MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème effet de Potion custom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    13 Messages 2 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Antoine_A Hors-ligne
      Antoine_
      dernière édition par

      d’accord merci pour ta réponse et pour être plus clair non je ne perd pas de vie mais il y a le son et l’animation comme si le joueur était touché ….

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘Antoine_’:

        d’accord merci pour ta réponse et pour être plus clair non je ne perd pas de vie mais il y a le son et l’animation comme si le joueur était touché ….

        Même lorsque tu appliques l’effet via la commande /effect ?

        EDIT :
        où est-ce que le customEffectID est donné ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Antoine_A Hors-ligne
          Antoine_
          dernière édition par

          Oui l’ID est 25 pour mon effet ….

          Même avec la commande /effect j’ai le même soucis … je ne comprend pas d’ou vient le problème.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Antoine_A Hors-ligne
            Antoine_
            dernière édition par

            up svp

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘Antoine_’:

              up svp

              Là je vois pas du tout d’où vient le problème, renvoi toutes les classes en rapport (ex : classe de l’effet de potion, classe où l’effet est appelé, etc.)

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Antoine_A Hors-ligne
                Antoine_
                dernière édition par

                Voila mes classe:

                Classe de l’effet:

                package potion;
                
                import java.awt.Color;
                
                import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                import net.minecraft.potion.Potion;
                import net.minecraft.util.DamageSource;
                
                public class Regeneration extends Potion
                {
                
                public static Regeneration customEffect;
                public static int customEffectID;
                
                protected Regeneration(int id, boolean isBadEffectOrNot, int color, String name)
                {
                super(id, isBadEffectOrNot, color);
                this.setPotionName("potion." + name);
                }
                
                @Override
                public Regeneration setIconIndex(int x, int y)
                {
                super.setIconIndex(x, y);
                return this;
                }
                
                public static void loadEffects()
                {
                customEffect = new Regeneration(customEffectID, false, Color.red.getRGB(), "regeneration1").setIconIndex(4, 2);
                }
                
                public static void register()
                {
                Regeneration.potionTypes[customEffect.getId()] = customEffect;
                }
                
                public void performEffect(EntityLivingBase entity, int p_76394_2_)
                {
                if (this.id == 25)
                {
                if (entity.getHealth() < entity.getMaxHealth())
                {
                entity.heal(1.0F);
                }
                }
                }
                
                public boolean isReady(int p_76397_1_, int p_76397_2_)
                {
                return p_76397_1_ >= 1;
                }
                
                }
                

                Classe principal

                
                Regeneration.customEffectID = 25;
                Regeneration.loadEffects();
                Regeneration.register();
                
                

                Je cherche aussi mais rien de concluant

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘Antoine_’:

                  Voila mes classe:

                  Classe de l’effet:

                  package potion;
                  
                  import java.awt.Color;
                  
                  import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                  import net.minecraft.potion.Potion;
                  import net.minecraft.util.DamageSource;
                  
                  public class Regeneration extends Potion
                  {
                  
                  public static Regeneration customEffect;
                  public static int customEffectID;
                  
                  protected Regeneration(int id, boolean isBadEffectOrNot, int color, String name)
                  {
                  super(id, isBadEffectOrNot, color);
                  this.setPotionName("potion." + name);
                  }
                  
                  @Override
                  public Regeneration setIconIndex(int x, int y)
                  {
                    super.setIconIndex(x, y);
                    return this;
                  }
                  
                  public static void loadEffects()
                  {
                  customEffect = new Regeneration(customEffectID, false, Color.red.getRGB(), "regeneration1").setIconIndex(4, 2);
                  }
                  
                  public static void register()
                  {
                  Regeneration.potionTypes[customEffect.getId()] = customEffect;
                  }
                  
                  public void performEffect(EntityLivingBase entity, int p_76394_2_)
                  {
                     if (this.id == 25)
                     {
                         if (entity.getHealth() < entity.getMaxHealth())
                         {
                             entity.heal(1.0F);
                         }
                     }
                  }
                  
                  public boolean isReady(int p_76397_1_, int p_76397_2_)
                  {
                     return p_76397_1_ >= 1;
                  }
                  
                  }
                  

                  Classe principal

                  
                  Regeneration.customEffectID = 25;
                  Regeneration.loadEffects();
                  Regeneration.register();
                  

                  Je cherche aussi mais rien de concluant

                  Tu n’as pas rajouté les balises @Override

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Antoine_A Hors-ligne
                    Antoine_
                    dernière édition par

                    Oui désolé mais ceci ne change pas grand choses malheureusement …

                    
                    public class Regeneration extends Potion
                    {
                    
                    public static Regeneration customEffect;
                    public static int customEffectID;
                    
                    public Regeneration(int id, boolean isBadEffectOrNot, int color, String name)
                    {
                    super(id, isBadEffectOrNot, color);
                    this.setPotionName("potion." + name);
                    }
                    
                    @Override
                    public Regeneration setIconIndex(int x, int y)
                    {
                    super.setIconIndex(x, y);
                    return this;
                    }
                    
                    public static void loadEffects()
                    {
                    customEffect = new Regeneration(customEffectID, false, Color.red.getRGB(), "regeneration1").setIconIndex(4, 2);
                    }
                    
                    public static void register()
                    {
                    Regeneration.potionTypes[customEffect.getId()] = customEffect;
                    }
                    
                    @Override
                    public void performEffect(EntityLivingBase entity, int p_76394_2_)
                    {
                    if (this.id == 25)
                    {
                    if (entity.getHealth() < entity.getMaxHealth())
                    {
                    entity.heal(0.05F);
                    }
                    }
                    }
                    
                    @Override
                    public boolean isReady(int p_76397_1_, int p_76397_2_)
                    {
                    return true;
                    }
                    
                    }
                    
                    

                    up svp

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      
                      entity.heal(0.05F);
                      
                      

                      il vaut mieux mettre des valeurs entières comme 1.0F.

                      
                      @Override
                      public Regeneration setIconIndex(int x, int y)
                      {
                      super.setIconIndex(x, y);
                      return this;
                      }
                      
                      

                      Autant supprimer toute cette fonction, ou mettre return super.setIconIndex(x,y); .

                      [java
                      @Override
                      public void performEffect(EntityLivingBase entity, int p_76394_2_)
                      {
                      if (this.id == 25)
                      {
                      if (entity.getHealth() < entity.getMaxHealth())
                      {
                      entity.heal(0.05F);
                      }
                      }
                      }
                      [/java]
                      Essaie sans la condition if (this.id == 25) .

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Antoine_A Hors-ligne
                        Antoine_
                        dernière édition par

                        Merci pour le nombre non entier ça fonctionne comme même très bien et j’ai fait les test avec 1.0F ca ne résout pas le problème…

                        Je vais essayer sans la condition if mais j’ai peux d’espoir car l’effet de heal s’applique correctement sauf que le joueur ce prend des coups…

                        Edit: après le test aucun changement

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Qu’est-ce qu’il se passe si tu met en commentaire le entity.heal() (ctrl + shift + c) ?

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB