• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Appliquer l'effet fortune [Help]

    1.7.x
    1.7.2
    2
    5
    995
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A
      Angerfist dernière édition par

      Bonjour aujourd’hui je poset se message pour demander de l’aide je voudrai savoir comment appliquer l’effet fortune sur mon bloc pour qu’il me loot aléatoirement entre 1 et 4 saphir je précise que je code en 1.7.2

      package mod.minerai.block;

      import java.util.Random;

      import mod.minerai.minerai;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;

      public class SaphirOreBlock extends Block
      {

      public SaphirOreBlock()
      {
      super(Material.rock);
      setBlockName(“SaphirOre”);
      setBlockTextureName(minerai.MODID + “:SaphirOre”);
      setHardness(3.0F);
      setResistance(5.0F);
      setStepSound(soundTypePiston);
      setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
      setHarvestLevel(“pickaxe”, 2);

      }
      public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random rand)
      {
        if (fortune > 0 && Item.getItemFromBlock(this) != this.getItemDropped(meta, rand, fortune))
        {
            int j = rand.nextInt(fortune + 2) - 1;

      if (j < 0)
            {
                j = 0;
            }

      return this.quantityDropped(rand) * (j + 1);
        }
        else
        {
            return this.quantityDropped(rand);
        }
      }}

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Voila, ici c’est déjà mieux. Il manque juste la balise Java.
        Le fonction qui te manque est la suivante :

        ​    public Item getItemDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
        
            {
                return TaClassePrincipale.tonItemDeSaphir
            }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A
          Angerfist dernière édition par

          et je le met ou exactement ce code ? ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Dans la classe de ton bloc.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A
              Angerfist dernière édition par

              Merci Beaucoup 😄 sa fonctionne depuis hier je chercher comment faire ^^, merci de ton aide 🙂

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB