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    Problème onBlockDestroyed

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 5 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
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    • 2 Hors-ligne
      20cents34
      dernière édition par

      Merci, tu supposais bien c’était mon intention 🙂 Sinon l’équivalent de BlockPos en 1.7.10 est x,y,z mais je vois pas trop comment faire pour adapter ton code . Surtout les fonctions pos.south() etc… A moins que pos.up() ) soit égale à y+1 , pos.down() à y -1 mais alors je vois pas se que peut représenter pos.north() et pos.south(). Bref si tu as une idée donne la moi sinon je mettrais mon mod à jour. Et encore merci pour le code.

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        up -> y + 1
        down -> y - 1
        south -> x + 1
        north -> x - 1
        est -> z + 1
        west -> z - 1
        (de tête, pas sûr).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 2 Hors-ligne
          20cents34
          dernière édition par

          J’ai essayé le code de Robin4002 mais j’ai une erreur sur

          this.dropBlockAsItem(world, x, y - 1, z, new ItemStack(Item.getItemFromBlock(b), 1, meta));
          

          Eclipse me dis que dropBlockAsItem est indéfinie pour ma classe.
          Et Eclipse ne trouve pas non plus player ici

          this.cutWood(world, x, y, z, player.inventory.getCurrentItem(), player);
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            ​
            private void dropBlockAsItem(World world, int x, int y, int z, ItemStack stack)
            {
            if(!world.isRemote && world.getGameRules().getGameRuleBooleanValue("doTileDrops"))
            {
            float f = 0.7F;
            double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
            double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
            double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
            EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, stack);
            entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
            world.spawnEntityInWorld(entityitem);
            }
            }
            

            Il manquant cette fonction.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 2 Hors-ligne
              20cents34
              dernière édition par

              Merci mais j’ai toujours le problème du player. En gros il me le trouve pas et me propose de créer une variable.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Ajoutes cette variable dans ta méthode
                EntityPlayer entityplayer = (EntityPlayer)player;

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 2 Hors-ligne
                  20cents34
                  dernière édition par

                  J’ai une erreur sur le cast : (EntityPlayer)player et onBlockDestroyed me demande un return non présent dans le code de robin4002.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    @‘20cents34’:

                    Merci, tu supposais bien c’était mon intention 🙂 Sinon l’équivalent de BlockPos en 1.7.10 est x,y,z mais je vois pas trop comment faire pour adapter ton code . Surtout les fonctions pos.south() etc… A moins que pos.up() ) soit égale à y+1 , pos.down() à y -1 mais alors je vois pas se que peut représenter pos.north() et pos.south(). Bref si tu as une idée donne la moi sinon je mettrais mon mod à jour. Et encore merci pour le code.

                    BlockPos est une classe qui existait déjà avant la 1.8, il te suffit donc de faire BlockPos pos = new BlockPos(x,y,z); et le reste sera adapté, dont le pos.south() etc.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 2 Hors-ligne
                      20cents34
                      dernière édition par

                      Euh non eclipse le trouve nul part et je suis en 1.7.10

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        @‘20cents34’:

                        J’ai une erreur sur le cast :  (EntityPlayer)player et onBlockDestroyed me demande un return non présent dans le code de robin4002.

                        C’est de ma faute, j’ai édité mon message, maintenant ça devrait être bon.

                        @‘SCAREX’:

                        BlockPos est une classe qui existait déjà avant la 1.8, il te suffit donc de faire BlockPos pos = new BlockPos(x,y,z); et le reste sera adapté, dont le pos.south() etc.

                        Non, elle n’existe pas en 1.7.10

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          @‘20cents34’:

                          J’ai une erreur sur le cast :  (EntityPlayer)player et onBlockDestroyed me demande un return non présent dans le code de robin4002.

                          C’est de ma faute, j’ai édité mon message, maintenant ça devrait être bon.

                          @‘SCAREX’:

                          BlockPos est une classe qui existait déjà avant la 1.8, il te suffit donc de faire BlockPos pos = new BlockPos(x,y,z); et le reste sera adapté, dont le pos.south() etc.

                          Non, elle n’existe pas en 1.7.10

                          Effectivement mais le principe est le même que ce que robin disait, tu fait x + 1 (east) puis x - 1 (west) puis z + 1 (south) puis z - 1 (north) puis y + 1 (up) (puis y - 1 (down) si tu veux aller vers le bas)

                          Je peux vite fait adapter le code si tu veux pour la 1.7 ?

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 2 Hors-ligne
                            20cents34
                            dernière édition par

                            Merci a tous et surtout à robin4002 ça marche parfaitement maintenant  🙂

                            Ça ira merci SCAREX j’utiliserai ton code quand je passerai en 1.8.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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