Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Forge 9.11.0 Minecraft 1.6.4

    Releases
    1
    1
    4527
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • robin4002
      robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by robin4002

      Version de Forge: 9.11.0
      Version de Minecraft: 1.6.4
      Téléchargement:

      • Changelog (Direct)
      • Installateur (Adfly) (Direct)
      • Universel (Adfly) (Direct)
      • Source (Adfly) (Direct)
      • Javadoc (Adfly) (Direct)

      Donc, la 1.6.3 est sortie, un bug a été trouvé et la 1.6.4 est immédiatement sortie pour corriger ce bug. Toutefois, il n’y a pas de grand changement entre la 1.6.3 et la 1.6.4, il y a des corrections importantes pour le passage en 1.7.

      Qu’est-ce que cela signifie pour:
      L’utilisateur:
      Si tous les mods que vous avez utilisent les noms SRG, et n’ajoutent pas de structures au monde, alors ils devraient tous fonctionner parfaitement. Tous les mods Forge devrait utiliser l’obfuscation SRG, sinon allez râler chez l’auteur du mod. Concernant les structures, en gros si un de vos mods ajoutent des structures à la génération, c’est à dire les maisons de village, des tours du nether, ou autre, ils auront besoin d’être mis à jour. Ce que je vous conseille est de faire un backup de votre dossier de sauvegarde et essayez de le charger un monde. Si des erreurs sur votre jeu, alors un de vos mods doit être mis à jour.

      Typiquement, les choses qui font crash sont des structures qui doivent être mis à jour. C’est pourquoi je conseille de faire un backup de vos mondes.

      Les moddeurs Forge:
      Comme toujours, vous devriez utiliser l’obfuscation SRG {reobfusicate_srg}. Si votre mod possède des classes extends StructureStart ou StructureComponent, vous devez enregistrez ces classes dans la nouvelle classe MapGenStructureIO. Il est conseillé d’utiliser modid:nom interne de la structure comme dans les autres enregistrement. Sinon, vous devez ajouter dans les constructeurs de vos classe l’argument 0, car c’est désormais nécessaire.

      Changelog de Minecraft Forge 9.11:

      Mise à jour pour Minecraft 1.6.4.
      Bug corrigé:

      • Correction d’un bug dans AccessTransformer qui a causé un problème avec les changements de finalisation, Item.getIconIndex(ItemStack) n’est désormais plus final.

      Version anglaise

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post
      Design by Woryk
      Contact / Mentions Légales / Faire un don

      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

      Powered by NodeBB