Créer un arbre de A à Z
-
Lol !
Déçu de quoi ? -
Déçu que le tutoriel soit vide …
D’ailleurs j’attends aussi, s’il n’est plus continué il passe dans les tutoriels refusés. -
Et voila, les bûches c’est fais.
PS: si il y a des erreurs/fautes d’orthographes etc… faite le moi remarquer.
-
Avec l’ajout de cette nouvelle partie, je considère le tutoriel comme toujours actif.
Merci de le terminer le plus tôt possible.
-
je fais se que je peut(surtout j’ai fais sa sur mon iphone)
-
J’ai un problème avec le bloc de bois tout est bon sauf au niveau de la texture “iconTop”
il ne ma l’affiche pas en jeu
j’ai verifié le nom et tout rien a faire -
fais voir ta classe
-
package lunarblocks; import java.util.Random; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockRotatedPillar; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.util.Icon; import net.minecraft.world.World; public class BlockWoodL extends BlockRotatedPillar { private Icon iconSide; private Icon iconTop; public BlockWoodL(int id) { super(id, Material.wood); setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock); this.setBurnProperties(this.blockID, 5, 20); } public int quantityDropped(Random par1Random) { return 1; } @Override public boolean canSustainLeaves(World world, int x, int y, int z) { return true; } public void breakBlock(World par1World, int par2, int par3, int par4, int par5, int par6) { byte b0 = 4; int j1 = b0 + 1; if (par1World.checkChunksExist(par2 - j1, par3 - j1, par4 - j1, par2 + j1, par3 + j1, par4 + j1)) { for (int k1 = -b0; k1 <= b0; ++k1) { for (int l1 = -b0; l1 <= b0; ++l1) { for (int i2 = -b0; i2 <= b0; ++i2) { int j2 = par1World.getBlockId(par2 + k1, par3 + l1, par4 + i2); if (Block.blocksList[j2] != null) { Block.blocksList[j2].beginLeavesDecay(par1World, par2 + k1, par3 + l1, par4 + i2); } } } } } } @Override @SideOnly(Side.CLIENT) protected Icon func_111048_c(int i) { return iconSide; } @SideOnly(Side.CLIENT) protected Icon getEndIcon(int i) { return iconTop; } @SideOnly(Side.CLIENT) public void registerIcons(IconRegister iconRegister) { iconSide = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOOD"); iconTop = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOODTOP"); } } -
iconSide = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOOD"); iconTop = iconRegister.registerIcon("rm:LUNARWOODTOP");De 1: pas de majuscules dans les noms de textures, car après tu vas te demander pouquoi elles ne sont plus là après recompilation.
De 2: le nom de ton image est bien “LUNARWOODTOP.png” ? -
Ok merci
et Oui j’ai fait copier coller du nom
j’ai meme enlever la texture il a rien remarquer il n’a pas mis de missing texture … -
Plus de nouvelle ?
-
Je déplaces dans la section “tutoriels non validés”.
@0nit si tu veux reprendre le tutoriel, mp-moi.