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    Problème effet de Potion custom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    13 Messages 2 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      
      public boolean isReady(int p_76397_1_, int p_76397_2_)
      {
      return p_76397_1_ >= 1;
      }
      
      

      tu peux aussi mettre return true, ça ira plus vite puisque juste avant il y a : ```java
      if (this.duration > 0)

      
      Penses aux @Override.
      
      Question : qaund tu dis que tu prends un coup, est-ce que tu perds de la vie ? Ou est-ce que tu as juste le son et l'animation comme si tu était touché.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Antoine_A Hors-ligne
        Antoine_
        dernière édition par

        d’accord merci pour ta réponse et pour être plus clair non je ne perd pas de vie mais il y a le son et l’animation comme si le joueur était touché ….

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘Antoine_’:

          d’accord merci pour ta réponse et pour être plus clair non je ne perd pas de vie mais il y a le son et l’animation comme si le joueur était touché ….

          Même lorsque tu appliques l’effet via la commande /effect ?

          EDIT :
          où est-ce que le customEffectID est donné ?

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Antoine_A Hors-ligne
            Antoine_
            dernière édition par

            Oui l’ID est 25 pour mon effet ….

            Même avec la commande /effect j’ai le même soucis … je ne comprend pas d’ou vient le problème.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Antoine_A Hors-ligne
              Antoine_
              dernière édition par

              up svp

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                @‘Antoine_’:

                up svp

                Là je vois pas du tout d’où vient le problème, renvoi toutes les classes en rapport (ex : classe de l’effet de potion, classe où l’effet est appelé, etc.)

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Antoine_A Hors-ligne
                  Antoine_
                  dernière édition par

                  Voila mes classe:

                  Classe de l’effet:

                  package potion;
                  
                  import java.awt.Color;
                  
                  import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                  import net.minecraft.potion.Potion;
                  import net.minecraft.util.DamageSource;
                  
                  public class Regeneration extends Potion
                  {
                  
                  public static Regeneration customEffect;
                  public static int customEffectID;
                  
                  protected Regeneration(int id, boolean isBadEffectOrNot, int color, String name)
                  {
                  super(id, isBadEffectOrNot, color);
                  this.setPotionName("potion." + name);
                  }
                  
                  @Override
                  public Regeneration setIconIndex(int x, int y)
                  {
                  super.setIconIndex(x, y);
                  return this;
                  }
                  
                  public static void loadEffects()
                  {
                  customEffect = new Regeneration(customEffectID, false, Color.red.getRGB(), "regeneration1").setIconIndex(4, 2);
                  }
                  
                  public static void register()
                  {
                  Regeneration.potionTypes[customEffect.getId()] = customEffect;
                  }
                  
                  public void performEffect(EntityLivingBase entity, int p_76394_2_)
                  {
                  if (this.id == 25)
                  {
                  if (entity.getHealth() < entity.getMaxHealth())
                  {
                  entity.heal(1.0F);
                  }
                  }
                  }
                  
                  public boolean isReady(int p_76397_1_, int p_76397_2_)
                  {
                  return p_76397_1_ >= 1;
                  }
                  
                  }
                  

                  Classe principal

                  
                  Regeneration.customEffectID = 25;
                  Regeneration.loadEffects();
                  Regeneration.register();
                  
                  

                  Je cherche aussi mais rien de concluant

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    @‘Antoine_’:

                    Voila mes classe:

                    Classe de l’effet:

                    package potion;
                    
                    import java.awt.Color;
                    
                    import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                    import net.minecraft.potion.Potion;
                    import net.minecraft.util.DamageSource;
                    
                    public class Regeneration extends Potion
                    {
                    
                    public static Regeneration customEffect;
                    public static int customEffectID;
                    
                    protected Regeneration(int id, boolean isBadEffectOrNot, int color, String name)
                    {
                    super(id, isBadEffectOrNot, color);
                    this.setPotionName("potion." + name);
                    }
                    
                    @Override
                    public Regeneration setIconIndex(int x, int y)
                    {
                      super.setIconIndex(x, y);
                      return this;
                    }
                    
                    public static void loadEffects()
                    {
                    customEffect = new Regeneration(customEffectID, false, Color.red.getRGB(), "regeneration1").setIconIndex(4, 2);
                    }
                    
                    public static void register()
                    {
                    Regeneration.potionTypes[customEffect.getId()] = customEffect;
                    }
                    
                    public void performEffect(EntityLivingBase entity, int p_76394_2_)
                    {
                       if (this.id == 25)
                       {
                           if (entity.getHealth() < entity.getMaxHealth())
                           {
                               entity.heal(1.0F);
                           }
                       }
                    }
                    
                    public boolean isReady(int p_76397_1_, int p_76397_2_)
                    {
                       return p_76397_1_ >= 1;
                    }
                    
                    }
                    

                    Classe principal

                    
                    Regeneration.customEffectID = 25;
                    Regeneration.loadEffects();
                    Regeneration.register();
                    

                    Je cherche aussi mais rien de concluant

                    Tu n’as pas rajouté les balises @Override

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Antoine_A Hors-ligne
                      Antoine_
                      dernière édition par

                      Oui désolé mais ceci ne change pas grand choses malheureusement …

                      
                      public class Regeneration extends Potion
                      {
                      
                      public static Regeneration customEffect;
                      public static int customEffectID;
                      
                      public Regeneration(int id, boolean isBadEffectOrNot, int color, String name)
                      {
                      super(id, isBadEffectOrNot, color);
                      this.setPotionName("potion." + name);
                      }
                      
                      @Override
                      public Regeneration setIconIndex(int x, int y)
                      {
                      super.setIconIndex(x, y);
                      return this;
                      }
                      
                      public static void loadEffects()
                      {
                      customEffect = new Regeneration(customEffectID, false, Color.red.getRGB(), "regeneration1").setIconIndex(4, 2);
                      }
                      
                      public static void register()
                      {
                      Regeneration.potionTypes[customEffect.getId()] = customEffect;
                      }
                      
                      @Override
                      public void performEffect(EntityLivingBase entity, int p_76394_2_)
                      {
                      if (this.id == 25)
                      {
                      if (entity.getHealth() < entity.getMaxHealth())
                      {
                      entity.heal(0.05F);
                      }
                      }
                      }
                      
                      @Override
                      public boolean isReady(int p_76397_1_, int p_76397_2_)
                      {
                      return true;
                      }
                      
                      }
                      
                      

                      up svp

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        
                        entity.heal(0.05F);
                        
                        

                        il vaut mieux mettre des valeurs entières comme 1.0F.

                        
                        @Override
                        public Regeneration setIconIndex(int x, int y)
                        {
                        super.setIconIndex(x, y);
                        return this;
                        }
                        
                        

                        Autant supprimer toute cette fonction, ou mettre return super.setIconIndex(x,y); .

                        [java
                        @Override
                        public void performEffect(EntityLivingBase entity, int p_76394_2_)
                        {
                        if (this.id == 25)
                        {
                        if (entity.getHealth() < entity.getMaxHealth())
                        {
                        entity.heal(0.05F);
                        }
                        }
                        }
                        [/java]
                        Essaie sans la condition if (this.id == 25) .

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Antoine_A Hors-ligne
                          Antoine_
                          dernière édition par

                          Merci pour le nombre non entier ça fonctionne comme même très bien et j’ai fait les test avec 1.0F ca ne résout pas le problème…

                          Je vais essayer sans la condition if mais j’ai peux d’espoir car l’effet de heal s’applique correctement sauf que le joueur ce prend des coups…

                          Edit: après le test aucun changement

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
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                            Qu’est-ce qu’il se passe si tu met en commentaire le entity.heal() (ctrl + shift + c) ?

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

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