• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Erreurs serveur, demande de conseils avant utilisation.

Support pour les utilisateurs
    1.7.10
    2
    5
    1526
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T
      TdT3ch dernière édition par robin4002

Salut à tous je reviens avec encore une petite enigme! 😄
      J’ai instalé quelques mods en plus sur mon serveur (serveur test) qui fonctionnait vraiment bien.
      Avant de mettre ces mods sur mon vrai serveur je voudrais juste savoir quel mods fait des erreurs et si je dois faire quelque chose d’autre à part le supprimer.

CE N’EST PAS URGENT!

Donc prenez votre temps de voir d’ou ça vien si vous avez envies.
      Merci à toi, à vous! 😉
      fml-server-latest.log

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Les seuls erreurs que je vois dans ce logs viennent de flan’s mod, on dirait que tu as installé plusieurs fois le même pack.

• T
          TdT3ch dernière édition par

Voila l’image des mods flan.

• T
            TdT3ch dernière édition par

@‘robin4002’:

Salut,
            Les seuls erreurs que je vois dans ce logs viennent de flan’s mod, on dirait que tu as installé plusieurs fois le même pack.

Cette erreure est bien présente par contre:

[Server] INFO at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.7.0_80]
            [Server] INFO at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor.java:101) [SingleThreadEventExecutor$2.class:?]
            [Server] INFO at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:341) [NioEventLoop.class:?]
            [Server] INFO at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:447) [NioEventLoop.class:?]
            [Server] INFO at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:480) [NioEventLoop.class:?]
            [Server] INFO at io.netty.channel.nio.AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.read(AbstractNioByteChannel.java:87) [AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.class:?]
            [Server] INFO at io.netty.channel.socket.nio.NioSocketChannel.doReadBytes(NioSocketChannel.java:208) ~[NioSocketChannel.class:?]
            [Server] INFO at io.netty.buffer.AbstractByteBuf.writeBytes(AbstractByteBuf.java:870) ~[AbstractByteBuf.class:?]
            [Server] INFO at io.netty.buffer.UnpooledUnsafeDirectByteBuf.setBytes(UnpooledUnsafeDirectByteBuf.java:436) ~[UnpooledUnsafeDirectByteBuf.class:?]
            [Server] INFO at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.read(SocketChannelImpl.java:384) ~[?:1.7.0_80]
            [Server] INFO at sun.nio.ch.IOUtil.read(IOUtil.java:192) ~[?:1.7.0_80]
            [Server] INFO at sun.nio.ch.IOUtil.readIntoNativeBuffer(IOUtil.java:223) ~[?:1.7.0_80]
            [Server] INFO at sun.nio.ch.SocketDispatcher.read(SocketDispatcher.java:39) ~[?:1.7.0_80]
            [Server] INFO at sun.nio.ch.FileDispatcherImpl.read0(Native Method) ~[?:1.7.0_80]
            [Server] INFO java.io.IOException: Connection reset by peer
            [Server] Netty IO #4/ERROR [FML]: NetworkDispatcher exception

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Ça m’a l’air d’être un joueur qui s’est déconnecté de façon imprévu, il faudrait le log complet.

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018