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    Changer la texture en temsps réel

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    1.7.10
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    • KujarothK Hors-ligne
      Kujaroth
      dernière édition par

      Salut,

      J’aimerai savoir s’il est possible de changer le modèle d’un EntityMob avec le rendu qui va avec, ainsi que la texture ^^’

      Ou alors modifier cette EntiyMob par un autre.

      Je ne sais pas laquel est réalisable et plus simple ^^’

      Merci.

      >! Bonjour/Bonsoir,
      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        Euh y’a un tuto sur le fofo pour ça ^^

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          @‘UnknowOrigin’:

          Salut,

          J’aimerai savoir s’il est possible de changer le modèle d’un EntityMob avec le rendu qui va avec, ainsi que la texture ^^’

          Ou alors modifier cette EntiyMob par un autre.

          Je ne sais pas laquel est réalisable et plus simple ^^’

          Merci.

          Au pire tu peux tuer l’entity a et en faire spawn une entity b aux coordonnées de l’ancienne entity a

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • KujarothK Hors-ligne
            Kujaroth
            dernière édition par

            Je ne veux pas tuer le monstre, juste le faire évoluer en changeant sont model.

            ZeAmateis : un tuto pour changer le rendu/model d’un mob en cours de jeu ?

            EDIT : Effectivement ZeAmaiteis…

            Mais même avec se code

            ​    protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityMobBouftouBlanc entitymobbouftou)
            
                        {
            
                            return new ResourceLocation(Constants.MODID +":textures/entity/" + entitymobbouftou.race + ".png"); //Changez, biensûr le chemin d'accès au textures !
            
                            }
            
                        @Override
                        protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity par1Entity) {
            
                            return this.getEntityTexture((EntityMobBouftouBlanc)par1Entity);
                        }
            

            la texture n’est pas changer quand le mob evolue… Les textures sont mob_bouftou_blanc et mob_boufton_blanc, ses noms sont stocker dans le string race de la classe EntityBouftouBlanc

            >! Bonjour/Bonsoir,
            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              Il y’a une histoire aussi avec les NBTTags, il faut enregistrer les évolution de ton mob dans les NTBs essaie de voir comment est géré les mobs avec des textures différentes (ocelot/chat, loup/chien, villageois zombie, villageois…)

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                Up, mais ç’a mévite de réouvrir un sujet…

                J’ai regardé dans les codes des classes citées, y’a rien…

                J’aimerai que si machin == true, alors la texture de se mob est changer.

                Ha moi qu’il y a un truc pour uptade le render du mob… Je ne sais pas…

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Dans la fonction getEntityTexture tu as l’instance de ton entité.
                  Suffit de faire une condition dedans en fonction de entitymobbouftou.machin

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • KujarothK Hors-ligne
                    Kujaroth
                    dernière édition par

                    LOL, en faite je suis stupide je crois (enfin, c’est sur même…)

                    Si le “true” est envoyé qu’au serveur et pas au client je pense que ça ne marche pas…

                    Déso du dérangement et bonne aniv’ 😃

                    >! Bonjour/Bonsoir,
                    >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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