Accès au forum impossible
-
Et oui j’ai encore un problème, depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder au forum sur mon Mac(alors que je peut aller sur d’autres forum, site web et aussi j’arrive à y aller(le forum) avec mon iphone) donc pour faire court…
Mais WTF?! :huh: -
Essaye de vider tes caches et tes cookies. Tu obtiens quoi comme erreur ?
-
L’erreur en question:
Le délai d’attente est dépasséLe serveur à l’adresse www.minecraftforgefrance.fr met trop de temps à répondre.
•Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.Réessayez plus tard;
•Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur;
•Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web
voilà c’est tout (et désoler pour le temps de réponse)
-
Et si tu changes de navigateur internet?
-
j’ai utiliser tout autres navigateur que je connai
PS:J’ai oublier de préciser que avant sont reboot(au forum) tout marché parfaitement.
-
reboot du forum, c’est à dire ?
Si tu ping minecraftforgefrance.fr avec le terminal, tu obtiens quoi ? -
que je quoi !?
-
ping minecraftforgefrance.fr
Tout simplement.Exemple pour moi :
Envoi d'une requête 'ping' sur minecraftforgefrance.fr [5.135.153.144] avec 32 octets de données : Réponse de 5.135.153.144 : octets=32 temps=29 ms TTL=52 Réponse de 5.135.153.144 : octets=32 temps=29 ms TTL=52 Réponse de 5.135.153.144 : octets=32 temps=30 ms TTL=52 Réponse de 5.135.153.144 : octets=32 temps=30 ms TTL=52 Statistiques Ping pour 5.135.153.144: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 29ms, Maximum = 30ms, Moyenne = 29ms
-
ok, je le fais
–------------EDIT-------------------
il me marque sa:Request timeout for icmp_seq 2215(le nombre de ligne qu’il a marquer depuis tout à l’heure)
ping: sendto: Host is downIl me repette sa en boucle et ne s’arrête pas du tout !!
-
Personne ne peut m’aider :huh:
-
Problème de DNS, ton mac n’arrive pas à récupérer l’ip du serveur. Supprime le cache des DNS :
http://support.apple.com/kb/HT5343 -
ok merci
–--------------EDIT-------------
sa marche pas -
Up (et quand j’ai dit reboot je parler de sont changement de machine)
-
J’ai pas de mac, donc je sais pas
Le problème vient peut-être de ta box. Essaye de reboot ta box.
Si c’est toujours pas bon, il faudrait localiser le problème, savoir si il vient de ton mac ou de ta box internet. -
sa vien du mac obliger car j’ai essayer avec le PC de ma mère et sa à marcher !
-
Demande au support d’apple dans ce cas, moi je peux rien, c’est pas un problème du serveur.
-
ok merci (je suis vraiment désoler pour le dérangement)
-
Avec mon mac tout fonctionne.
-
Après des heures de recherche j’ai trouver comment faire:
http://forums.macg.co/internet-et-reseau/probleme-de-connection-a-certains-sites-1202862.html