• Bonjour,
    je suis actuellement à la recherche d’une aide car j’ai un gros problème.
    En effet, TOUTES mes fonctions me mettent une erreur.

Pour exemple:

banjo = new ItemBanjo(26732).setUnlocalizedName("npcBanjo").setFull3D().setMaxStackSize(1).func_111206_d("customnpcs:npcBanjo");

Dans ce code si, .func_111206_d est entièrement souligné comme une erreur, et je ne comprend pas pourquoi.

Pourriez-vous m’aider svp ?

• Modérateurs

Remplace par .setTextureName(“customnpcs:npcBanjo”)

• @‘Superloup10’:

Remplace par .setTextureName(“customnpcs:npcBanjo”)

Cela résout déjà un de mes problèmes, mais je n’ai malheureusement pas que cette fonction, il y en a de nombreuses autres différentes.
    Ou pourrai-je trouver un référencement de se par quoi je dois les remplacer ?

• Modérateurs

Tout dépend des fonctions que tu utilises.

• J’en ai des dizaines et des dizaines qui me causent se problème, et toutes différentes, que puis-je faire ?

• Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

Ce sont des fonctions qui n’était pas dans les mapping de mcp, et qui ont été ajouté par après, elles ont donc changés de nom. Va dans forge/mcp/conf et ouvre methods.csv avec notepad ++
    Tu as la liste dedans, fait un ctrl + f pour trouver ce que tu veux. Par exemple :

func_111206_d,setTextureName,2,

Donc func_111206_d correspond à setTextureName une fois mappé.

• @‘robin4002’:

Ce sont des fonctions qui n’était pas dans les mapping de mcp, et qui ont été ajouté par après, elles ont donc changés de nom. Va dans forge/mcp/conf et ouvre methods.csv avec notepad ++
    Tu as la liste dedans, fait un ctrl + f pour trouver ce que tu veux. Par exemple :

func_111206_d,setTextureName,2,

Donc func_111206_d correspond à setTextureName une fois mappé.

Merci infiniment ! .

Comment mettre le poste en résolu ?

• Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

Editer, Édition complète, tu peux changer la balise, ensuite c’est un administrateur qui déplace le poste.