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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Tu peux également regarder du côté du Model/Render de la Bat.

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      • jglrxavpokJ Hors-ligne
        jglrxavpok Modérateurs
        dernière édition par

        @Superloup10: Tout dépend du détail du model 😉

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          @jglrxavpok : Tout à fait, la chauve-souris étant moins complexe que l’EnderDragon.

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          • AxaurusA Hors-ligne
            Axaurus
            dernière édition par

            J’ai regarder dans le model de la chauve souris, et j’ai fait pareil :

            public void render(Entity par1Entity, float par2, float par3, float par4, float par5, float par6, float par7)
            {
            EntityRaven entityraven = (EntityRaven)par1Entity;
            float f6;
            
            if (entityraven.getIsBatHanging())
            {
            f6 = (180F / (float)Math.PI);
            this.head.rotateAngleX = par6 / (180F / (float)Math.PI);
            this.head.rotateAngleY = (float)Math.PI - par5 / (180F / (float)Math.PI);
            this.head.rotateAngleZ = (float)Math.PI;
            this.head.setRotationPoint(0.0F, -2.0F, 0.0F);
            this.right_wing.setRotationPoint(-3.0F, 0.0F, 3.0F);
            this.left_wing.setRotationPoint(3.0F, 0.0F, 3.0F);
            this.Body.rotateAngleX = (float)Math.PI;
            this.right_wing.rotateAngleX = -0.15707964F;
            this.right_wing.rotateAngleY = -((float)Math.PI * 2F / 5F);
            this.left_wing.rotateAngleX = this.right_wing.rotateAngleX;
            this.left_wing.rotateAngleY = -this.right_wing.rotateAngleY;
            }
            else
            {
            f6 = (180F / (float)Math.PI);
            this.head.rotateAngleX = par6 / (180F / (float)Math.PI);
            this.head.rotateAngleY = par5 / (180F / (float)Math.PI);
            this.head.rotateAngleZ = 0.0F;
            this.head.setRotationPoint(0.0F, 0.0F, 0.0F);
            this.right_wing.setRotationPoint(0.0F, 0.0F, 0.0F);
            this.left_wing.setRotationPoint(0.0F, 0.0F, 0.0F);
            this.Body.rotateAngleX = ((float)Math.PI / 4F) + MathHelper.cos(par4 * 0.1F) * 0.15F;
            this.Body.rotateAngleY = 0.0F;
            this.right_wing.rotateAngleY = MathHelper.cos(par4 * 1.3F) * (float)Math.PI * 0.25F;
            this.left_wing.rotateAngleY = -this.right_wing.rotateAngleY;
            }
            
            this.head.render(par7);
            this.Body.render(par7);
            }
            

            Dans l’entité :

            public boolean getIsBatHanging()
            {
            return (this.dataWatcher.getWatchableObjectByte(16) & 1) != 0;
            }
            

            Et voilà le résultat lol :
            http://www.mediafire.com/view/14jxe5xci9317hd/2013-09-08_17.23.15.png

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Tu as pas du prendre la bonne méthode dans l’entitée de la chauve-souris.

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              • AxaurusA Hors-ligne
                Axaurus
                dernière édition par

                Çà pourrai venir du model ou c’est forcément dans l’entité ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Sa vient forcément de l’entitée car le model sert juste de model justement, l’entitée représente le comportement de ton mob.

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                  • AxaurusA Hors-ligne
                    Axaurus
                    dernière édition par

                    Je me suis pas embeter, j’ai copier/coller l’entité de la bat dans mon raven
                    Mais c’est toujours pareil.
                    C’est une pensée personnel, mais j’ai l’impression que ça viendrais peut être du render, vu que l’entité est, maintenant, exactement la même que la chauve-souris

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Regarde si tu trouves pas des méthodes qui seraient communes à l’enderdragon et la bat car ils volent tous les deux.

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                      • AxaurusA Hors-ligne
                        Axaurus
                        dernière édition par

                        J’ai mis toutes les méthodes communes(puis pas communes), et ça marche toujours pas.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          Alors, je vois vraiment pas comment ton mob peux faire pour voler, par-contre, si tu veux qu’il batte juste des ailes, c’est dans le model.

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                          • Nolan-XXN Hors-ligne
                            Nolan-XX
                            dernière édition par

                            @‘Superloup10’:

                            Sa vient forcément de l’entitée car le model sert juste de model justement, l’entitée représente le comportement de ton mob.

                            Faux , dans ton model tu dois définir les points de rotations ( boules bleus dans techne ). Si ils sont mal placés , le résultat sera … bizzare …

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              sevenno07
                              dernière édition par

                              Nolan-XX a raison, les mouvement sons dans le ou les modèles, après il faut définir “dans le modèle” que quand le mod est en mouvement, sa fais telle animation, et ainsi de suite, j’ai un peu étudier la chose, et je pense que c’est sa :).
                              “Quand je dis un peu c’est vraiment un peu x)”

                              Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • GuguG Hors-ligne
                                Gugu
                                dernière édition par

                                Essaie de faire la rotation dans le model, et lie le au mouvement du corps principal, pour ne pas que ton corbeau batte des ailes sur place.

                                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                ― Jordan B. Peterson

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AxaurusA Hors-ligne
                                  Axaurus
                                  dernière édition par

                                  Salut
                                  Désolée du temps de la réponse(j’ai repris les cours ça fait une semaine :(( )
                                  Merci, mais je vais supprimer mon corbeau car il ne fait pas assez ce que je voudrais qu’il face(par rapport à la texture, pas au code)
                                  Et même si je change la texture, ça ne le fera pas

                                  Je go mettre le sujet en résolu
                                  Mais merci pour toute vos réponses

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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