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    Mise à jour de tous les tutoriels vers les nouvelles mappings.

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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      Salut à tous.
      Comme j’ai fini plus tôt aujourd’hui, je vais en profité pour mettre à jour tous les codes des tutoriels vers les nouvelles mapping.
      Pour ceux qui ne savent pas, les mappings sont ce qui associe à nom potable au nom de fonction obfuscate (brouillés en français)

      Par exemple, sans les mappings, la fonction getIcon s’appellerait func_71858_a

      La mise à jour de mcp à changer beaucoup de méthode utilisé dans les tutoriels, pour avoir un petit aperçu :
      -> changement sur FML
      -> changement sur Forge
      -> changement sur ModTutoriel

      En conséquence, utilisez une version des sources de forge supérieur à 9.10.1.849 pour suivre les tutoriels.

      Le changement des noms de mapping n’a aucun effet sur le mod compilé du mod, les versions de votre mod codé sous forge 9.10.0.848 et moins seront toujours utilisable avec forge 9.10.1.849 + et inversement sans changement dans les codes, car quand votre mod est compilé, il repasse sous les noms brouillés (d’où le reobfuscate_srg ^^)

      Pour faire court, les changements les plus important qui concerne les tutoriels :

      • .func_111206_d(“modid:textureditem”) -> .setTextureName(“modid:textureditem”)
      • .func_111022_d(“modid:texturedebloc”) -> .setTextureName(“modid:texturedebloc”)
      • mc.func_110434_K().func_110577_a(resourcelocation) -> mc.getTextureManager().bindTexture(resourcelocation)
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