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    Render Item via Model Techne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • sosohS Hors-ligne
      sosoh
      dernière édition par

      Salut, j’ai suivis le tutoriel pour faire un render 3D de mon model Techne mais, je ne comprends pas comment fonctionnent 2 ou 3 methodes:

      ​[font=Courier NewGL11.*glPushMatrix*();
      GL11.*glTranslatef*(25F], -6F, 0.0F);
      GL11.*glRotatef*(50F, 0F, 0.0F, 1F);
      GL11.*glRotatef*(90F, 0.0F, 1F, 0.0F);
      GL11.*glScalef*(17F, 17F, 17F);
      Minecraft.*getMinecraft*().**renderEngine**.bindTexture(***texture***);
      **model**.render((Entity)**null**, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
      GL11.*glPopMatrix*();
      **break**;
      

      Notament les .glTranslatef(float, float, float); les .glRotatef(angle, float, float, float); et je crois avoir compris que les .glScalef(float, float, float); permettent de regler la taille du render si je ne me trompes pas. Bref, pouvez vous éclairer ma lanterne ?

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Xavpok a fait un tutoriel sur openGL ici :
        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1060
        Pour faire semble, glTranslatef déplace en translation sur les axes spécifiés et glRotatef déplace en rotation d’un certain angle sur l’axe spécifié.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosohS Hors-ligne
          sosoh
          dernière édition par

          Ok merci, je vais jeter un oeil de suite à son tutoriel 🙂 !

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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