• Bonjour/soir

    Voila je m’explique

    maintenant de plus en plus de serveur mettent les mods dans le version.jar et il n’y a plus de dossier mods
    et je voudrais faire le même mais comment faire ?

    Pour voir prenez le launcher de skillpvp

    Merci


  • @‘MrFlocala’:

    Bonjour/soir

    Voila je m’explique

    maintenant de plus en plus de serveur mettent les mods dans le version.jar et il n’y a plus de dossier mods
    et je voudrais faire le même mais comment faire ?

    Pour voir prenez le launcher de skillpvp

    Merci

    Cela s’appelle du codage vanilla. Ces serveurs-là modifient juste les sources de minecraft et tu peux être sûr que si l’un d’entres-eux utilisent forge, il y aura forcément un dossier mods dans leurs dossiers  😉


  • donc comment il font pour le mettre dans craftbukkit, et connais tu des tuto?


  • @‘MrFlocala’:

    donc comment il font pour le mettre dans craftbukkit, et connais tu des tuto?

    Plusieurs cas:

    • Ils ont craftbukkit donc ils n’ont pas de mods mais des plugins et ils sont placés dans le dossier plugin
    • Ils ont Forge donc leurs mods sont dans le dossier mods
    • Ils ont cauldron (ou une autre versionde minecarft acceptant les plugins et les mods) et à ce moment là les plugins sont dans le dossier plugins et les mods dans le dossier mods
    • Ils codent en vanilla et ils éditent eux-mêmes les classes de minecraft.

    Voici les seuls possibilités. Mais je ne vois pas l’utilité de mettre tes classes dans le fichier jar directement si tu es côté serveur puisque personne d’autre pourra le voir.

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    Dans le cas où ils codent un mod non Forge pour le client, c’est aussi du non forge côté serveur. Donc ils modifient directement le .jar de Bukkit ou de Spigot.


  • ok super merci pour les presicions et derniere chose vous auriez un tuto ou un lien vers les source de bukkit/spigot ?

    Merci encore 🙂

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés