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    Rendu GUI dans l'inventaire

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    • bin4r1s
      bin4r1s dernière édition par

      Bonjour,
      Voilà, je voulais savoir s’il existait un moyen de toujours rendre un objet (bouton, texte etc) juste en haut à droite de l’inventaire (texture).
      Actuellement, je rends un bouton mais quand je réduis la fenêtre, le bouton se retrouve en plein milieu de l’inventaire (logique puisque j’utilise des coordonnées fixes).

      Merci d’avance.

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      • bin4r1s
        bin4r1s dernière édition par

        (Je poste ici parce que ça a un rapport)
        Depuis quand 70/560 donne 0 ?

        ((70/560) * width) = 0, alors que width = 427)

        EDIT :
        Réponse : Le cast vers un int –’

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        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

          Cast tout en float avant de faire les calculs.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • bin4r1s
            bin4r1s dernière édition par

            Merci, mais j’ai trouvé une autre méthode (je n’avais pas encore mis à jour le topic)

            J’ai trouvé quelque chose qui aurait dû marcher (un simple coefficient de proportionnalité) mais j’ai l’impression que le Gui Scale pose un problème (quand j’agrandis assez ma fenêtre et que l’inventaire s’agrandit d’un coup, le bouton se met n’importe où).

            Une idée pour ne pas l’appliquer à mon bouton ?
            (Ou pour m’en servir à on avantage)

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            • bin4r1s
              bin4r1s dernière édition par

              Ok, réponse tardive mais j’ai trouvé (enfin à peu près…)

              Le problème maintenant est que ma classe extends de GuiScreen (non ce n’est pas ça le problème…) et que mes boutons sont rendus comme si la souris les survolait tout le temps, et les interactions sont impossibles.

              Code (important) :

              GuiSkills.java :

              
              GuiSkillsButton gsb0 = new GuiSkillsButton(this, 0, 11, (this.width/2) - 88 + 5, (this.height/2) - 94 + 5, 70, 20, I18n.format("gui.skills.button.stats.text"));
              
              GuiSkillsButton gsb1 = new GuiSkillsButton(this, 1, 12, (this.width/2) - 88 + 5 + 70 + 2, (this.height/2) - 94 + 5, 70, 20, I18n.format("gui.skills.button.special.text"));
              gsb0.drawButton(this.mc, gsb0.xPosition, gsb0.yPosition);
              gsb1.drawButton(this.mc, gsb1.xPosition, gsb1.yPosition);
              tabButtonList[0] = gsb0;
              tabButtonList[1] = gsb1;
              

              GuiSkillsButton :

              
              public class GuiSkillsButton extends GuiButton
              {
              private GuiSkills attachedGui;
              private int attachedIndex = 0;
              
              public GuiSkillsButton(GuiSkills gs, int index, int id, int x, int y, int width, int height, String text)
              {
              super(id, x, y, width, height, text);
              this.attachedGui = gs;
              this.attachedIndex = index;
              }
              
              @Override
              public void mouseReleased(int mouseX, int mouseY)
              {
              super.mouseReleased(mouseX, mouseY);
              this.attachedGui.switchMenu(attachedIndex);
              }
              }
              

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