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    Résolu Changer la texture en temsps réel

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    • Kujaroth
      Kujaroth dernière édition par

      Salut,

      J’aimerai savoir s’il est possible de changer le modèle d’un EntityMob avec le rendu qui va avec, ainsi que la texture ^^’

      Ou alors modifier cette EntiyMob par un autre.

      Je ne sais pas laquel est réalisable et plus simple ^^’

      Merci.

      >! Bonjour/Bonsoir,
      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ama
        Ama dernière édition par

        Euh y’a un tuto sur le fofo pour ça ^^

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Deleted
          Deleted dernière édition par

          @‘UnknowOrigin’:

          Salut,

          J’aimerai savoir s’il est possible de changer le modèle d’un EntityMob avec le rendu qui va avec, ainsi que la texture ^^’

          Ou alors modifier cette EntiyMob par un autre.

          Je ne sais pas laquel est réalisable et plus simple ^^’

          Merci.

          Au pire tu peux tuer l’entity a et en faire spawn une entity b aux coordonnées de l’ancienne entity a

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kujaroth
            Kujaroth dernière édition par

            Je ne veux pas tuer le monstre, juste le faire évoluer en changeant sont model.

            ZeAmateis : un tuto pour changer le rendu/model d’un mob en cours de jeu ?

            EDIT : Effectivement ZeAmaiteis…

            Mais même avec se code

            ​    protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityMobBouftouBlanc entitymobbouftou)
            
                        {
            
                            return new ResourceLocation(Constants.MODID +":textures/entity/" + entitymobbouftou.race + ".png"); //Changez, biensûr le chemin d'accès au textures !
            
                            }
            
                        @Override
                        protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity par1Entity) {
            
                            return this.getEntityTexture((EntityMobBouftouBlanc)par1Entity);
                        }
            

            la texture n’est pas changer quand le mob evolue… Les textures sont mob_bouftou_blanc et mob_boufton_blanc, ses noms sont stocker dans le string race de la classe EntityBouftouBlanc

            >! Bonjour/Bonsoir,
            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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            • Ama
              Ama dernière édition par

              Il y’a une histoire aussi avec les NBTTags, il faut enregistrer les évolution de ton mob dans les NTBs essaie de voir comment est géré les mobs avec des textures différentes (ocelot/chat, loup/chien, villageois zombie, villageois…)

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kujaroth
                Kujaroth dernière édition par

                Up, mais ç’a mévite de réouvrir un sujet…

                J’ai regardé dans les codes des classes citées, y’a rien…

                J’aimerai que si machin == true, alors la texture de se mob est changer.

                Ha moi qu’il y a un truc pour uptade le render du mob… Je ne sais pas…

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Dans la fonction getEntityTexture tu as l’instance de ton entité.
                  Suffit de faire une condition dedans en fonction de entitymobbouftou.machin

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kujaroth
                    Kujaroth dernière édition par

                    LOL, en faite je suis stupide je crois (enfin, c’est sur même…)

                    Si le “true” est envoyé qu’au serveur et pas au client je pense que ça ne marche pas…

                    Déso du dérangement et bonne aniv’ 😃

                    >! Bonjour/Bonsoir,
                    >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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