MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Les oiseaux

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.x
    17 Messages 6 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      @Superloup10: Tout dépend du détail du model 😉

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        @jglrxavpok : Tout à fait, la chauve-souris étant moins complexe que l’EnderDragon.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AxaurusA Hors-ligne
          Axaurus
          dernière édition par

          J’ai regarder dans le model de la chauve souris, et j’ai fait pareil :

          public void render(Entity par1Entity, float par2, float par3, float par4, float par5, float par6, float par7)
          {
          EntityRaven entityraven = (EntityRaven)par1Entity;
          float f6;
          
          if (entityraven.getIsBatHanging())
          {
          f6 = (180F / (float)Math.PI);
          this.head.rotateAngleX = par6 / (180F / (float)Math.PI);
          this.head.rotateAngleY = (float)Math.PI - par5 / (180F / (float)Math.PI);
          this.head.rotateAngleZ = (float)Math.PI;
          this.head.setRotationPoint(0.0F, -2.0F, 0.0F);
          this.right_wing.setRotationPoint(-3.0F, 0.0F, 3.0F);
          this.left_wing.setRotationPoint(3.0F, 0.0F, 3.0F);
          this.Body.rotateAngleX = (float)Math.PI;
          this.right_wing.rotateAngleX = -0.15707964F;
          this.right_wing.rotateAngleY = -((float)Math.PI * 2F / 5F);
          this.left_wing.rotateAngleX = this.right_wing.rotateAngleX;
          this.left_wing.rotateAngleY = -this.right_wing.rotateAngleY;
          }
          else
          {
          f6 = (180F / (float)Math.PI);
          this.head.rotateAngleX = par6 / (180F / (float)Math.PI);
          this.head.rotateAngleY = par5 / (180F / (float)Math.PI);
          this.head.rotateAngleZ = 0.0F;
          this.head.setRotationPoint(0.0F, 0.0F, 0.0F);
          this.right_wing.setRotationPoint(0.0F, 0.0F, 0.0F);
          this.left_wing.setRotationPoint(0.0F, 0.0F, 0.0F);
          this.Body.rotateAngleX = ((float)Math.PI / 4F) + MathHelper.cos(par4 * 0.1F) * 0.15F;
          this.Body.rotateAngleY = 0.0F;
          this.right_wing.rotateAngleY = MathHelper.cos(par4 * 1.3F) * (float)Math.PI * 0.25F;
          this.left_wing.rotateAngleY = -this.right_wing.rotateAngleY;
          }
          
          this.head.render(par7);
          this.Body.render(par7);
          }
          

          Dans l’entité :

          public boolean getIsBatHanging()
          {
          return (this.dataWatcher.getWatchableObjectByte(16) & 1) != 0;
          }
          

          Et voilà le résultat lol :
          http://www.mediafire.com/view/14jxe5xci9317hd/2013-09-08_17.23.15.png

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Tu as pas du prendre la bonne méthode dans l’entitée de la chauve-souris.

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AxaurusA Hors-ligne
              Axaurus
              dernière édition par

              Çà pourrai venir du model ou c’est forcément dans l’entité ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Sa vient forcément de l’entitée car le model sert juste de model justement, l’entitée représente le comportement de ton mob.

                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AxaurusA Hors-ligne
                  Axaurus
                  dernière édition par

                  Je me suis pas embeter, j’ai copier/coller l’entité de la bat dans mon raven
                  Mais c’est toujours pareil.
                  C’est une pensée personnel, mais j’ai l’impression que ça viendrais peut être du render, vu que l’entité est, maintenant, exactement la même que la chauve-souris

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Regarde si tu trouves pas des méthodes qui seraient communes à l’enderdragon et la bat car ils volent tous les deux.

                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AxaurusA Hors-ligne
                      Axaurus
                      dernière édition par

                      J’ai mis toutes les méthodes communes(puis pas communes), et ça marche toujours pas.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        Alors, je vois vraiment pas comment ton mob peux faire pour voler, par-contre, si tu veux qu’il batte juste des ailes, c’est dans le model.

                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Nolan-XXN Hors-ligne
                          Nolan-XX
                          dernière édition par

                          @‘Superloup10’:

                          Sa vient forcément de l’entitée car le model sert juste de model justement, l’entitée représente le comportement de ton mob.

                          Faux , dans ton model tu dois définir les points de rotations ( boules bleus dans techne ). Si ils sont mal placés , le résultat sera … bizzare …

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            sevenno07
                            dernière édition par

                            Nolan-XX a raison, les mouvement sons dans le ou les modèles, après il faut définir “dans le modèle” que quand le mod est en mouvement, sa fais telle animation, et ainsi de suite, j’ai un peu étudier la chose, et je pense que c’est sa :).
                            “Quand je dis un peu c’est vraiment un peu x)”

                            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GuguG Hors-ligne
                              Gugu
                              dernière édition par

                              Essaie de faire la rotation dans le model, et lie le au mouvement du corps principal, pour ne pas que ton corbeau batte des ailes sur place.

                              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                              ― Jordan B. Peterson

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AxaurusA Hors-ligne
                                Axaurus
                                dernière édition par

                                Salut
                                Désolée du temps de la réponse(j’ai repris les cours ça fait une semaine :(( )
                                Merci, mais je vais supprimer mon corbeau car il ne fait pas assez ce que je voudrais qu’il face(par rapport à la texture, pas au code)
                                Et même si je change la texture, ça ne le fera pas

                                Je go mettre le sujet en résolu
                                Mais merci pour toute vos réponses

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB