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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Déçu que le tutoriel soit vide …
      D’ailleurs j’attends aussi, s’il n’est plus continué il passe dans les tutoriels refusés.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 0nit0 Hors-ligne
        0nit
        dernière édition par

        Et voila, les bûches c’est fais.

        PS: si il y a des erreurs/fautes d’orthographes etc… faite le moi remarquer.

        Mes tutoriels:

        >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
        >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          Avec l’ajout de cette nouvelle partie, je considère le tutoriel comme toujours actif.

          Merci de le terminer le plus tôt possible.

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 0nit0 Hors-ligne
            0nit
            dernière édition par

            je fais se que je peut(surtout j’ai fais sa sur mon iphone)

            Mes tutoriels:

            >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
            >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Bowser338B Hors-ligne
              Bowser338
              dernière édition par

              J’ai un problème avec le bloc de bois tout est bon sauf au niveau de la texture “iconTop”
              il ne ma l’affiche pas en jeu
              j’ai verifié le nom et tout rien a faire

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 0nit0 Hors-ligne
                0nit
                dernière édition par

                fais voir ta classe

                Mes tutoriels:

                >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                • Bowser338B Hors-ligne
                  Bowser338
                  dernière édition par

                  
                  package lunarblocks;
                  
                  import java.util.Random;
                  
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.block.BlockRotatedPillar;
                  import net.minecraft.block.material.Material;
                  import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  import net.minecraft.util.Icon;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class BlockWoodL extends BlockRotatedPillar
                  
                  {
                  private Icon iconSide;
                  private Icon iconTop;
                  
                  public BlockWoodL(int id) {
                  super(id, Material.wood);
                  setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                  this.setBurnProperties(this.blockID, 5, 20);
                  }
                  
                  public int quantityDropped(Random par1Random)
                  {
                  return 1;
                  }
                  
                  @Override
                  public boolean canSustainLeaves(World world, int x, int y, int z)
                  {
                  return true;
                  }
                  
                  public void breakBlock(World par1World, int par2, int par3, int par4, int par5, int par6)
                  {
                  byte b0 = 4;
                  int j1 = b0 + 1;
                  
                  if (par1World.checkChunksExist(par2 - j1, par3 - j1, par4 - j1, par2 + j1, par3 + j1, par4 + j1))
                  {
                  for (int k1 = -b0; k1 <= b0; ++k1)
                  {
                  for (int l1 = -b0; l1 <= b0; ++l1)
                  {
                  for (int i2 = -b0; i2 <= b0; ++i2)
                  {
                  int j2 = par1World.getBlockId(par2 + k1, par3 + l1, par4 + i2);
                  
                  if (Block.blocksList[j2] != null)
                  {
                  Block.blocksList[j2].beginLeavesDecay(par1World, par2 + k1, par3 + l1, par4 + i2);
                  }
                  }
                  }
                  }
                  }
                  }
                  
                  @Override
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  protected Icon func_111048_c(int i) {
                  
                  return iconSide;
                  }
                  
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  protected Icon getEndIcon(int i) {
                  
                  return iconTop;
                  }
                  
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public void registerIcons(IconRegister iconRegister)
                  {
                  iconSide = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOOD");
                  iconTop = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOODTOP");
                  
                  }
                  
                  }
                  
                  

                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • kevin_68K Hors-ligne
                    kevin_68 Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    iconSide = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOOD");
                    iconTop = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOODTOP");
                    

                    De 1: pas de majuscules dans les noms de textures, car après tu vas te demander pouquoi elles ne sont plus là après recompilation.
                    De 2: le nom de ton image est bien “LUNARWOODTOP.png” ?


                    Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Bowser338B Hors-ligne
                      Bowser338
                      dernière édition par

                      Ok merci
                      et Oui j’ai fait copier coller du nom
                      j’ai meme enlever la texture il a rien remarquer il n’a pas mis de missing texture …

                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Plus de nouvelle ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Je déplaces dans la section “tutoriels non validés”.
                          @0nit si tu veux reprendre le tutoriel, mp-moi.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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