• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Base edit modding - Aide

Sans suite
    1.7.10
    3
    4
    1954
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Maxx_Qc
      Maxx_Qc dernière édition par

Salut à vous, j’ai donc décompilé minecraft normal 1.7.10 avec MCP car j’arrivais pas à décompiler forge et je n’ai pas trouvé de tuto. Du coup j’ai modifié plusieurs classes (Menu principal, menu f3, menu échap, les skins) mais quand je l’ai met sur mon forge 1.7.10 après avoir supprimé meta-inf et avoir mis les arguments -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true, le jeu ne se lance pas. Pourriez-vous me dire comment modifier des classes de base de forge/minecraft 1.7.10? Merci

Pourtant, quand je test sur eclipse, tout fonctionne à merveille!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D
        Degraduck dernière édition par

Tu peux faire des menus via forge sans passer par MCP, car MCP c’est les classes de base de minecraft et ton mod ne sera compatible avec que peut de mod forge, voir aucun si tu modifie pas mal de choses, tu as des tuto pour installer ton espace de travail sous forge dans la section tutoriel et dans base.

• Maxx_Qc
          Maxx_Qc dernière édition par

En fait j’ai modifié les classes suivantes:

• GuiMainMenu
          • GuiInGame
          • GuiInGameMenu
          • Minecraft
          • AbstractClientPlayer
          • ItemSkull
          • BlockSkull
          • TileEntitySkullRenderer
          • GuiInventory
          • TileEntitySkull
          • RenderBiped
          • ThreadDownloadImageData
          • RenderPlayer
          • GuiTextField

Pour la plupart, ce sont des GUI. Pour le reste, c’est parce que j’ai importe l’ancienne méthode de gestion des skins pour pouvoir faire mon propre serveur de skin donc j’ai du modifié plusieurs classes. Je ne crois pas que ces classes pourraient rendre mon forge incompatible avec d’autres mods car c’est juste des guis pour la plupart mais quand j’ai testé il y avait aucun mod et ça marchait tout de même pas. Dans les logs, ça parlait de rendering.

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Détourner le serveur de skin de Mojang, tout comme ajouter des capes ne respectes pas le CLUF de Minecraft. Nous n’encourageons pas ce genre de pratique, et nous n’encourageons pas non plus la modification du minecraft.jar car c’est contre l’esprit de Forge.
            Je lock.
            (de plus il y a des manières plus propre de modifier le menu principale et d’ajouter des info en jeu)

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018