Couleur de l'herbe et armure personnalisée
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Alors oui ces lignes je les connais, malheureusement ce que je voulais dire par charger sont propre “grass.png” ce n’était pas pour avoir de l’herbe verte, jaune ou verte clair (comme celle déjà présente) mais plutôt pour avoir des couleurs exclusives comme pour exemple, rouge, rose, violet ou bleu.
Après pour l’armure ça a l’air pas si complexe je devrais me pencher sur celle déjà existante mais je ne trouve pas où elle ce trouve, ensuite pour le modèle Techne je suppose que l’armure de base reprend le modèle du joueur en l’agrandissant d’un pixel, bon après comment dire que le bras représente le bras, gérer les mouvements et cetera… ? Mystère.
Merci quand même

- “grass.png” -

- Mon “grass.png” -

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Tu l’as trouvé ou ce grass.png ?
Car normalement getGrassColorAtPos return un int de type RGB, donc tu peux faire toutes les couleurs avec … -
Déjà merci Scarex je vais y jeter un coup d’œil en espérant que ça réponde à toutes mes questions.
Quand à l’herbe quand je change les couleurs de ce fichier qui ce trouve dans assets/minecraft/textures/colormap/grass.png ça me change aussi la couleur de l’herbe (j’ai essayé dans un pack de texture, résultat, l’herbe était bien en dégradé de bleu et non plus verte) c’est pour ça que je pense qu’il est utile à la coloration de l’herbe (peut-être un calcul mathématique pour définir le point d’encrage sur la texture ?).
P.s: Ces lignes que tu m’a donné font crasher le jeu et revienne à faire : this.setTemperatureRainfall(0.0F, 5.0F) à mon humble avis.
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Tu as mit quoi exactement ?
Sinon faut trouver où minecraft utilise ce fichier pour changer le chemin. -
J’ai tapé ça :
@SideOnly(Side.CLIENT) public int getGrassColorAtPos(BlockPos p_180627_1_) { double d0 = (double)MathHelper.clamp_float(this.getFloatTemperature(p_180627_1_), 10.0F, 10.0F); double d1 = (double)MathHelper.clamp_float(this.getFloatRainfall(), 0.0F, 1.0F); return getModdedBiomeGrassColor(ColorizerGrass.getGrassColor(d0, d1)); }Justement c’est ça le problème je sais absolument pas ou trouver le chemin vers ce fichier

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En même temps si tu colle la fonction sans la modifier normal que ça ne change rien …
@SideOnly(Side.CLIENT) public int getGrassColorAtPos(BlockPos pos) { return 0x000000; }ça risque d’être noir comme ça. (si ça crash, envoie le rapport).
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Ah oui effectivement, je pensais devoir bouger seulement les floats j’avais pas réellement compris. Bon ba écoute apparemment ça marche du tonnerre c’est plutôt étonnant d’ailleurs
Je m’attendais vraiment pas à ce que ça fonctionne, mais autant dire que je me suis lourdement trompé. Merci beaucoup chef 
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Si le problème est résolu, passe le sujet en résolu.
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Pour les personnes intéressées par les armures custom en 3D j’ai trouvé ici :
