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    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Faire un rendu de progress bar (ça je m’en chargerai avec OpenGL et les magnifiques glVertex). Je viens aussi d’essayer quelque chose, mais ça me change la couleur du curseur (drôle mais bon…)

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        En effet cette event est capricieux, ça cause des problèmes.
        Ajoute ces deux conditions :
        https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/event/RenderEvent.java#L34-L39
        Normalement ça règlera le problème.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Ah merci je teste 🙂

          PS: Dans ce code, au lieu de désactiver puis réactiver  les fonctions de LWJGL, il suffit de se servir des GL11.glPushMatrix() et GL11.glPopMatrix() non ?

          EDIT :
          J’essaie de dessiner avec LWJGL mais ça marche pas 😞 :

          
          int mX = event.resolution.getScaledWidth();
          
                      int mY = event.resolution.getScaledHeight();
                      GL11.glPushMatrix();
                      GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                      GL11.glColor4f(0, (1/255)*100, 1.0F, 1.0F);
                      GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                      GL11.glDisable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
                      GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
          
                      GL11.glBegin(GL11.GL_QUADS);
                      {
                      GL11.glVertex2f(100, 0);
                      GL11.glVertex2f(100, 10);
                      GL11.glVertex2f(0, 10);
                      GL11.glVertex2f(0, 0);
                      }
                      GL11.glEnd();
                      GL11.glPopMatrix();
          
          

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          • bin4r1sB Hors-ligne
            bin4r1s
            dernière édition par

            Up, une idée ?

            Mes mods:

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Via un Tessellator ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bin4r1sB Hors-ligne
                bin4r1s
                dernière édition par

                J’ai essayé mais ça marchait pas. Je vais réessayer au cas où mais bon…

                EDIT :
                Je confirme, ça ne marche pas, mais le code s’exécute (System.out.println).

                Code :

                
                @SubscribeEvent
                
                public void onRenderGameOverlayEvent(RenderGameOverlayEvent event)
                {
                      if(event.isCancelable() || event.type != ElementType.EXPERIENCE)
                      { }
                      else
                      {
                            int mX = event.resolution.getScaledWidth();
                            int mY = event.resolution.getScaledHeight();
                            GL11.glPushMatrix();
                            GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                            GL11.glColor3f(0, (1/255)*100, 1.0F);
                            GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                            GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
                
                            Tessellator tess = Tessellator.instance;
                            tess.startDrawingQuads();
                            {
                                  tess.addVertex(0, 0, 0);
                                  tess.addVertex(0, 30, 0);
                                  tess.addVertex(100, 30, 0);
                                  tess.addVertex(100, 0, 0);
                            }
                            tess.draw();
                            System.out.println("Test ---------");
                            GL11.glPopMatrix();
                      }
                }
                
                

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                • bin4r1sB Hors-ligne
                  bin4r1s
                  dernière édition par

                  Up, help svp

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Essaye sans la ligne             GL11.glPushMatrix(); et             GL11.glPopMatrix();

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • bin4r1sB Hors-ligne
                      bin4r1s
                      dernière édition par

                      ça ne change rien 😞

                      Mes mods:

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Hum faudrait attendre le message de @xavpok ou quelqu’un d’autre qui s’y connait plus en openGL.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jglrxavpokJ Hors-ligne
                          jglrxavpok Modérateurs
                          dernière édition par

                          Premierement, tu donnes juste des coordonnees xyz avec tess.addVertex, or sans coordonees uv (pareil que 0,0), OpenGL va charger le pixel à 0,0 sur la texture. Etant donné que tu es en olein milieu d’un rendu, la texture a surement un pixel transparent à 0,0

                          Deuxiement, et là c’est plus de la stabilité qu’autre chose, essaie de mettre des glDisable après tes appels quand tu fais des glEnable avant

                          Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

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                          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • bin4r1sB Hors-ligne
                            bin4r1s
                            dernière édition par

                            Un grand merci, ça marche 🙂

                            Sujet Résolu.

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