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    Résolu GUI Avec Energie

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    • XeNe
      XeNe dernière édition par

      Salut,

      Je voudrais faire en sorte que –> Si L’energie >= 1000
                                                 --> avoir l’item.

      J’ai essayer de faire un custom Recipe.Class sans succes
      Donc je me retourne vers vous pour vous demander de l’aide.

      Merci

      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        C’est le même principe que le four. Sans ton code actuel ça va être difficile de t’aider.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XeNe
          XeNe dernière édition par

          je suppose qu’il n’y a que besoin du TileEntity?

          TileEntity:
          http://pastebin.com/RwkVtj1F
          A partir de l’update entity,j’ai fais n’importe quoi x)

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Le container, le gui.
            Si tu veux un exemple de four avec des noms de variable correctes : https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/TileEntityPasswordFurnace.java

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • XeNe
              XeNe dernière édition par

              GUI:
              http://pastebin.com/11sxwM9L
              Container:
              http://pastebin.com/CGXiuaVc

              Mais enfaite je suis pas sur que t’ai vraiment compris(enfin peut etre que t’as compris)mais
              sur le meme modele du MatterFabricator d’IC2 Du genre De l’energie qui produit Du matter.

              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Le principe est le même. Il faut faire augmenter la progression si il y a de l’énergie (dans le cas du four, l’énergie c’est le carburant), et si la barre est a fond un item vient (dans le cas du four on retire aussi un item)
                La question que je me pose, d’où vient ton énergie ? Elle correspond à quoi ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • XeNe
                  XeNe dernière édition par

                  Hmmm Elle vient du int definie comme carburant(dans le TE) et avec le MaxPower
                  et apres je fais un simple getPowerItem.

                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Vu la complexité du problème il faudrait que je regardes plus en détail quand j’aurai le temps. Le mieux serait que tu me passe un zip (ou 7z, mais pas de rar stp) de ton dossier src pour que je puisse faire des tests directement sur eclipse de mon côté.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • XeNe
                      XeNe dernière édition par

                      Voila le src,c’est un peu le bazard,je recoderai le tout en 1.8 x)
                      SRC:
                      Je te l’envoie en MP

                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Bon, on a un problème. Tu vas devoir organiser ton code, formater tes classes et respecter la convention Java car la je me perds complètement dans ton code x)
                        Et je ne vois pas ce que tu essayes de faire avec ta classe MatterMachineRecipe.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • XeNe
                          XeNe dernière édition par

                          Concernant MatterMachineRecipe j’experimentais des choses. . .
                          Et L’explication de la convention java,c’etait quand j’ai débuté au codding ben je n’y connaissais rien en java et apres La GROSSE,mais alors La GROSSE Flemme de tout renommé x)

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