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    Ajout d'un header et d'un footer sur la liste de joueur

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    1.8
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    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      Ok merci de l’éclairage !

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiangleD Hors-ligne
        Diangle
        dernière édition par

        Tu dit TAB ? dit plutôt la touche pour afficher la list des joueurs. Dans mon cas au début je n’ai pas compris car pour afficher la liste des joueurs j’utilise shift.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘Diangle’:

          Tu dit TAB ? dit plutôt la touche pour afficher la list des joueurs. Dans mon cas au début je n’ai pas compris car pour afficher la liste des joueurs j’utilise shift.

          Dans les classes de Minecraft cet overlay s’appelle GuiPlayerTabOverlay voilà pourquoi je l’appelle le tab overlay.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D Hors-ligne
            Degraduck
            dernière édition par

            Est-ce que c’est juste en 1.8 ou aussi possible en version antérieur?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘Degraduck’:

              Est-ce que c’est juste en 1.8 ou aussi possible en version antérieur?

              Le texte en bas et en haut du Gui a été rajouté par Mojang en 1.8 donc ça ne peut marcher qu’en 1.8.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D Hors-ligne
                Degraduck
                dernière édition par

                Merci de l’information

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Ce tutoriel fonctionne en 1.12 (en modifiant le nom des classes en des fonctions vu qu’elles ont changées) mais je ne doute pas qu’il fonctionne en 1.8 aussi. Je valide ce tutoriel qui est intéressant je trouve. Pour ceux qui veulent, voici le code en 1.12 :

                  
                  @SubscribeEvent
                  public static void playerConnect(PlayerLoggedInEvent event) {
                  if (!event.player.getEntityWorld().isRemote) {
                  SPacketPlayerListHeaderFooter packet = new SPacketPlayerListHeaderFooter();
                  Field header = packet.getClass().getDeclaredFields()[0];
                  header.setAccessible(true);
                  Field footer = packet.getClass().getDeclaredFields()[1];
                  footer.setAccessible(true);
                  try {
                  header.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Header"));
                  footer.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Footer"));
                  } catch (IllegalArgumentException e) {
                  e.printStackTrace();
                  } catch (IllegalAccessException e) {
                  e.printStackTrace();
                  }
                  ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);
                  }
                  
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • F Hors-ligne
                    floflolol
                    dernière édition par

                    @‘BrokenSwing’:

                    Ce tutoriel fonctionne en 1.12 (en modifiant le nom des classes en des fonctions vu qu’elles ont changées) mais je ne doute pas qu’il fonctionne en 1.8 aussi. Je valide ce tutoriel qui est intéressant je trouve. Pour ceux qui veulent, voici le code en 1.12 :

                    
                    @SubscribeEvent
                    public static void playerConnect(PlayerLoggedInEvent event) {
                       if (!event.player.getEntityWorld().isRemote) {
                           SPacketPlayerListHeaderFooter packet = new SPacketPlayerListHeaderFooter();
                           Field header = packet.getClass().getDeclaredFields()[0];
                           header.setAccessible(true);
                           Field footer = packet.getClass().getDeclaredFields()[1];
                           footer.setAccessible(true);
                           try {
                               header.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Header"));
                               footer.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Footer"));
                           } catch (IllegalArgumentException e) {
                               e.printStackTrace();
                           } catch (IllegalAccessException e) {
                               e.printStackTrace();
                           }
                           ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);
                       }
                    
                    }
                    
                    

                    Cela Ne Fonctionne Pas En 1.9.4 !

                    j’utiliser l’importe

                    import java.lang.reflect.Field;

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Le seul truc qui peux changer entre les version est SPacketPlayerListHeaderFooter et ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • F Hors-ligne
                        floflolol
                        dernière édition par

                        @‘BrokenSwing’:

                        Le seul truc qui peux changer entre les version est SPacketPlayerListHeaderFooter et ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);

                        Mais le truc c’est que cela mais aucune, mais aucune erreur (J’ai bien pensé a enlevez le static car j’utilise que les fonctions non-static) !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          T’as fonction est donc bien appelée ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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