• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Aide pour supprimer une recette

1.7.x
    1.7.10
    2
    3
    1123
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DragonBot
      DragonBot dernière édition par

Bonjour,
      Je suis tout nouveau sur le forum et je commence tout juste à essayer de modder. Je recherche comment supprimer une recette minecraft vanilla et je n’ai réussi qu’à trouver un morceau de code d’une ancienne version de Minecraft sur un forum Anglophone…
      Donc si quelqu’un sur ce forum pourrais me donner le code pour supprimer une recette en expliquant précisément ce qu’il faut remplacer et par quoi, ce serait super et je le remercie à l’avance 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

Salut,
        Tu cherches à faire un mod pour retirer cette recette non ? Alors pourquoi poster dans la section Cauldron ?
        http://www.minecraftforge.net/forum/index.php/topic,7146.msg58748.html#msg58748
        https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/1546/supprimer-les-crafts-des-armures-de-bases

• DragonBot
          DragonBot dernière édition par

Oups j’ai mal regarder, j’ai poster dans le premier topic “Aide” que j’ai trouver, désolé 😊
          Mais sinon merci beaucoup, je vais essayer ça ^^

EDIT: J’ai bien réussis à supprimer le craft d’un item, mais celui que je veux rajouter ne fonctionne pas non plus

REEDIT: Ok, j’ai mis le removerecipe dans le preinit et mon craft dans le postinit et tout marche nikel, merci! Et encore désolé pour avoir poster dans le mauvais topic, ce sujet peut être supprimé si il gène ^^

• 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018