MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Les oiseaux

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.x
    17 Messages 6 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      @jglrxavpok : Tout à fait, la chauve-souris étant moins complexe que l’EnderDragon.

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AxaurusA Hors-ligne
        Axaurus
        dernière édition par

        J’ai regarder dans le model de la chauve souris, et j’ai fait pareil :

        public void render(Entity par1Entity, float par2, float par3, float par4, float par5, float par6, float par7)
        {
        EntityRaven entityraven = (EntityRaven)par1Entity;
        float f6;
        
        if (entityraven.getIsBatHanging())
        {
        f6 = (180F / (float)Math.PI);
        this.head.rotateAngleX = par6 / (180F / (float)Math.PI);
        this.head.rotateAngleY = (float)Math.PI - par5 / (180F / (float)Math.PI);
        this.head.rotateAngleZ = (float)Math.PI;
        this.head.setRotationPoint(0.0F, -2.0F, 0.0F);
        this.right_wing.setRotationPoint(-3.0F, 0.0F, 3.0F);
        this.left_wing.setRotationPoint(3.0F, 0.0F, 3.0F);
        this.Body.rotateAngleX = (float)Math.PI;
        this.right_wing.rotateAngleX = -0.15707964F;
        this.right_wing.rotateAngleY = -((float)Math.PI * 2F / 5F);
        this.left_wing.rotateAngleX = this.right_wing.rotateAngleX;
        this.left_wing.rotateAngleY = -this.right_wing.rotateAngleY;
        }
        else
        {
        f6 = (180F / (float)Math.PI);
        this.head.rotateAngleX = par6 / (180F / (float)Math.PI);
        this.head.rotateAngleY = par5 / (180F / (float)Math.PI);
        this.head.rotateAngleZ = 0.0F;
        this.head.setRotationPoint(0.0F, 0.0F, 0.0F);
        this.right_wing.setRotationPoint(0.0F, 0.0F, 0.0F);
        this.left_wing.setRotationPoint(0.0F, 0.0F, 0.0F);
        this.Body.rotateAngleX = ((float)Math.PI / 4F) + MathHelper.cos(par4 * 0.1F) * 0.15F;
        this.Body.rotateAngleY = 0.0F;
        this.right_wing.rotateAngleY = MathHelper.cos(par4 * 1.3F) * (float)Math.PI * 0.25F;
        this.left_wing.rotateAngleY = -this.right_wing.rotateAngleY;
        }
        
        this.head.render(par7);
        this.Body.render(par7);
        }
        

        Dans l’entité :

        public boolean getIsBatHanging()
        {
        return (this.dataWatcher.getWatchableObjectByte(16) & 1) != 0;
        }
        

        Et voilà le résultat lol :
        http://www.mediafire.com/view/14jxe5xci9317hd/2013-09-08_17.23.15.png

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Tu as pas du prendre la bonne méthode dans l’entitée de la chauve-souris.

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AxaurusA Hors-ligne
            Axaurus
            dernière édition par

            Çà pourrai venir du model ou c’est forcément dans l’entité ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Sa vient forcément de l’entitée car le model sert juste de model justement, l’entitée représente le comportement de ton mob.

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AxaurusA Hors-ligne
                Axaurus
                dernière édition par

                Je me suis pas embeter, j’ai copier/coller l’entité de la bat dans mon raven
                Mais c’est toujours pareil.
                C’est une pensée personnel, mais j’ai l’impression que ça viendrais peut être du render, vu que l’entité est, maintenant, exactement la même que la chauve-souris

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Regarde si tu trouves pas des méthodes qui seraient communes à l’enderdragon et la bat car ils volent tous les deux.

                  Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AxaurusA Hors-ligne
                    Axaurus
                    dernière édition par

                    J’ai mis toutes les méthodes communes(puis pas communes), et ça marche toujours pas.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Alors, je vois vraiment pas comment ton mob peux faire pour voler, par-contre, si tu veux qu’il batte juste des ailes, c’est dans le model.

                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Nolan-XXN Hors-ligne
                        Nolan-XX
                        dernière édition par

                        @‘Superloup10’:

                        Sa vient forcément de l’entitée car le model sert juste de model justement, l’entitée représente le comportement de ton mob.

                        Faux , dans ton model tu dois définir les points de rotations ( boules bleus dans techne ). Si ils sont mal placés , le résultat sera … bizzare …

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sevenno07
                          dernière édition par

                          Nolan-XX a raison, les mouvement sons dans le ou les modèles, après il faut définir “dans le modèle” que quand le mod est en mouvement, sa fais telle animation, et ainsi de suite, j’ai un peu étudier la chose, et je pense que c’est sa :).
                          “Quand je dis un peu c’est vraiment un peu x)”

                          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • GuguG Hors-ligne
                            Gugu
                            dernière édition par

                            Essaie de faire la rotation dans le model, et lie le au mouvement du corps principal, pour ne pas que ton corbeau batte des ailes sur place.

                            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                            ― Jordan B. Peterson

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AxaurusA Hors-ligne
                              Axaurus
                              dernière édition par

                              Salut
                              Désolée du temps de la réponse(j’ai repris les cours ça fait une semaine :(( )
                              Merci, mais je vais supprimer mon corbeau car il ne fait pas assez ce que je voudrais qu’il face(par rapport à la texture, pas au code)
                              Et même si je change la texture, ça ne le fera pas

                              Je go mettre le sujet en résolu
                              Mais merci pour toute vos réponses

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB