourceLocation getLocationCape()
         {
             return this.locationCape;
         }
      
         public static ThreadDownloadImageData getDownloadImageSkin(ResourceLocation p_110304_0_, String p_110304_1_)
         {
             TextureManager var2 = Minecraft.getMinecraft().getTextureManager();
             Object var3 = var2.getTexture(p_110304_0_);
      
             if (var3 == null)
             {
                 var3 = new ThreadDownloadImageData((File)null, String.format("http://skins.minecraft.net/MinecraftSkins/%s.png", new Object[] {StringUtils.stripControlCodes(p_110304_1_)}), locationStevePng, new ImageBufferDownload());
                 var2.loadTexture(p_110304_0_, (ITextureObject)var3);
             }
      
             return (ThreadDownloadImageData)var3;
         }
      
         public static ResourceLocation getLocationSkin(String p_110311_0_)
         {
             return new ResourceLocation("skins/" + StringUtils.stripControlCodes(p_110311_0_));
         }
      
         public void func_152121_a(Type p_152121_1_, ResourceLocation p_152121_2_)
         {
             switch (AbstractClientPlayer.SwitchType.field_152630_a[p_152121_1_.ordinal()])
             {
                 case 1:
                     this.locationSkin = p_152121_2_;
                     break;
      
                 case 2:
                     this.locationCape = p_152121_2_;
             }
         }
      
         static final class SwitchType
         {
             static final int[] field_152630_a = new int[Type.values().length];
             private static final String __OBFID = "CL_00001832";
      
             static
             {
                 try
                 {
                     field_152630_a[Type.SKIN.ordinal()] = 1;
                 }
                 catch (NoSuchFieldError var2)
                 {
                     ;
                 }
      
                 try
                 {
                     field_152630_a[Type.CAPE.ordinal()] = 2;
                 }
                 catch (NoSuchFieldError var1)
                 {
                     ;
                 }
             }
         }
      }
      
      

      Nottament cette ligne:
       var3 = new ThreadDownloadImageData((File)null, String.format(“http://skins.minecraft.net/MinecraftSkins/%s.png”

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

        Désolé mais Mojang l’interdit.
        De plus les skins non signés par Mojang expirent rapidement sur les serveurs.

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gugu
          Gugu dernière édition par

          Et donc, tu as trouvé la ligne qui s’occupe de charger le skin, avec une url, tout ce que tu as a faire c’est modifier l’url …

          Sinon, il me semble que ce genre de mod est pour des versions crackés, afin d’avoir des skins, donc c’est pas très autorisé.

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • lesfreresdemon
            lesfreresdemon dernière édition par

            Ok, mais c’est parce que Ascentia le faisait donc à mon avis c’est légal. Et je précise que je suis en premium. Mais mon serveur est RP et je veut permettre aux joueurs de mettre un skin futuriste rapidement, et cela anticiperait aussi l’inscription sur le site.
            J’ai MCP (ce qui m’a permis de trouver la class) mais je ne veut pas modifier le forge de base, je risquerais de tout faire planter.
            C’est pourquoi je vous demande si vous connaissez un mod ou un code qui permettrait de réaliser cette tache.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Ce n’est pas parce qu’un gros serveur le fait que c’est légal.
              Je lock, Minecraft Forge France n’encourage pas ce genre de pratique.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB