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    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Ah merci je teste 🙂

      PS: Dans ce code, au lieu de désactiver puis réactiver  les fonctions de LWJGL, il suffit de se servir des GL11.glPushMatrix() et GL11.glPopMatrix() non ?

      EDIT :
      J’essaie de dessiner avec LWJGL mais ça marche pas 😞 :

      
      int mX = event.resolution.getScaledWidth();
      
                  int mY = event.resolution.getScaledHeight();
                  GL11.glPushMatrix();
                  GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                  GL11.glColor4f(0, (1/255)*100, 1.0F, 1.0F);
                  GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                  GL11.glDisable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
                  GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
      
                  GL11.glBegin(GL11.GL_QUADS);
                  {
                  GL11.glVertex2f(100, 0);
                  GL11.glVertex2f(100, 10);
                  GL11.glVertex2f(0, 10);
                  GL11.glVertex2f(0, 0);
                  }
                  GL11.glEnd();
                  GL11.glPopMatrix();
      
      

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      • bin4r1sB Hors-ligne
        bin4r1s
        dernière édition par

        Up, une idée ?

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Via un Tessellator ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • bin4r1sB Hors-ligne
            bin4r1s
            dernière édition par

            J’ai essayé mais ça marchait pas. Je vais réessayer au cas où mais bon…

            EDIT :
            Je confirme, ça ne marche pas, mais le code s’exécute (System.out.println).

            Code :

            
            @SubscribeEvent
            
            public void onRenderGameOverlayEvent(RenderGameOverlayEvent event)
            {
                  if(event.isCancelable() || event.type != ElementType.EXPERIENCE)
                  { }
                  else
                  {
                        int mX = event.resolution.getScaledWidth();
                        int mY = event.resolution.getScaledHeight();
                        GL11.glPushMatrix();
                        GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                        GL11.glColor3f(0, (1/255)*100, 1.0F);
                        GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                        GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
            
                        Tessellator tess = Tessellator.instance;
                        tess.startDrawingQuads();
                        {
                              tess.addVertex(0, 0, 0);
                              tess.addVertex(0, 30, 0);
                              tess.addVertex(100, 30, 0);
                              tess.addVertex(100, 0, 0);
                        }
                        tess.draw();
                        System.out.println("Test ---------");
                        GL11.glPopMatrix();
                  }
            }
            
            

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            • bin4r1sB Hors-ligne
              bin4r1s
              dernière édition par

              Up, help svp

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Essaye sans la ligne             GL11.glPushMatrix(); et             GL11.glPopMatrix();

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • bin4r1sB Hors-ligne
                  bin4r1s
                  dernière édition par

                  ça ne change rien 😞

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Hum faudrait attendre le message de @xavpok ou quelqu’un d’autre qui s’y connait plus en openGL.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                      jglrxavpok Modérateurs
                      dernière édition par

                      Premierement, tu donnes juste des coordonnees xyz avec tess.addVertex, or sans coordonees uv (pareil que 0,0), OpenGL va charger le pixel à 0,0 sur la texture. Etant donné que tu es en olein milieu d’un rendu, la texture a surement un pixel transparent à 0,0

                      Deuxiement, et là c’est plus de la stabilité qu’autre chose, essaie de mettre des glDisable après tes appels quand tu fais des glEnable avant

                      Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                      Modérateur sur MFF. 
                      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • bin4r1sB Hors-ligne
                        bin4r1s
                        dernière édition par

                        Un grand merci, ça marche 🙂

                        Sujet Résolu.

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