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    LivingUpdateEvent + Particules + NBT

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.8
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Je ne comprends pas l’utilité du .replace(“"”, “”) et pour le NBT, pourquoi ne pas utiliser nbt.getString(“Aura”) ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        Kushhh
        dernière édition par

        C’est vrai que c’est un peu stupide xD

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Je pense que le problème vient du random, essaie avec des coordonnées fixe comme player.posX player.posY et player.posZ pour voir.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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          • K Hors-ligne
            Kushhh
            dernière édition par

            visiblement sa ne viens pas du random, alors il semblerais que ceci fonctionne

            @SubscribeEvent
            public void onPlayerUpdate(LivingUpdateEvent event)
            {
            if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
            {
            EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entityLiving;
            Random rand = new Random();
            player.worldObj.spawnParticle(EnumParticleTypes.HEART , player.posX + (rand.nextDouble() - 0.5D) * (double) (player.width - 0.1D),player.posY + rand.nextDouble() * (double) (player.height - 0.1D),player.posZ + (rand.nextDouble() - 0.5D)* (double) (player.width - 0.1D), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
            }
            }
            

            il faut que j’enleve le SideOnly, et cette fonction EnumParticlesToString.getParticle(nbt2) (qui ne fonctionne pas a mon plus grand desepoir…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘Kushhh’:

              visiblement sa ne viens pas du random, alors il semblerais que ceci fonctionne

              @SubscribeEvent
              public void onPlayerUpdate(LivingUpdateEvent event)
              {
              if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
              {
              EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entityLiving;
              Random rand = new Random();
              player.worldObj.spawnParticle(EnumParticleTypes.HEART , player.posX + (rand.nextDouble() - 0.5D) * (double) (player.width - 0.1D),player.posY + rand.nextDouble() * (double) (player.height - 0.1D),player.posZ + (rand.nextDouble() - 0.5D)* (double) (player.width - 0.1D), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
              }
              }
              

              il faut que j’enleve le SideOnly, et cette fonction EnumParticlesToString.getParticle(nbt2) (qui ne fonctionne pas a mon plus grand desepoir…

              Effectivement, je n’y avait pas pensé mais je pense que le livingUpdateEvent se fait uniquement côté serveur, si tu veux générer des particules, il te faudra un autre event. pour ta fonction getParticle(String) le problème vient de comment tu le récupère, fait un System.out.println(nbt2) pour voir ce qui est mis dans ta variable.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                Kushhh
                dernière édition par

                [size=smallSystem.out.println(nbt2) -> j’ai deja fait sa il me retourne ce que je veux mais apres la convertion texte vers Particule se fait pas]:([size=xx-small ]

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘Kushhh’:

                  [size=smallSystem.out.println(nbt2) -> j’ai deja fait sa il me retourne ce que je veux mais apres la convertion texte vers Particule se fait pas]:([size=xx-small ]

                  Essaie avec une particules déjà implémenter dans le jeux.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • K Hors-ligne
                    Kushhh
                    dernière édition par

                    les particules que je teste sont déja implémentées dans le jeu 😞

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘Kushhh’:

                      les particules que je teste sont déja implémentées dans le jeu 😞

                      Essaie avec quelque chose comme ça :

                      
                      for (int l = 0; l < 100; l++) {
                      world.spawnParticle(EnumParticleTypes.SNOWBALL, 112.5D, 77.5D, 11.5D, 0.0D, 0.0D, 0.0D, new int[0]);
                      }
                      
                      

                      change les 3 premiers double avec tes coordonnées et dis moi si ça fonctionne. (en t’assurant bien d’avoir les particules d’affichées)

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        C est toujours le même souci de side sa rejoint mon post la 
                        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=887

                        Il faut que tu passes par des packets ou alors que tu trouves un event qui irait ou même un méthode

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          @‘Julot10085’:

                          C est toujours le même souci de side sa rejoint mon post la 
                          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=887

                          Il faut que tu passes par des packets ou alors que tu trouves un event qui irait ou même un méthode

                          Non puisque ça méthode ne se fait pas lorsqu’il y a un événement côté serveur, son problème est qu’il utilise un event serveur au lieu d’un event côté client.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            @‘SCAREX’:

                            @‘Julot10085’:

                            C est toujours le même souci de side sa rejoint mon post la 
                            http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=887

                            Il faut que tu passes par des packets ou alors que tu trouves un event qui irait ou même un méthode

                            Non puisque ça méthode ne se fait pas lorsqu’il y a un événement côté serveur, son problème est qu’il utilise un event serveur au lieu d’un event côté client.

                            C’est bien ce que je dis il faut qu’il passe par un autre event ou une méthode appellée côté client puisque spawnParticle est une méthode côté client. Ou alors si tu souhaites quand même te servir de cet event (LivingUpdate) alors crée un packet pour les particules et envoies-le ici

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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