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    GUI Avec Energie

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      C’est le même principe que le four. Sans ton code actuel ça va être difficile de t’aider.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • XeNeX Hors-ligne
        XeNe
        dernière édition par

        je suppose qu’il n’y a que besoin du TileEntity?

        TileEntity:
        http://pastebin.com/RwkVtj1F
        A partir de l’update entity,j’ai fais n’importe quoi x)

        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Le container, le gui.
          Si tu veux un exemple de four avec des noms de variable correctes : https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/TileEntityPasswordFurnace.java

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XeNeX Hors-ligne
            XeNe
            dernière édition par

            GUI:
            http://pastebin.com/11sxwM9L
            Container:
            http://pastebin.com/CGXiuaVc

            Mais enfaite je suis pas sur que t’ai vraiment compris(enfin peut etre que t’as compris)mais
            sur le meme modele du MatterFabricator d’IC2 Du genre De l’energie qui produit Du matter.

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Le principe est le même. Il faut faire augmenter la progression si il y a de l’énergie (dans le cas du four, l’énergie c’est le carburant), et si la barre est a fond un item vient (dans le cas du four on retire aussi un item)
              La question que je me pose, d’où vient ton énergie ? Elle correspond à quoi ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • XeNeX Hors-ligne
                XeNe
                dernière édition par

                Hmmm Elle vient du int definie comme carburant(dans le TE) et avec le MaxPower
                et apres je fais un simple getPowerItem.

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Vu la complexité du problème il faudrait que je regardes plus en détail quand j’aurai le temps. Le mieux serait que tu me passe un zip (ou 7z, mais pas de rar stp) de ton dossier src pour que je puisse faire des tests directement sur eclipse de mon côté.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • XeNeX Hors-ligne
                    XeNe
                    dernière édition par

                    Voila le src,c’est un peu le bazard,je recoderai le tout en 1.8 x)
                    SRC:
                    Je te l’envoie en MP

                    Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Bon, on a un problème. Tu vas devoir organiser ton code, formater tes classes et respecter la convention Java car la je me perds complètement dans ton code x)
                      Et je ne vois pas ce que tu essayes de faire avec ta classe MatterMachineRecipe.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • XeNeX Hors-ligne
                        XeNe
                        dernière édition par

                        Concernant MatterMachineRecipe j’experimentais des choses. . .
                        Et L’explication de la convention java,c’etait quand j’ai débuté au codding ben je n’y connaissais rien en java et apres La GROSSE,mais alors La GROSSE Flemme de tout renommé x)

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