• Bonjour,
    J’ai crée une nouvelle pomme avec effet et je cherche comment est-il possible de mettre l’effet enchanté comme sur la pomme cheat de base.
    Merci d’avance.


  • Il y a cette méthode dans le code de pomme enchanté:

    [font=Courier New@SideOnly](Side.***CLIENT***)
    **public boolean **hasEffect(ItemStack p_77636_1_)
    {
    **return **p_77636_1_.getItemDamage() > 0;
    }
    

    Je te conseilles de chercher dans les class de minecraft de base quand tu veux reproduire des effets comme ca.


  • @‘sosoh’:

    Il y a cette méthode dans le code de pomme enchanté:

    [font=Courier New@SideOnly](Side.***CLIENT***)
    **public boolean **hasEffect(ItemStack p_77636_1_)
    {
    **return **p_77636_1_.getItemDamage() > 0;
    }
    

    Je te conseilles de chercher dans les class de minecraft de base quand tu veux reproduire des effets comme ca.

    J’ai regardé et j’ai déjà essayé ceci mais ça ne marche pas 😞

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    Suffit de regarder un peu la classe ItemAppleGold …
    L’item de metadata 0 est la pomme d’or normal. Celle de metadata 1 est la pomme en bloc d’or.

    protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
        {
            if (!player.isRemote)
            {
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.field_76444_x.id, 2400, 0));
            }
            if (stack.getItemDamage() > 0)
            {
                if (!world.isRemote)
                {
                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.regeneration.id, 600, 4));
                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 6000, 0));
                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.id, 6000, 0));
                }
            }
            else
            {
                super.onFoodEaten(stack, world, player);
            }
        }
    J’ai juste eu besoin de regarder 30 secondes, j’ai prit plus de temps à lancer Eclipse qu’à trouver la réponse … Petit rappel :
    @‘règlement’:

    %(#FF0000)[Avant d’exposer son problème 🙂

    Sachez que le support est fait durant notre temps libre, et donc comme nous sommes aussi des moddeurs, nous avons aussi nous propre mods à faire, et notre vie privé à côté, nous ne pouvons donc pas faire du support 24/24h, 7/7 jours. En conséquence, avant de crier “à l’aide” nous vous demandons de faire un minimum de recherche, au minimum dans les tutoriels du site et dans les demandes d’aide déjà existantes, si possible sur le forum officiel de forge et au mieux, passer sur les deux premières pages de la recherche google.

    Si malgré les recherches que vous avez faites votre problème n’est pas résolu, vous pouvez exposer votre problème dans cette section.


  • Pour l’effet enchanté faut qu’il fasse un return true avec la méthode que je lui ai donné non ?


  • @‘robin4002’:

    Suffit de regarder un peu la classe ItemAppleGold …
    L’item de metadata 0 est la pomme d’or normal. Celle de metadata 1 est la pomme en bloc d’or.

    protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
        {
            if (!player.isRemote)
            {
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.field_76444_x.id, 2400, 0));
            }
            if (stack.getItemDamage() > 0)
            {
                if (!world.isRemote)
                {
                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.regeneration.id, 600, 4));
                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 6000, 0));
                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.id, 6000, 0));
                }
            }
            else
            {
                super.onFoodEaten(stack, world, player);
            }
        }
    J’ai juste eu besoin de regarder 30 secondes, j’ai prit plus de temps à lancer Eclipse qu’à trouver la réponse … Petit rappel :

    Ce code sert à ajouter les effets de potions non ? Moi je cherche comment ajouter l’effet enchanté quand on tient l’item dans la main.

    J’ai regardé le code de la pomme sans pour autant réussir.

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    AUTANT POUR MOI.
    J’ai mal comprit depuis le début x)
    En effet sosoh, il doit mettre directement return true au lieu de stack.getItemDamage() > 0;


  • C’est bon ça marche parfaitement
    Merci beaucoup 😉

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    Balise résolu ?