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      0nit
      dernière édition par

      Et voila, les bûches c’est fais.

      PS: si il y a des erreurs/fautes d’orthographes etc… faite le moi remarquer.

      Mes tutoriels:

      >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
      >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Avec l’ajout de cette nouvelle partie, je considère le tutoriel comme toujours actif.

        Merci de le terminer le plus tôt possible.

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 0nit0 Hors-ligne
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          dernière édition par

          je fais se que je peut(surtout j’ai fais sa sur mon iphone)

          Mes tutoriels:

          >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
          >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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          • Bowser338B Hors-ligne
            Bowser338
            dernière édition par

            J’ai un problème avec le bloc de bois tout est bon sauf au niveau de la texture “iconTop”
            il ne ma l’affiche pas en jeu
            j’ai verifié le nom et tout rien a faire

            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 0nit0 Hors-ligne
              0nit
              dernière édition par

              fais voir ta classe

              Mes tutoriels:

              >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
              >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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              • Bowser338B Hors-ligne
                Bowser338
                dernière édition par

                
                package lunarblocks;
                
                import java.util.Random;
                
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.BlockRotatedPillar;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                import net.minecraft.util.Icon;
                import net.minecraft.world.World;
                
                public class BlockWoodL extends BlockRotatedPillar
                
                {
                private Icon iconSide;
                private Icon iconTop;
                
                public BlockWoodL(int id) {
                super(id, Material.wood);
                setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                this.setBurnProperties(this.blockID, 5, 20);
                }
                
                public int quantityDropped(Random par1Random)
                {
                return 1;
                }
                
                @Override
                public boolean canSustainLeaves(World world, int x, int y, int z)
                {
                return true;
                }
                
                public void breakBlock(World par1World, int par2, int par3, int par4, int par5, int par6)
                {
                byte b0 = 4;
                int j1 = b0 + 1;
                
                if (par1World.checkChunksExist(par2 - j1, par3 - j1, par4 - j1, par2 + j1, par3 + j1, par4 + j1))
                {
                for (int k1 = -b0; k1 <= b0; ++k1)
                {
                for (int l1 = -b0; l1 <= b0; ++l1)
                {
                for (int i2 = -b0; i2 <= b0; ++i2)
                {
                int j2 = par1World.getBlockId(par2 + k1, par3 + l1, par4 + i2);
                
                if (Block.blocksList[j2] != null)
                {
                Block.blocksList[j2].beginLeavesDecay(par1World, par2 + k1, par3 + l1, par4 + i2);
                }
                }
                }
                }
                }
                }
                
                @Override
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                protected Icon func_111048_c(int i) {
                
                return iconSide;
                }
                
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                protected Icon getEndIcon(int i) {
                
                return iconTop;
                }
                
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                public void registerIcons(IconRegister iconRegister)
                {
                iconSide = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOOD");
                iconTop = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOODTOP");
                
                }
                
                }
                
                

                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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                • kevin_68K Hors-ligne
                  kevin_68 Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  iconSide = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOOD");
                  iconTop = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOODTOP");
                  

                  De 1: pas de majuscules dans les noms de textures, car après tu vas te demander pouquoi elles ne sont plus là après recompilation.
                  De 2: le nom de ton image est bien “LUNARWOODTOP.png” ?


                  Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Bowser338B Hors-ligne
                    Bowser338
                    dernière édition par

                    Ok merci
                    et Oui j’ai fait copier coller du nom
                    j’ai meme enlever la texture il a rien remarquer il n’a pas mis de missing texture …

                    Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Plus de nouvelle ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Je déplaces dans la section “tutoriels non validés”.
                        @0nit si tu veux reprendre le tutoriel, mp-moi.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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