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    Savoir si un coffre est vide ou plein

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    37 Messages 4 Publieurs 6.9k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Pourtant hormis une parenthèse manquante après le i++ sont code est bon.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        Humm, c’est bizarre, je renvoie le code au cas où

        ​@SideOnly(Side.CLIENT)
        
            @SubscribeEvent
            public void renderContainerMessage(RenderGameOverlayEvent.Text event)
            {    
                MovingObjectPosition movingObjPos = this.mc.thePlayer.rayTrace(2D, event.partialTicks);
        
                int width = event.resolution.getScaledWidth(); //EntityRenderer
        
                int height = event.resolution.getScaledHeight();
        
                EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                World world = Minecraft.getMinecraft().theWorld;
                MovingObjectPosition mov = player.rayTrace(2D, event.partialTicks);
        
                if(this.mc.objectMouseOver != null && mov != null && mov.typeOfHit == MovingObjectType.BLOCK)
                {
                    BlockPos blockpos = this.mc.objectMouseOver.getBlockPos();
                    Block block = world.getBlockState(blockpos).getBlock();
        
                String getOpeningMessage = EnumChatFormatting.BOLD + "Right Click" + EnumChatFormatting.RESET + " to open";
        
                String getContainerBlockName = block.getLocalizedName();
                String isEmpty = "(Empty)";
                String getIfIsLocked = EnumChatFormatting.DARK_RED + "Locked";
        
                TileEntityChest tile = (TileEntityChest)this.mc.theWorld.getTileEntity(blockpos);
                boolean flag = true;
        
                    if((block) instanceof BlockChest)
                    {
                    this.drawCenteredString(this.mc.fontRendererObj, getOpeningMessage, width / 2 + 30, height / 2 + 8, new Color(255,255,255).getRGB());
                    this.drawCenteredString(this.mc.fontRendererObj, getContainerBlockName, width / 2 + 30, height / 2 + 22, new Color(255,255,255).getRGB());
        
                    if(tile.isLocked())
                    {
                    this.drawCenteredString(this.mc.fontRendererObj, getIfIsLocked, width / 2 - 20, height / 2 - 10, new Color(255,255,255).getRGB());
                    }
                    for (int i = 0; i < tile.getSizeInventory(); i++)
                    {
                    if (tile.getStackInSlot(i) != null) flag = false;
                    }
                    if (flag) System.out.println("container vide");
                    else System.out.println("container non-vide");
        
                    }
                }
            }
        

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Dans la double fait un print de tile.getStackInSlot(i)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            ca crashe quand même (biensûr si tu entend i++ comme double)

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Envoie le rapport.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                rayTrace(2D, event.partialTicks);

                2 c’est pas beaucoup, essaie avec quelque chose de plus grand ou rapproche toi de ton block

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Le jeu fait juste un Ne répond pas Robin

                  avec ça

                  
                  [21:34:10] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game…
                  [21:34:10] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Overworld
                  [21:34:10] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Nether
                  [21:34:10] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/The End
                  [21:34:10] [pool-2-thread-1/WARN]: Couldn't look up profile properties for com.mojang.authlib.GameProfile@5c8342[id=858c22eb-998e-3b6e-bf5d-5bbed095e7e1,name=ZeAmateis,properties={},legacy=false]
                  com.mojang.authlib.exceptions.AuthenticationException: The client has sent too many requests within a certain amount of time
                  at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilAuthenticationService.makeRequest(YggdrasilAuthenticationService.java:65) ~[YggdrasilAuthenticationService.class:?]
                  at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService.fillGameProfile(YggdrasilMinecraftSessionService.java:158) [YggdrasilMinecraftSessionService.class:?]
                  at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService$1.load(YggdrasilMinecraftSessionService.java:53) [YggdrasilMinecraftSessionService$1.class:?]
                  at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService$1.load(YggdrasilMinecraftSessionService.java:50) [YggdrasilMinecraftSessionService$1.class:?]
                  at com.google.common.cache.LocalCache$LoadingValueReference.loadFuture(LocalCache.java:3524) [guava-17.0.jar:?]
                  at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.loadSync(LocalCache.java:2317) [guava-17.0.jar:?]
                  at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.lockedGetOrLoad(LocalCache.java:2280) [guava-17.0.jar:?]
                  at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.get(LocalCache.java:2195) [guava-17.0.jar:?]
                  at com.google.common.cache.LocalCache.get(LocalCache.java:3934) [guava-17.0.jar:?]
                  at com.google.common.cache.LocalCache.getOrLoad(LocalCache.java:3938) [guava-17.0.jar:?]
                  at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.get(LocalCache.java:4821) [guava-17.0.jar:?]
                  at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.getUnchecked(LocalCache.java:4827) [guava-17.0.jar:?]
                  at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService.fillProfileProperties(YggdrasilMinecraftSessionService.java:148) [YggdrasilMinecraftSessionService.class:?]
                  at net.minecraft.client.resources.SkinManager$3.run(SkinManager.java:138) [SkinManager$3.class:?]
                  at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) [?:1.7.0_60]
                  at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) [?:1.7.0_60]
                  at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source) [?:1.7.0_60]
                  at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source) [?:1.7.0_60]
                  at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.7.0_60]
                  
                  

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il y a une erreur avec le système d’auth de Minecraft, c’est étrange o_O

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      The client has sent too many requests within a certain amount of time
                      

                      Arrête pendant un petit bout de temps, mojang en a marre que tu redémarres ton jeu.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        @‘SCAREX’:

                        Arrête pendant un petit bout de temps, mojang en a marre que tu redémarres ton jeu.

                        xD

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmaA Hors-ligne
                          Ama
                          dernière édition par

                          Je viens de re test et j’ai juste Minecraft qui cesse de fonctionner pas de crash ni rien

                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Si c’est au démarrage, c’est normal, sinon lance bien ton mod en mode RUN (au lieu de debug), si çà ne change rien, c’est que le problème vient de ton ordi.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AmaA Hors-ligne
                              Ama
                              dernière édition par

                              SCAREX, non mon problème persiste toujours !

                              Je remet mon code au cas où avec deux trois modif’s

                              ​@SideOnly(Side.CLIENT)
                              
                                  @SubscribeEvent
                                  public void renderContainerMessage(RenderGameOverlayEvent.Text event)
                                  {    
                                      MovingObjectPosition movingObjPos = this.mc.thePlayer.rayTrace(2D, event.partialTicks);
                              
                                      int width = event.resolution.getScaledWidth(); //EntityRenderer
                              
                                      int height = event.resolution.getScaledHeight();
                              
                                      EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                      World world = Minecraft.getMinecraft().theWorld;
                                      MovingObjectPosition mov = player.rayTrace(2D, event.partialTicks);
                              
                                      if(this.mc.objectMouseOver != null && mov != null && mov.typeOfHit == MovingObjectType.BLOCK)
                                      {
                                          BlockPos blockpos = this.mc.objectMouseOver.getBlockPos();
                                          Block block = world.getBlockState(blockpos).getBlock();
                              
                                      String getOpeningMessage = EnumChatFormatting.BOLD + "Right Click" + EnumChatFormatting.RESET + " to open";
                              
                                      String getContainerBlockName = block.getLocalizedName();
                                      String isEmpty = "(Empty)";
                                      String getIfIsLocked = EnumChatFormatting.DARK_RED + "Locked";
                              
                                      TileEntityChest tile = (TileEntityChest)this.mc.theWorld.getTileEntity(blockpos);
                                      boolean flag = true;
                              
                                          if((block) instanceof BlockChest)
                                          {
                                          this.drawCenteredString(this.mc.fontRendererObj, getOpeningMessage, width / 2 + 30, height / 2 + 8, new Color(255,255,255).getRGB());
                                          this.drawCenteredString(this.mc.fontRendererObj, getContainerBlockName, width / 2 + 30, height / 2 + 22, new Color(255,255,255).getRGB());
                              
                                          if(tile.isLocked())
                                          {
                                          this.drawCenteredString(this.mc.fontRendererObj, getIfIsLocked, width / 2 - 20, height / 2 - 10, new Color(255,255,255).getRGB());
                                          }
                              
                                          for (int i = 0; i < tile.getSizeInventory(); i++)
                                          {
                                          if (tile.getStackInSlot(i) != null) 
                                          {
                                          flag = false;
                                          }
                                          }
                                          if(flag)
                                          {
                                          System.out.println("container vide");
                                          }
                                          else
                                          {
                                          System.out.println("container non-vide");
                                          }
                              
                                          }
                                      }
                                  }
                              

                              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
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                                Essaie avec çà plutôt :

                                
                                ​@SideOnly(Side.CLIENT)
                                
                                @SubscribeEvent
                                public void renderContainerMessage(RenderGameOverlayEvent.Post event)
                                {
                                if (event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT) {
                                MovingObjectPosition movingObjPos = this.mc.thePlayer.rayTrace(2D, event.partialTicks);
                                
                                int width = event.resolution.getScaledWidth(); //EntityRenderer
                                
                                int height = event.resolution.getScaledHeight();
                                
                                EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                World world = Minecraft.getMinecraft().theWorld;
                                MovingObjectPosition mov = player.rayTrace(2D, event.partialTicks);
                                
                                if(this.mc.objectMouseOver != null && mov != null && mov.typeOfHit == MovingObjectType.BLOCK)
                                {
                                BlockPos blockpos = this.mc.objectMouseOver.getBlockPos();
                                Block block = world.getBlockState(blockpos).getBlock();
                                
                                String getOpeningMessage = EnumChatFormatting.BOLD + "Right Click" + EnumChatFormatting.RESET + " to open";
                                
                                String getContainerBlockName = block.getLocalizedName();
                                String isEmpty = "(Empty)";
                                String getIfIsLocked = EnumChatFormatting.DARK_RED + "Locked";
                                
                                TileEntityChest tile = (TileEntityChest)this.mc.theWorld.getTileEntity(blockpos);
                                boolean flag = true;
                                
                                if((block) instanceof BlockChest)
                                {
                                this.drawCenteredString(this.mc.fontRendererObj, getOpeningMessage, width / 2 + 30, height / 2 + 8, new Color(255,255,255).getRGB());
                                this.drawCenteredString(this.mc.fontRendererObj, getContainerBlockName, width / 2 + 30, height / 2 + 22, new Color(255,255,255).getRGB());
                                
                                if(tile.isLocked())
                                {
                                this.drawCenteredString(this.mc.fontRendererObj, getIfIsLocked, width / 2 - 20, height / 2 - 10, new Color(255,255,255).getRGB());
                                }
                                
                                for (int i = 0; i < tile.getSizeInventory(); i++)
                                {
                                if (tile.getStackInSlot(i) != null)
                                {
                                flag = false;
                                }
                                }
                                if(flag)
                                {
                                System.out.println("container vide");
                                }
                                else
                                {
                                System.out.println("container non-vide");
                                }
                                
                                }
                                }
                                }
                                }
                                

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AmaA Hors-ligne
                                  Ama
                                  dernière édition par

                                  Toujours Pareil

                                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    @‘ZeAmateis’:

                                    Toujours Pareil

                                    Et si tu mets tout ce code en commentaire ?

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

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                                    • AmaA Hors-ligne
                                      Ama
                                      dernière édition par

                                      ça marche normalement ^^ Normal non ? ^^’

                                      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Dans quelle classe se trouve cette fonction ?

                                        Après plusieurs tests, voici mes résultats :
                                        1-Ta fonction est dans une classe Gui (ou GuiScreen), ce qui est une mauvaise manie
                                        2-Le container est toujours vide car tu récupère un WorldClient et non un WorldServer donc ta tileEntity est vide. Il faut faire une synchronisation client / serveur.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                        • AmaA Hors-ligne
                                          Ama
                                          dernière édition par

                                          une classe ou des events côté clients sont chargés

                                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                                          • AmaA Hors-ligne
                                            Ama
                                            dernière édition par

                                            Petit up, une petite idée ?

                                            Quel serait le code alors ?

                                            @‘SCAREX’:

                                            Dans quelle classe se trouve cette fonction ?

                                            Après plusieurs tests, voici mes résultats :
                                            1-Ta fonction est dans une classe Gui (ou GuiScreen), ce qui est une mauvaise manie
                                            2-Le container est toujours vide car tu récupère un WorldClient et non un WorldServer donc ta tileEntity est vide. Il faut faire une synchronisation client / serveur.

                                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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