Launcher perso
-
Le placement du code de définition des boutons fonctionne mais si tu essaie de bien comprendre la classe, tu verras qu´elle contiens pleins de choses inutile comme les spécification pour le changement de menu pour une version d´essaie etc. Par exemple la tu as mis tes bouton dans la partie qui cache ou affiche les boutons solo et multi en fonction du type de version de minecraft.
++ -
Oki , donc a la place de ma methode addEsc90Button
je mais ca :
/** * Adds esc90s button */ this.controlList.add(new GuiButton(8, this.width / 2 +2, var4, ("Site"))); this.controlList.add(new GuiButton(7, this.width / 2 +2, var4 + 24 * 1, (".:ESC90:.")));Dans le guiMainMenu , c’est mieux?
-
du moment qu’elle se trouve dans " initGui() { }" c’est bon.
-
Je m’amuse encore avec les boutons ( en attendant le tuto sur le launcher :p) et j’ai trouvé ce code pour une connection a un ts ,
Je suppose que si l’on peut se connecter a mumble par une url ca doit fonctionné aussi{ String ipts3 = "ts.ip.fr"; // address serveur ts 3 int portts3 = 9987; //port ts 3 celui est par defaut URI uri = URI.create("ts3server://"+ ipts3 +"?port="+ portts3); try { Desktop.getDesktop().browse(uri); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } }Et pour ce connecter avec les identifiants minecraft il faut mettre ca dans uri :
URI uri = URI.create("ts3server://"+ ipts3 +"?port="+ portts3 +"&nickname="+ this.mc.session.username) -
Se message risque d’être inutile mais bon x):
La je ne pourrai pas t’aidai, sur se genre de chose je suis pas du tout calé la dessus, désolé.
Mais si j’apprend qu’elle que chose je te tien au courent
-
Si personne ne fait de tuto sur la création de launcher, je m’en chargerais peut être

-
Alors sa c’est cool, merci ^^.
Car si je veux faire un mod pack sa serai intéressent que je fasse un launcher XD. -
@‘elias54’:
Si personne ne fait de tuto sur la création de launcher, je m’en chargerais peut être

On bossera dessus ensemble, de toute façon il faut que je refasse le launcher Nanotech avec la 1.6, donc je vais faire une version “public” des sources
-
Merci les copains , Si je peux être utile a quelque-chose
-
@‘Bialeck’:
Je m’amuse encore avec les boutons ( en attendant le tuto sur le launcher :p) et j’ai trouvé ce code pour une connection a un ts ,
Je suppose que si l’on peut se connecter a mumble par une url ca doit fonctionné aussi{ String ipts3 = "ts.ip.fr"; // address serveur ts 3 int portts3 = 9987; //port ts 3 celui est par defaut URI uri = URI.create("ts3server://"+ ipts3 +"?port="+ portts3); try { Desktop.getDesktop().browse(uri); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } }Et pour ce connecter avec les identifiants minecraft il faut mettre ca dans uri :
URI uri = URI.create("ts3server://"+ ipts3 +"?port="+ portts3 +"&nickname="+ this.mc.session.username)Ce code est juste epic.
Je te conseille de faire un tutoriel dessus, bien expliquer etc…
Si c’est bien rédigé, tu sera validé tout de suite, car c’est la première fois que je vois un code pour ça.
Ajoute des exemples d’utilisations autres aussi ( Genre se connecter au serveur TF2 si y’en a un avec steam:// etc… ) -
Bonne idée,
Dans ce cas je te propose de le fusionner avec celuit sur lequel je suis en tains de travailler (sur toutes les GUI de type menu etc.) Vu le rapport.
@+ -
Je vais essayé , mais la mis en page et l’orthographe ne sont pas mes points fort ( l’avez vu ^^) en plus je parle Belge x)
Mais je vais le faire , libre a celui qui veut de l’intégrer à un tuto complet ^^